~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allanliagre
Hôte
Hôte



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}   Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:41

Bonjour.

Ayant appartenu à la guilde Les Fils de Thor, je viens aujourd'huit afin de pourvoir une place parmis vous.
En effet, mon ancienne guilde voulant fire une fusion et les esprits s'étant échauffés quelque peu, je les ai quittés.

J'utilise Ts avec parcimonie, et souvent Skype.

Je suis un vieux joueurs mmorpg ou autre, ayant fait mes dents sur T4C, puis everquest pendants quelques années, j'ai ensuite rejoins EQ2, puis Wow à sa sortie.
J'ai quitté wow une première fois avant l'extension, voulant essayer d'autres jeux ( Dark and light, lineage2, city of Heroes, et Guild War , chacun 2 mois. )

Ayant appartenu à de grandes guildes de l'epoque ( Abyss, Viandards, Terres Bénies ect... ) je ne recherche plus le no-lifisme. Je prefere jouer et garder une vie sociale Wink

Je suis généralement disponible 1 soir sur 2, et le Week end, sauf si sorties imprevues et autres.

Je joue un conquerant spé Dps Ambi. Je pense effectivement que le conquerant est plutôt une classe de soutient DPS qu'un tank. Le prouvant, nous n'avons pas accès aux boucliers.
Mon Personnage s'appele Watashi, et est lvl 50 bientôt. Il est donc encore tout jeune, mais j'ai testé plusieurs classes, dont certaines jusqu'au lvl 40, et j'ai changé de serveur entre temps.

Je recherche une guilde qui saura accepter mes contraintes de temps de jeu, et qui pourra m'apporter toute la bonne humeur qu'un joyeux groupe de compagnon puisse apporter.

A part Aoc et consort, je joue à des jeux de strategies, ou des jeux dîts FPS.

A très bientôt ingame.



Edit : Pour ceux qui auraient envie de refuser mon intégration, craigniez ma fatalité au pic à glace. Le dernier à avoir vu ca, c'etait Jamel Debouze.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Elvy


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Limoges

Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}   Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:12

Il faudrait montrer un minimum de motivation pour postuler, parce que les guildes -la notre en tout cas- c'est pas des moulins portes ouvertes, il faut au moins penser à y montrer de l'intérêt : le recrutement c'est pas du tout cuit.

Ah et une autre chose : faire sa présentation est une chose, relever et souligner des points positifs en est une autre.
Annoncer une flopée de mmo joués pendant 2mois et une myriade de guildes traversées je ne vois que du négatif dedans. En détailler 1 ou 2 et approfondir c'est une meilleure démarche à mon gout.

Je vote non, faute d'avoir trouvé des trucs positifs ou plaisants dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}   Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

Coucou Wata,

pour ma part je t'en parlerai sur TS (en aparté) si tu le veux bien, j'ai ressenti la même chose que Elvy c'est à dire un manque de motivation... après c'est peut être sûr on se trompe sur ton cas mais c'est l'impression que tu nous a laissé.
On est pas là pour te critiquer ou quoi mais on veut te faire comprendre que certes nous avons besoin de membre pour constituer l'armée de ~VS~ mais nous sommes pas à un point où nous recrutons n'importe qui pour atteindre le chiffre magique => 100 recrues !
Nous sommes convaincu que la quantité ne fait pas la qualité voilà pourquoi je pointe ce que j'ai ressenti après quelques instants de discussions avec toi




Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
allanliagre
Hôte
Hôte



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}   Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:26

Pour repondre, voici ce que j'en ai pensé moi aussi.

Après avoir discuté avec une certaine personne et m'ayant dit mont et merveille de sa guide, je me suis vu interessé par ses points de vues sur la gestion d'une guilde et ses motivations ingame.
Ce qui m'a le plus plu, ce n'est pas la guilde en elle-même, je ne la connaissais ni d'êve, ni d'adam. A partir de là, j'ai été d'accord pour la rejoindre.
Au vu de cela, je suis parti de ma guilde, qui je le reconnais, ne me correspondais pas sur certains points, et l'élément déclancheur à été cette discution.
Ensuite, l'on m'a demandé de poster pour le recrutement, ce que j'ai fais 2 fois, suite à une erreur humaine ou du forum, je ne sais pas. J'en suis venu à essayer de vous découvrir sur TS, afin de connaitre un
peu la vie de guilde. A savoir que ni le forum, ni le TS de " thor " n'a pu s'honorer de ma presence. J'y ai découvert des gens sympathiques, et certains qui se foutaient d'un de leurs anciens membres. Ne connaissant ni les tenants, ni les aboutissants, je ne juge pas l'affaire.

Maintenant, oui, en 7 ans de Mmorpg, j'en ai fais, des guildes et des jeux. J'esperais vous montrer en cela que ma motivation était aussi de m'investir dans quelque chose. Age of Conan m'ayant particulierement plu. Et d'autres, beaucoup moins. J'ai aussi longement discuté avec la Gm afin de me renseigner le plus possible sur vos prétentions et vos possibilités. La motivation passe par connaitre où l'on va et dans quoi l'on s'engage.

Maintenant, sans réél manque de respect, je vais retirer ma candidature. Point que la Guilde ne m'interesse plus, mais lorsque je lis ce que je vois juste au dessus de post, cela ne me ravi pas. Que des futurs coéquipiers nomme quelqu'un qu'ils ont demarchés de " n'importe qui ", qu'ils recherchent plutôt de la " qualité " dans leurs membres, et que du " negatif " dans ce que je leur ai montré de moi, je ne suis pas sur que je leur corresponde. Je ne voudrai surtout pas faire baisser la qualité générale de votre guilde.

Je resterai cependant disponible ingame si vous aviez une quelquonque question à me soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}   Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:22

Eh bien, perso, je pense que tu sembles avoir toutes les qualités requises pour un test
seule une période de test peut etre probante, et pas une simple présentation (même si ca aide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}   Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}
» Recrutement {refusé}
» [Ass_assin] Joffrey {refusé}
» Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}
» Candidature Symbah [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: