~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fatalya
Hôte
Hôte



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Empty
MessageSujet: Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}   Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:38

Bonjour à tous, ayant fait une recherche de guilde il y a peu j'ai reçu une réponse de Calyndra qui me proposait d'aller postuler sur votre forum, alors me voila Smile.
Je vais tout d'abord présenté le joueur derrière le pc : Florent 21 ans étudiant en 3ème année de licence de Géologie (les cailloux sont nos amis cheers )
à Orléans (Loiret).

Ig je suis Fatalya BS cimmériènne (lvl 80) aux formes généreuses Razz , actuellement je suis spé 33/46/0 donc plutôt heal pvp ^^.
Anciennement je me trouvais sur le serveur Strix, ce serveur étant plutôt désert j'ai fait une pause de quelque mois en attendant la mise en place des fusions, suite à cet heureux événement me revoilà plus en forme que jamais sur Fury (car je recherche un serveur peuplé).

Pour ce qui est de mon expérience du jeux elle est assez réduite, en effet c'est mon premier lvl 80 (il y a peu en plus), je n'ai donc pas fait grand chose pour le moment. De plus n'ayant jamais vraiment fait de pvp "sérieux" je me fait littéralement couper en deux des que je croise un ennemie en général.

Je recherche donc une guilde tout d'abord pour jouer à plusieurs (car étant dans un MMO ça peut-être bien^^) dans une bonne ambiance et sans prise de tête, j'espère qu'avec votre aide j'attendrai un niveau potable en pvp et que je pourrais découvrir un peu du PVE HL. De mon côté je suis prêt à apporter mon aide (dans la mesure du possible) à la guilde et aux différents membres.

Sinon j'ai aussi une assassin lvl 23 sur laquelle je m'amuse bien et qui risque d'être mon prochain lvl 80 :p , j'ai aussi un barbare lvl 40 qui est au repos pour le moment^^.

Voila je pense avoir tout dit, si toutefois vous avez des questions /w me IG (Fatalya ou Malicyous) ou bien laissé un poste sur le forum.

Merci de votre attention @ tte IG santa

A oui j'allais oublié: J'accepte la charte de guilde bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}   Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29

Salut à toi Fatalya,

Bienvenue sur le forum ! après avoir examiné ta candidature nous te proposons la fameuse "phase de test" qui commence dès maintenant. Il s'agit donc d'en savoir plus sur toi, jouer et discuter avec toi quand tu seras disponible afin de donner un avis final à ta demande.


ps : Contacte nous ig pour avoir l'adresse de notre Teamspeak.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}   Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:13

Salut Fatalya,

Nous avons malheureusement pas pu jouer ensemble ces derniers temps c'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'il faut absolument que tu penses à nous contacter pour qu'on puisse pvp et éventuellement faire des raids en ta compagnie car là nous ne pouvons pas vraiment d'émettre d'avis sur ta personne.
Je te communiquerai à nouveau notre TS si tu es encore désireux de te joindre aux VS et je te rappellerai les jours de nos prochain raids pve.

PS: tu es en test depuis pas mal de temps voilà pourquoi nous aimerions donner un avis final à ta candidature, cela éviterait de mettre ta candidature entre parenthèse pour encore plus de temps...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
fatalist
Garde de la Reine
Garde de la Reine
fatalist


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}   Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:07

fatalya dis don plagia la lol
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Limoges

Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}   Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:28

elle serait pas fini la semaine de test la ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}   Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:24

Salut à toi,

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}   Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement {refusé}
» Candidature Symbah [refusé]
» Hello (demande de recrutement.) {refusé}
» Forethil l'assassin. {Refusé}
» [Ass_assin] Joffrey {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: