~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}

Aller en bas 
+2
Sillmaril
Avmaktslave
6 participants
AuteurMessage
Avmaktslave
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:04

Bonsoir,

En ce qui me concerne irl, je me prénomme Florian, étudiant en langues étrangères, 20 ans (toussa Rolling Eyes)
J'aime la Scandinavie, ses mythologies et ses langues... gutturales. Je suis fan de métal, bm / dm (le premier qui affirme que le métal, c'est juste du bruit, bah j'lui crève les yeux et j'le farm à vie ig Crying or Very sad)
Quoi d'autre, erm... Bah j'suis assez trash, mon humour noir fait rarement rire mais on fait avec hein (qui c'est qui a dit que j'me suis fait gkick d'une guilde trash de Stygia parceque j'y étais trop? scratch)

Je joue un avatar ranger lvl 80 dénommé Avmaktslave. J'ai appartenu auparavant à Ragnarök (et non pas Ragnarok) et Slagbröder. J'affectionne particulièrement le pvp, les embuscades à la sortie de Kheshatta, harcerler les gens aux fils, tirer sur tout c'qui bouge plus simplement, AMI OU ENNEMI ! (...hein? fallait pas dire? ha bon!) Seule petite chose que je n'apprécie pas : les bus ! Ha ça les bus... Avec tous ces connards qui foutent leur musique à fond avec leur mini-enceintes stéréo, le chauffeur qui chauffe le bus à 27-28°C, ou pire encore, l'alcoolique titubant qui demande si la place à côté de toi est libre... Rolling Eyes Sans déconner, je ne participe pas aux rixes expéditives pour venger la mort d'un guildmate tué en combat loyal!

Sinon, mes expériences MMO c'est GW (un peu) et WoW (beaucoup) : Rogue 70 UD sur Illidan, <EST UN PRO>
J'pourrais vous dire que j'ai clean ceci celà en raid PVE, mais c'est d'un banal : qui n'a pas bouclé kz, magthe, tk, ssc & ci ? Hein, qui?
...de toute manière le pve de wow, CAY POUR LES NOOBS!

Pourquoi quitter Slagbröder ? Pour commencer, nous ne sommes plus que deux (Chiba a bouffé les autres), et j'commence à m'emmerder sévèrement dans mon coin... (on m'prendrait pour un marginal bientôt!) Et pourquoi postuler chez vous ? Procédons :

1 - VIDER LA BANQUE DE GUILDE
2 - VIOLER LES FEMMES
3 - INCENDIER LA FORTERESSE
4 - SE BARRER NI VU NI CONNU

et surtout, 5 - J'ai déjà groupé avec vous plusieurs fois, ça s'est assez bien passé. Et le surtout du surtout, votre politique anti-PL m'a fortement plu durant la période de l'exploit bug !

...Vous allez me dire "Mais pourquoi recruter ce tordu?!" PARDI! MAIS REFLECHIS : QUI COUVRE TON FION QUAND TU LANCES L'OFFENSIVE? LE RANGER ! QUI TIRE SUR LES MECS QUI TE COURENT APRES ? LE RANGER ! (quand c'est pas moi, bien sûr!) Donc voili voilou, recrutez-moi, j'irais buter quelques Phoenix et on pourra bouffer leurs cadavres, assis autour d'un feu, festoyant!

Eeeeeeeeeeet, j'accepte la charte!

Avmakt!
Revenir en haut Aller en bas
Sillmaril
Sujet
Sujet
Sillmaril


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:35

Bonjour Avmaktslave !

Alors là !! j'ai un bus de questions pour toi !!
Je sais même pas par ou commencer !

1 - Pour quels raisons as tu quitté Ragna ?

2 - Tu nous dis avoir joué sur le serveur RP avant, ton avatar tu le joues RP sur Ferox ou tu es vraiment MECHANT ? ^^
Si tu joues ton Ranger RP, perso j'aimerais en connaitre plus sur le vrai Avmaktslave, j'ai pas envie de te mettre un bourre pif à chaque fois que je me co sur TS parce ce que tu me casse les bonbons ^^

3- Alors chez VS on est assez libre, maintenant il faut savoir que tu ne pourras pas tirer sur les AMIS et les ENNEMIS comme ça, pour ce qui est des ennemis tu as le champs libre, mais pour les amis c'est un peu différent, est-ce que tu pourras respecter cette règle sans mettre ~VS~ dans une position délicate ?

4 - Bon tu n'aimes pas les bus, je peux comprendre, je les afféctionne pas particulièrement non plus, mais nous sommes solidaires les uns des autres et on ne laisse pas impunément un bus passer sur un mate, à noter que quand un VS demande de l'aide, c'est qu il s'est pris le bus en question au moins une 20aine de fois avant de crier Help, penses-tu que tu vas adhérer ?

5 - c'est quoi ta définition de combat loyal ? ^^
Genre tuer les gens à la sortie des villa durant un chargement, perso je trouve pas ça loyal :p

6 - As-tu vraiment envie de nous supporter tous les jours avec notre bonne humeur dégoulinante et notre solidarité à toute épreuve ? ou aimes tu trop joué solo ?
On est assez chiant sur les recrut, mais on à presque pas de départs ... généralement quand on guilde chez VS c'est pour longtemps.

7 - en ce qui concerne le viol des femmes de VS, tu peux toujours courrir mon mignon Very Happy

8 - Après pour ce qui est de planter des flèches dans les fesses de Phoenix et compagnie, je dis OUI !!

Voila, je reserve mes + et mes - dans l'attente de lire tes réponses :p

Sill
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:23

Tout pareille que la mère Sil je vais réserver mon vote pour après tes réponses à ses si jolies questions et ce pour une raison principale c'est que mettre de l'humour dans une présentation pour recrutement c'est bien quand il n'y a pas plus d'humour que de présentation si tu vois ce que je veux dire !!!

A savoir aussi que nous n'avons et ne sommes pas apk que pendant les bug exploit mais tout le temps donc on ne tire ou tape pas sur tout ce qui bouge il faut bien intégrer ça quand même... si si j'te jure Wink

nb : juste une petite précision la Scandinavie n'a pas plusieurs mythologies mais une seule qui à la rigueur renferme plusieurs mythes mais c'est juste histoire d'être tatillon hein parce que c'est un sujet sensible pour moi Wink

Sinon tu fais un peu d'islandais en langues étrangères (LE pour les intimes il me semble Smile )

PS : il me semble que les places sont déjà toutes prises dans les femmes de la guilde Twisted Evil !!!! Non pas taper les filles, pas taper niark aïeeeeeuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Avmaktslave
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:43

Salut, et merci pour vos réponse!

Alors, j'ai quitté Ragnarök car je n'étais que le seul survivant de ma guilde, puis on a reformé Slagbröder quand Chiba s'est remis à jouer, et là il quitte plus ou moins définitivement (ou à long terme) AoC. J'ai en effet joué sur Stygia un assassin (dénommé Avmaktslave, également) Je m'engagerai bien entendu à ne pas agresser un membre d'une guilde alliée. Pas de souci pour ce qui concerne les bourre pif Sill, j'ouvre rarement ma gueule sur TS, sauf pour dire des trucs intelligents (ça m'arrive wiwi) Rolling Eyes

En ce qui concerne au bus, je ne participe pas aux rixes bêtes et méchantes du farm 15v5 devant l'oasis, c'est contre mes principes. A moins, bien entendu, que je n'y sois provoqué. Oui pour les vendettas, non pour les rixes (qui ne doivent pas être si courantes à Khesh étant donné le nombre de plots qui se promènent en groupe depuis le rollback de l'xp pvp)

Ma définition d'un combat loyal exclut le 2v1 et plus, le rez kill et camper sur un pnj donneur quête dans le seul et unique but de déranger un joueur (à moins qu'il ne fasse parti de Phoenix / Fureur / Dark Deviants / Deviants etc...) Tuer des gens à la sortie des villas n'a rien de déloyal, selon moi : il faut s'attendre à tout sur un serveur pvp! La seule issue d'un combat loyal (qu'on ne pourrait qualifier de duel, étant donné que je préviens rarement avant de frapper) est la mort.

Tant pis pour les viols, mais je note que tu m'as appelé mon mignon drunken

Je ne parle pas l'islandais, ne m'y étant pas encore vraiment intéressé. J'apprends le russe en autodidacte actuellement. Razz

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis tout ouï. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thorgald
Sujet
Sujet
Thorgald


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Avmaktslave, pour vous servir.   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:01

Bonjour Avmaktslave !

Deja tu aurais pus choisir un pseudo prononçable donc -1 Evil or Very Mad mais, étant donner que j'apprecie aussi la scandinavie et tout ce qui va avec +1 Twisted Evil

Je ne suis pas fan du metal écouter un mecs shooter jusqu'aux os qui hurles des paroles incompréhensibles dans un micro les yeux écarlates tout en grattant une guitare avec un tournevis... Shocked donc -1 mais, je suis assez réactif a l'humour noir tongue donc +1

Sache que nous sommes une guilde Anti-PK et trés solidaire, exemple: Il nous est arrivés de quitter sur le champs un kesh-épique pour venir en aide a des amis campés au fleuves du tonnerre cheers, en ce qui concerne les duel a loyal j'entend par la le 1 contre 1 de memes lvl, en général si on se prend une volé de truite séché on ne s'ent vente pas lol! donc on ne ce deplace pas.

Pour ce qui est de ton passé si tu entre aux sein des VS on tire un trait et tu doit changer de conduite (on a un acient ADLN donc.... lol! )

Sinon pour ce qui est de "vendre" un peu notre guilde sache que nous attaquons en parrallelles du PvP qui est privilégiés les raids PVE HL, Kilikki down etc....

Je t'invite a ettoffé un peu ta candidature de la rendre plus sérieuse et de grouper avec nous pour mieu te connaitre.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:45

Salut.
Je vais pas faire long et rentrer directement dans ce qui me chiffonne
tu m'as "parlé" une fois ingame , et je m'en souviens , malheureusement pas en bien .

Je la fait courte , il me semble que j'avais du te tuer et là tu m'a dit .
je cite "k" ou "ok" et ensuite un truc du style "tu sais presque jouer ".
Là je me suis dis c'est quoi encore ce truc , une sorte de psychopathe , les nerfs qui lachent , bref je l'ai très mal pris (pas le fait que tu me dise que je joue mal , t'as le droit de le penser et c'est peut être vrai) mais de la me tell pour me dire ça sur un petit ton "méchant" et "menaçant" car c'est comme ça que j'ai pris le "k" je trouve ça un peu trop .
Faut dire que des dingues c'est tout les jours que j'en croise et j'arrive a saturation .
J'imagine que c'est pas ton premier coup d'essai et que tu dois le faire régulièrement .

Evidemment pas de quoi fouetter un chat , ça arrive d'être énervé , mais faut savoir se contenir , un peu de retenue est de rigueur chez nous .

Ceci dit , revenons sur ce que tu nous dis de toi.
Ton humour ne fais pas rire , c'est peut être que ça n'en est pas de l'humour , et moi non , je fais pas avec , d'ailleur pour se faire jeter d'une guilde a cause de ça ...

Ensuite tu participes pas au expéditions punitive si tu estimes que c'était loyal ou pas .Si a chaque fois qu'on le fait , tu dois faire ton "estimation " ça va être tendu .

Au passage ça fait 2 trucs que tu essais d'imposer , quand on rentre chez quelqu'un , on s'adapte , pas le contraire .

Certe tu as déja groupé avec nous , pas bonjours sur le TS , pas bonjours sur le chan raid , pas un mot de la soirée et hop je dégroupe tant qu'a faire , sans rien dire . C'est l'impression que ça m'a fait , je me trompe peut être .

Voila , j'arrête là , tu l'auras compris j'ai une très très mauvaise image de toi ( à tort ? )

et ce sera donc un gros NIET pour ta candidature .

Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Avmaktslave
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:08

Merci pour ta psychanalyse Melchom, mais tu m'as jugé peut-être un peu vite...

Suite à cette réaction, je me vois mal soutenir ma candidature.
Si tu t'es offusqué pour ce que j'ai pu dire, j'en suis désolé... j'apprécie très moyennement les bus, ça me fait dire des choses stupides. Neutral

Je tiens tout de même à préciser trois choses :

- Les règles élémentaires de politesse, je les ai toujours respectées lorsque nous étions groupés, à l'écrit du moins (je ne suis pas un grand bavard, enfin soit)

- Je n'impose rien (c'est bien pour cela que je préfère retirer ma candidature, je suis comme je suis, si ça ne colle pas ça ne colle pas) J'ai été refoulé d'une guilde de PK sur Stygia, car je catégorisais (RP, bien entendu) les casters comme des lâches. A force et à usure, j'ai du les vexer.

- Tu m'excuseras si je ne prends pas de plaisir à rouler sur des types en bus, je dois être un peu anti-conformiste. D'où mon peu d'enthousiasme à farm khesh avec une douzaine d'autres personnes. Je pensais que votre guilde était assez relaxe, j'ai peut-être eu tort.

Merci quand même, et bon jeu les ~VS~ !

See you in game !
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:33

Quand j'ai lu ton post, le premier truc qui m'est venu en tête est:
Go postuler chez FreneZy.

Seul point qui ne colle pas, c'est que tu n'aimes pas les bus, mais pour le reste, y'a des chances que vous vous entendiez assez bien.

Avmaktslave a écrit:
Si tu t'es offusqué pour ce que j'ai pu dire, j'en suis désolé... j'apprécie très moyennement les bus, ça me fait dire des choses stupides. Neutral

Après, faut arrêter un peu. Combat loyal, des bus des bus des autoroutes de bus... Ca va hein Smile . Ca me fait toujours un peu rire d'entendre "combat à la loyale" venant d'un "maraudeur". Je m'en fous pas mal du côté RP, mais en général un maraudeur se servira de l'effet de surprise pour prendre l'avantage. Dès lors ce n'est plus vraiment un combat à la loyale. Je chipote hein Smile mais quand même.

J'ai passé de longues semaines à jouer seul, à un point ou ça m'a coupé l'envie de tuer Neutral et pendant ces longues semaines j'ai pu confirmer un point essentiel: Le combat n'est pas axé autour du 1vs1, LOIN de là. Heureusement que j'ai pris une classe solide, et il faut dire ce qui est, axée solo, sinon j'aurais certainement quitté le jeu. Après, bon bah si tu ne peux vraiment pas t'y faire, je dirais tant pis, et dommage. Chacun son truc.

Mais pour en revenir au passage que j'ai cité, évites d'écrire à quelqu'un après t'être fait démonter. A la limite si c'est pour lui dire "bien joué!" ou truc comme ça, pourquoi pas... Mais si c'est pour ce genre de sorties vaseuses, franchement évites. Je connais des guildes PK qui se feraient une joie de te titiller pour tirer les plus belles phrases que tu as à leur offrir. Ensuite ils mettent tout ça sur un screen et ça finit sur un fofo.

Je ne vois pas non plus le rapport entre le fait de grouper avec ses guildies et l'histoire de la guilde "relax", de la même manière je ne vois pas l'intéret de guilder quelqu'un si c'est pour qu'il joue seul dans son coin. Mais crois mois, nous sommes plutôt une guilde relax Wink.

Après, les conseils d'un parfait inconnu valent ce qu'ils valent, certes... T'en fais donc ce que tu veux.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}   Avmaktslave, pour vous servir. {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avmaktslave, pour vous servir. {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas d'idée pour un titre ;) {refusé}
» Recrutement {refusé}
» Hello (demande de recrutement.) {refusé}
» Forethil l'assassin. {Refusé}
» [Ass_assin] Joffrey {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: