~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Nynn [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nynn
Hôte
Hôte



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:22

Bonjour à tous.

IG, je suis Nynn, démonologue 80 (j'ai également une archère 70 qui faudra que je finisse de monter...).
IRL, je suis Clément, 24 ans Développeur / Intégrateur Web.

Pour la petite histoire, j'avais transféré ces deux personnages depuis Stygia à l'époque des transferts, puis j'avais du faire une pause des quelques mois. Je suis de retour depuis peu, et je dois dire que sur Stygia, c'est mort... On tue 3000 fois la même personne dans la même journée, on joue toujours contre les mêmes en bg, et en Pvp sauvage aussi. Bref, j'ai donc laissé tombé Stygia afin de reprendre ma p'tite démo sur Fury.

Que dire de plus... J'ai ts bien entendu, je suis dispo pratiquement tout les soirs de la semaine à partir de 18h00 et les weekends.
Un peu moins d'un an que je suis sur AoC, j'ai également tâté d'un peu de WoW, de pas mal de Eve Online, de Knight Online (Mais personne le connaît lui...). Je suis un joueur pas prise de tête, je recherche juste le fun, jouer avec des gens posés, développer un bon jeu d'équipe, une bonne ambience, bref, s'amuser quoi Very Happy

Je vous ai connu hier soir, lors d'un bg assez fun sur Ravin Sanglant. J'ai été agréablement surpris en jouant avec vous, pas de prise de tête, pas de kévinisme aïgu, juste des joueurs Pvp qui se prennent pas le choux. On m'as indiqué l'adresse de votre fofo, et me voilà... J'ai lu la charte, le présentation de la guilde, et je dois dire que les deux me conviennent assez. J'ai également discuté un chouilla avec votre gm, et le peu qu'elle m'a dit de la guilde me convient également.

J'accepte la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:28

cool un mage et mature de surcroit!!!hum je réfléchis et je te dis ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:29

ok j'ai réfléchi : +1
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:08

Salut Nynn,

Bienvenue sur notre forum! je te laisse mon contacter dès que tu es disponible pour donner fin à cet apply =)
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Nynn
Hôte
Hôte



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:26

Bonjour à tous.

C'est avec un grand regret que je vous annonce mon départ des VS... J'ai passé de très bon moments avec vous (même d'excellents !), mais malheureusement, mon optique du jeu a évolué depuis mon recrutement, et je n'ai plus les même attentes aujourd'hui par rapport à la guilde. Je suis bien entendu disponible pour en discuter, mais je ne pense pas que je vais changer d'avis.

Je vous souhaite à tous une bonne route, vous allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:42

Dommage a plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:56

Bonne route Nynn!
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Makimaki
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Makimaki


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : lille

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:37

ouai dommage Sad
quand tu veut ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Nynn [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement nankoh [accepté]
» [REQ] Recrutement - Rectomus {accepté}
» Schutz , Gardien. Recrutement. {accepté}
» Demande de recrutement Thorgald conquérant 60 {accepté}
» Recrutement de Monlapin, Barbare de niveau 72 sur FURY ^^ {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: