~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Nynn [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nynn
Hôte
Hôte



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement - Nynn [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement - Nynn [accepté]   Recrutement - Nynn [accepté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:22

Bonjour à tous.

IG, je suis Nynn, démonologue 80 (j'ai également une archère 70 qui faudra que je finisse de monter...).
IRL, je suis Clément, 24 ans Développeur / Intégrateur Web.

Pour la petite histoire, j'avais transféré ces deux personnages depuis Stygia à l'époque des transferts, puis j'avais du faire une pause des quelques mois. Je suis de retour depuis peu, et je dois dire que sur Stygia, c'est mort... On tue 3000 fois la même personne dans la même journée, on joue toujours contre les mêmes en bg, et en Pvp sauvage aussi. Bref, j'ai donc laissé tombé Stygia afin de reprendre ma p'tite démo sur Fury.

Que dire de plus... J'ai ts bien entendu, je suis dispo pratiquement tout les soirs de la semaine à partir de 18h00 et les weekends.
Un peu moins d'un an que je suis sur AoC, j'ai également tâté d'un peu de WoW, de pas mal de Eve Online, de Knight Online (Mais personne le connaît lui...). Je suis un joueur pas prise de tête, je recherche juste le fun, jouer avec des gens posés, développer un bon jeu d'équipe, une bonne ambience, bref, s'amuser quoi Very Happy