~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement nankoh [accepté]

Aller en bas 
+2
Makimaki
nankoh
6 participants
AuteurMessage
nankoh
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:11

bonjours a tous et a toute !

je me presente , je m'apelle eric ... j'ai 26 ans et j'habite dans le NORD et on as peur de rien nous Very Happy

je travail dans un abbatoir ( chez bigard ... le roi du steack haché lol )

alors je suis pas un no life ... je prescise , je vis seul mes ma copine devrais plius tarder a venir vivre avec moi Very Happy

tout ça pour dire que je ferai toujours passer l'IRL avant le reste Smile ma copine , mes potes et mon travail avant tout Smile

je connais deux trois loustique de chez vous qui son des potos IRL comme kariya , tobiass et creve ! avec qui j'ai joué a minte MMO
comme lineage2 , world of warcraft , warhammer et maintenant aoc ^^
donc une grosse experience MMO encore peu experimenté sur aoc mais comme on dit ..."chaque chose en son temps" Smile


in game je joue nankoh une eclaireuse aquilonienne fidele a conan Smile je ne suis que lvl 25 mes sa viendra Wink
je suis spé tireuse d'elite tout simple par gôut et pas par stratégie Smile donc a voir avec des eclaireurs experimenté des chez VS ^^

niveau guilde et bien je vais vite faire le tour puisqu'il n'y en as eu aucune avant vous Smile
je possede teamspeak et l'utilise regulierement !

alors pour ce qui est de mes disponibilité elle seront peut etre un peu limité travaillant la semaine et sortant de temps a autre ^^
dison que je serais plus present cette hivert ^^ mes je pense pouvoir participer a plusieur event avec vous tous
je joue environ 1 a 2 heure par jours ( et wai fini de jouer des journée entiere ... c'est pas bon pour les yeux hihi )

enfin voila ma principale venu chez vous et pour mes amis irl vous vous en douté ... mes apres discution avec kariya et tobiass , il ne m'ont dit que du bien de vous , esprit mature ( c'est principalement ce que je recherche dans une guilde ) entraide esprit de solidarité wai sa me correspond tout as fait Smile

a vous les studio ha et charte de guilde lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makimaki
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Makimaki


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : lille

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:29

yooooo copain Smile
bienvenue sur le forum !! ça fait plaisir de te voir ici
j'espère bien tripé avec toi in game Smile

a bientôt biz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:41

Hello Eric , bon tu aimes la viande et juste pour ça moi je dis ok Wink
Bon sinon , tu ne joues pas énormément je ne te cache pas que ça va etre dur de faire des events avec nous .
Mais chez VS on ne sépare pas les tourtereaux et je comprend que tes potes irl aient envie de jouer un peu avec toi , de plus les gens que tu as cités sont très sympas donc je ne vois pas d'objections a ton entrée chez nous .

VS , des gens sympathiques et plein d'humanité Smile

A bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:48

Coucou coupaing^^ cheers
Cool de te voir poster comme ça , bienvenue sur le fofo et j'ai hâte de te montrer mon pti creve Laughing

A bientôt IG Very Happy



PS: cool suis plus bouffon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:17

Salut à toi,

Comme l'a dit Mel, certes tu es un casu, tu es un petit niveau mais tu es le copain de nos copains voilà pourquoi nous sommes favorable à ton entrée chez nous.

Je te laisse me contacter in game pour que tu puisses rejoindre ta nouvelle guilde => VS : la guilde qui ne s'épare pas les copains ! (pas mal ce slogan dis donc héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Invité
Invité




recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:37

Quel talent chef...



ça doit être pour ça aussi que tu es chef en fait scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
nankoh
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:28

merci bcp c'est vraiment cool de votre part a tous ... je sais que pour le moment je ne pourrez pas jouer enormement mes je me connais aussi ... j'ai la game donc je pense que cette hivert sera plus favorable pour partager des momne tde jeu avec vous aussi je ferai de mon mieu pour participer du mieu que je peut a vos event Very Happy

a bientot donc in game et merci de votre aceuil Smile tres chaleureux j'aime sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:36

creve a écrit:
Quel talent chef...



ça doit être pour ça aussi que tu es chef en fait scratch cheers

Ah c'est pas parce qu'elle a du charme, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:28

bienvenue coupaing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nankoh
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

hihi ... houhou copaing !! je devrais etre un peu connecté ce week en dj'essayerai de vous contacter in game .. comment je peut avoir l'adresse du ts ?
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:41

Hello , pour l'adresse , eh bien demande a n'importe quel VS ingame Smile elle est ecrit ds le message de guilde , tu la verra quoi qu'il arrive des que tu seras guildé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nankoh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nankoh [accepté]   recrutement nankoh [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nankoh [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQ] Recrutement - Rectomus {accepté}
» Recrutement - Nynn [accepté]
» Schutz , Gardien. Recrutement. {accepté}
» Demande de recrutement Thorgald conquérant 60 {accepté}
» Recrutement de Monlapin, Barbare de niveau 72 sur FURY ^^ {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: