~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature barbare de Pliskin {accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pliskin
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Pliskin


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature barbare de Pliskin {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature barbare de Pliskin {accepté}   Candidature barbare de Pliskin {accepté} Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:09

Salut à tous,

je suis Pliskin, Barbare lvl 72 sur Ferox, en vrai je m'appelle Charles j'ai 20 ans, je suis en école de commerce à Paris.

J'ai repris le jeu ya pas si longtemps que ça après avoir réellement été déçu par les nouvelles sorties.. A l'époque j'étais chez

Lueur de l'ombre. Une guilde que j'ai suivi de World of Warcraft avec 2 potes.

Si je l'ai quitté c'est tout simplement car il y avait plus personne de connecté depuis des mois.

Etant donné que je n'ai pas encore de lvl 80 je peux pas trop dire que j'ai une grande expérience du jeu, même si je me débrouille

plutôt bien en pvp king ! J'avais tout d'abord monter un gardien lvl 50 puis mon barbare. Je pratique beaucoup de pvp sauvage et

j'adore ça!

J'ai une assez grande disponibilité étant donné mon emploi du temps vraiment léger, vous me verrez très souvent connecté en

soirée.

Voici le build de mon Barbare, en mode Rogue hybride Berserk Reaver.. avec un template que j'ai élaboré pour pvp.

http://www.aoclabs.com/feat-calculator/Barbarian/5a533a1a3a11m555b23a3a1a1b53j5e53a3e3a3a2

Ce que je cherche c'est une bande de personne sympa avec qui je pourrais avancer et apprendre dans ce jeu.. J'ai déja groupé

avec certains d'entre vous ces derniers jours, et j'avoue m'être bien amusé Smile

Ce jeu me plaît beaucoup de par son système de combat novateur et de ces graphismes, je compte bien y rester sauf si une

catastrophe arrive dans ma vie!! affraid

Pour ce qui est du bash mob cela ne me dérange pas tellement.. Mais faire que ça non merci, si vous avez besoin de ressource je

pourrais vous aider sans problème, donné de l'argent aussi.

@MYLIFE:

J'ai commencé tout petit les jeux vidéos, j'avais beaucoup de consoles mais j'ai vite tourné pour le PC en 2000 je crois, avec

Warcraft2, Starcraft, Diablo 2. J'ai ensuite bien profité de Counter Strike, DAOC et World of Warcraft de mes 15 à 19 ans. Pour

aujourd'hui jouer à Age of Conan et Warhammer Online jusqu'au mois dernier. En effet j'ai une réel passion pour les jeux vidéos,

et j'espère vous en apprendre plus sur moi si vous m'acceptez dans votre guilde .

Sur ce je vous souhaite bon jeu et attends de vos nouvelles rapidement. Si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai peut être

pas assez développé les différentes parties. Merci d'avoir lu ce pavé!

J'accepte la charte de guilde. study
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature barbare de Pliskin {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbare de Pliskin {accepté}   Candidature barbare de Pliskin {accepté} Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:22

Bienvenue à toi sur le forum,

Nous retenons ta candidature.
Tu es donc en test pour une période de 7jours, comme pour tout le monde nous t'invitons à te joindre à nous sur Teamspeak, n'hésite pas à nous contacter pour être grouper.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature barbare de Pliskin {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbare de Pliskin {accepté}   Candidature barbare de Pliskin {accepté} Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:45

Le type me retient de 2 à 3h du mat et ose encore venir postuler...

Non mais j'dis +1 évidament!
Revenir en haut Aller en bas
fatalist
Garde de la Reine
Garde de la Reine
fatalist


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature barbare de Pliskin {accepté} Empty
MessageSujet: re   Candidature barbare de Pliskin {accepté} Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:21

ben ecoute je te met +1 aussi car je te trouve efficace mature et bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Sujet
Sujet
Astrid


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : Almeria (spain) 10 km de la plage

Candidature barbare de Pliskin {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbare de Pliskin {accepté}   Candidature barbare de Pliskin {accepté} Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:35

Je plusois Very Happy go le guilder FFS avant qu'on nous le pique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature barbare de Pliskin {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbare de Pliskin {accepté}   Candidature barbare de Pliskin {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature barbare de Pliskin {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimbergen Barbare(tte) [accepté]
» Recrutement de Monlapin, Barbare de niveau 72 sur FURY ^^ {accepté}
» Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}
» candidature herma eclaireuse 80 / haegor barbare 80 [en test]
» Un peu de thé ? {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: