~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de thé ? {accepté}

Aller en bas 
+2
Calyndra
Elwee
6 participants
AuteurMessage
Elwee
Hôte
Hôte



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:13

Bien le bonjour à tous!

Je suis nouveau dans Age of conan et je ne joue que depuis 2semaines. Mes expériences en termes de mmo se limitent à guild wars et world of warcraft. Pourquoi m'être tourné vers AoC ? Principalement dans le but de jouer à quelque chose de nouveau étant lassé de wow (surtout de bc!).

Donc, une petite présentation IRL :
Je me nomme Rémy et j'habite en Corse :O quel beau pays ( go dire que c'est un beau pays sinon boum :O lol).
Je travaille en maintenance industrielle. Sinon je possède mon propre appartement. C'est souvent le bordel avec les amis! Ah tiens depuis aujourd'hui un nouvel habitant s'est installé chez moi. Il s'appelle cachou, mon petit bébé à moi de 2 mois :O ( c'est un chat :O ).
A part ça je suis fan du groupe de musique In flames j'écoute ça en boucle :O In flames In flames In flames!!

Donc ingame je répesente Elwee, cimmérienne, une grosse barbare qui adore le thé avec des biscuits :O et qui pour le moment est level 60.

Je faisais parti de la guilde LAP DANCE. Pourquoi l'avoir quittée ?! Recrutements massifs de tout et n'importe quoi (on avait même deux chinois dans la guilde :O). De plus, je ne connaissais presque personne. (par contre vous, j'espère bien vous connaître surtout Elvyh :O)

Je possède TS oui et j'aime bien spam lol non je rigole :O
Pour les disponibilités, donc tous les soirs je suis up d'environ 18h ou bien 19h jusqu'à minuit. Pour le moment reprise du taf donc je suis un peu K.O. alors on va dire 23h :p

Ce que vous recherchez dans notre guilde :
Avant tout je recherche une bonne mentalité et je pense que Versus en possède une très bonne. J'ai connu Arhann par un petit délire "Un thé Arhann ^^" et tout simplement il m'a parleé alors que d'autres types 80 d'une autre guilde, même pas ils m'auraient regardé. Voilà pourquoi VS semble posséder une Bonne mentalité, une envie certaine de jouer et surtout un plaisir du jeu.
J'ai envie de progresser avec vous et aussi de m'amuser. Pour farm pas de Problème, si c'est toujours dans la bonne humeur alors quoi demander d'autre :O
Je pense que cette guilde, je peux lui apporter une joie de vivre (attention sinon booum :O ), le plaisir de jouer avec un Corse :O et je pense que vous pouvez m'apporter de l'expérience et j'en remercie Arhann qui m'a déjà beaucoup appris, un grand merci à toi Arhann.

Sinon j'espère pouvoir aider la guilde à tout moment. Dans le farming, ou aider des personne pour des quêtes il y a vraiment pas de problème, il suffit juste de m'expliquer ou, quand, et comment :O
les Corses on a le terme solidarité dans le sang ^^


Bien voilà je pense vous avoir tout dit à mon sujet, et vous en remercie de m'avoir lu.
Elwee est super chaud à rejoindre vos rangs si vous le valez bien :O l'Oréal :O

Un thé ? :O



(Petit Hors sujet, j'ai play longuement a wow, Paladin 70 ally serv arathi ( marre de spam mon bind R spam flash heal, flash heal? et oui oui encore flash heal :O)
J'avais une grosse expérience niveau pve, j'ai down illidan avis aux amateurs :O)
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:35

Coucou Elwee!

Je suis celle qui t'a proposé un THé, celle qui a prêté attention à ta personne donc voilà je suis vexée que tu m'aies oublier au profit d'Arhann voilà pourquoi je mets un GROS -1 Twisted Evil
Apart ça je suis agréablement surprise pour ton apply; je le trouve plutôt complet...


ps : j'ai vu que tu aimes bien "In Flames" I love you (love "Trigger")
ps2: je ne me prononce pas encore sur ton post, j'attends de voir les réactions des autres.

Bon courage à plus tard ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:09

Moi je dis que c'est toujours bien d'avoir un plastiqueur dans nos rang Twisted Evil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Hôte
Hôte
Meha


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 46
Localisation : Ile de France depuis 3 ans

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:11

Tres bon souvenir d'Aspretto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schutz
Serviteur
Serviteur



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:41

Moi je suis ok pour ta candidature ! (+1 donc ) Même si ... Je préfert la biere au thé ! lol! (et Zyg aussi je suppose Wink )
Sur ce à plus tard sur Aoc et peut etre même chez nous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shoen
Sujet
Sujet
Shoen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Haute normandie

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:02

Ok pour moi aussi meme si les répétition de ":O" me font mal aux yeux. :p
Tu as l'air motiver et cool donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:23

Schutz a écrit:
Même si ... Je préfert la biere au thé ! lol! (et Zyg aussi je suppose Wink ) drunken

Oui alors sur ce point dans un sens on est bien d'accord même si j'aime le thé aussi hien mais bon avec un soupçon de vodka ou de rhum dedans suivant le parfum drunken !!!!!

D'ailleurs tiens c'est quoi le nom et la composition de la gnôle Corse parce que ça m'intéresse énormément bizarrement Twisted Evil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:45

Candidature validée. Bienvenue chez les VS Elwee !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:25

Ahahaha on va tout péter Elwee bienvenu parmis nous bounce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de thé ? {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé ? {accepté}   Un peu de thé ? {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de thé ? {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrikatrikatrik... aie aie aie ;) [accepté]
» Candidature {accepté}
» candidature [accepté]
» Ma candidature [accepté]
» [AOC] Falloutz / BS [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: