~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de creve [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de creve [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de creve [accepté]   candidature de creve [accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:28

Bonjourà tous Smile

Une petite présentation IRL :

Je m'appelle Olivier, 33 ans , semi prof dans un collège du nord.Guitariste/bassiste autodidacte, j'aime les bons films, j'aime inventer des recettes délires de crème glacée, et amateur de white russian Wink
Je n'ai jamais eu de guilde , c'est ma première postulation.

Expérience ludique : féru de cod.
Au niveau mmo : guild wars (3 ans et en sursis), wow (4 mois), release d'AOC, warhammer (1 mois) et retour sur AOC avec les potes IRL Kariya et Tobiass coucou^^ .

Pour les disponibilités : elle est variable, surtout en ce moment (gardiennage, et divers travaux) mais en général en fin d'aprèm et en soirée si ma connexion ne galère pas.Mais de toute façon je vous préviendrai par le fofo .
Bonne machine, le jeu passe niquel, teamspeak ok (bien que je parle peu, trop concentré sur le jeu)

En jeu: j'ai essayé toutes les classes, là je suis vraiment curieux de voir au 80,ce que va donner "creve" mon hox 38 pour le moment.c'est ma priorité.
EN reroll : un éclaireur 22 c'est marrant à ce level, une hox 23, un conquérant 20, un assassin 21,un DT sur férox 36 et un chaman 35 sur stygia.
Je n'attends que les transferts pour les rapatrier.
Au niveau des métiers, je n'ai rien avancé, j'irai plus vite au 80, mais s'il faut tout de suite y a pas de problème.

Ce que je recherche dans votre guilde : une bonne ambiance, l'esprit d'être dans une guilde, Jouer avec des Joueurs, l'esprit ouvert, prendre du plaisir en jouant.
Petite préférence pour le pve, j'aime l'histoire et la réalisation des quêtes, le pvp ok mais je l'aime dans les règles. Je ne suis pas du style, étant 38, à taper du 23.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

J'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Makimaki
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Makimaki


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : lille

candidature de creve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de creve [accepté]   candidature de creve [accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:52

Bienvenue sur le forum copain Smile
j'ai hâte de te voir parmi nous in game ++ cat
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

candidature de creve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de creve [accepté]   candidature de creve [accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:38

Bien le bonjour ami de Kari et Tobi !

Bienvenue sur le forum. Pour réagir à tes remarques au sujet des métiers, chacun est libre de monter ou non ses métiers donc tu n'as pas à te presser à ce sujet. Ensuite, pour la question du pvp non fair-play c'est pas non plus une spécialité de la maison donc de ce côté là aussi sois rassuré !

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec toi in game hier soir donc rien à rajouter, je te laisse me contacter in game pour finaliser cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Invité
Invité




candidature de creve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de creve [accepté]   candidature de creve [accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:27

Bonsoir Wink

Merci pour l'accueil Calyndra , et merci coupaing^^ , je te contacte dés que je peux IG , à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaethon
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève

candidature de creve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de creve [accepté]   candidature de creve [accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:38

Hello!

Vivement qu'on joue in game ! =)

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tobiass
Sujet
Sujet
Tobiass


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 44

candidature de creve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de creve [accepté]   candidature de creve [accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:05

COol une crevure parmi nous ; )) bienvenue raoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de creve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de creve [accepté]   candidature de creve [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de creve [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de thé ? {accepté}
» Katrikatrikatrik... aie aie aie ;) [accepté]
» Ma candidature [accepté]
» [AOC] Falloutz / BS [accepté]
» Candidature {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: