~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature {accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Starkan, né en Cimmérie, formé à la dure vie de gardien, j'ai réussi à accéder au niveau 80 récemment. Mes spécialités d'artisanat sont la taille des gemmes et la fabrication d'armures.
Ne sachant ni lire ni écrire, j'ai dû me faire aider par un lointain petit cousin oriental versé dans les arts obscurs pour rédiger ce petit mot à l'attention de ce forum.
J'ai appartenu à la guilde "la compagnie noire" , puis celle-ci a rejoint celle des "Dark Deviants". Cette dernière guilde est en train de disparaître suite à la désaffection de nombre de ses membres principaux.
Je suis sans guilde à l'heure actuelle. Suivant l'exemple de certains de mes amis d'AOC, je postule donc pour intégrer la guilde ~VS~ qui me semble correspondre à mes souhaîts.

J'adhère parfaitement à la charte de guilde et à l'esprit qui en émane. Je serais heureux d'être accepté parmi vous, dans cette belle communauté où l'esprit d'équipe, la camaraderie et la maturité ne me semblent pas de vains mots.

Très cordialement
à +
Starkan
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:33

Candidature bien sympa!!!

Tu connais donc boadicae et fatalist? Ca pourrait aider ton integration!

A plus en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Serviteur
Serviteur



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

Bonjour à toi ^^

Il y a qqs jours, je me faisais chain à Keshata, alors que je jouais mon assass Arakis, par nos chers amis FUTILS......euhhhh pardon, FRENZY, et tu es venu (de loin) m'aider, sans me connaitre ni de set, ni de mitra ^^

Donc un gros +1 pour un joueur solidaire, qui aime le pvp, et apprécie mettre sur la gueule aux Frenzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:20

Salut à toi,

Nous retenons ta candidature et nous t'invitons à grouper avec certains d'entre nous et à te manifester sur teamspeak de temps à autre afin d'en connaître plus sur ta personne et de te donner un avis final à cet apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:25

Merci pour vos réponses en forme d'encouragement.
J'ai bien apprécié la soirée kkk de dimanche soir même si le boss n'est pas tombé.
Je ne connaissais pas encore l'instance, je jouais un nouveau template changé avec Zouzou en urgence avant d'entrer et j'expérimentais le TS (j'ai eu un pb de micro mais ça va s'arranger...). En tt cas, pour une première, c'était bien sympa.

A + à tous
Starkan
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:58

Bonjour à tous,
SVP j'ai besoin de qqs renseignements relatifs aux relations VS - autres guildes. Quelles sont les guildes que vous considérez comme résolumment hostiles, dont les membres (sauf bas lvl ) sont à pourfendre dès que possible... si j'ai bien suivi il y aurait les Frenzy dans cette catégorie, peut-être aussi les Fureur (?)..., quelles sont les guildes amies à respecter ( Praetes Atali ...) et pour les autres pas besoin de préciser, je suppose que tout le reste est à considérer comme "neutres" ou sans marquant particulier.

Autre question, technique cette fois : TS et AOC étant lancés, une fois la fenètre de jeu active, y a t-il possibilité d'avoir accès à une fenètre TS via l'interface AOC ? ou faut-il à chaque fois, réduire en bas d'écran la fenètre AOC pour avoir visuel sur la fenètre TS ?
PS j'espère que les habitués du TS ne s'offusqueront pas de cette ridicule question ...

Dernière chose : je n'ai pas d'add on pour le jeu; en utilisez-vous un en priorité ?

merci et à+
Starkan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: