~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dark Templar] Osvald {accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrid
Sujet
Sujet
Astrid


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : Almeria (spain) 10 km de la plage

[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: [Dark Templar] Osvald {accepté}   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:59

Bonjour ou bonsoir,
comme dans tout bon roman il faut une préface, donc la voici.

Suite a l’abandon (si l’on peu le nommer ainsi voir désertion c’est plus correct : p) des GM officier and Co de ma guilde vers un autre jeu,
qui pour moi est très mauvais (chacun son avis : D) je me retrouve The One (pour ceux qui on vue le film) des Métal Sanglant. Donc hier après une ultime connexion de ma GM qui m’annonçant une “dislocation” intégrale de la guilde il m’eu été pris de tristesse car j’aimer cette guilde, et donc il m’eut été conseillé de venir me présenter et ainsi postuler pour faire partie de votre communauté.

Place à la présentation. ^^

Irl :
Prénom : Sébastian
age: 26 ans
Profession : Test driver
Localité : Eu bien pour faire simple dans le coin en bas a droite de l’españe et pour les connaisseurs proche d’Almeria

In game:
Nick du main: Osvald
Ancienne guilde : Métal sanglant
Classe : Dark templar
Lvl : 72 (oui oui je sais mais bon il a été tellement nerffer mon DT qu’il me déprime)
Métiers : Lapidaire et armurier
Autre : J’ai une bonne flopée de reroll tout lvl et classe confondue

Expérience de jeux :
Bien je vais relater cela en format condenser ^^, Donc l'inévitable WoW de sa sortie a la S3 arène pour faire simple. Guilde war tester, Anarchy online pas longtemps non plus Saga of ryzom la quelques mois, puis bon toute la sauce des jeux simple et courant de simulation et FPS en tout genre

Mes motivations sont simple partager mon temps, participer a la vie de guilde de mieu que je peu (chinois), être disponible et profiter du jeu au sein d’une communauté « réfléchie » pour ne pas dire mature Razz le tout dans une bonne ambiance.
Pour le peu que j’ai vue et entendu avec ma p’tite Astrid cela me va à merveille, peut être que après c’est moi qui vais pas ^^.

Si J'ai omis des choses ou si vous voulez de plus amples infos pour aller sur les plages españole bien contacter moi IG ^^

See youuuuuuuuuuuu !!!


Dernière édition par Osvald le Jeu 1 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgald
Sujet
Sujet
Thorgald


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: [Dark Templar] Osvald   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33

Salut a toi l'unique Very Happy
Pour ma part je n'ai jamais jouer avec toi, mais nos relations avec les metals sanglant été bonne de souvenir alors je dit test +1
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Dark Templar] Osvald {accepté}   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:47

Salut à toi,

Tu rentres en test pour sept jours, nous t'invitons donc à grouper avec certains d'entre nous et éventuellement nous rejoindre sur teamspeak de temps à autre afin d'en connaître plus sur ta personne et de te donner un avis final à cet apply.


Salutations queen
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Astrid
Sujet
Sujet
Astrid


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : Almeria (spain) 10 km de la plage

[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Dark Templar] Osvald {accepté}   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:24

\o/

Bien suis dispo y'a qu'a me pm sur Astrid et j'acours ventre a terre [Dark Templar] Osvald {accepté} 574154%5b1%5d
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Dark Templar] Osvald {accepté}   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:06

Ah ben c'est Astrid c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Sujet
Sujet
Astrid


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : Almeria (spain) 10 km de la plage

[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Dark Templar] Osvald {accepté}   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:33

J-2 [Dark Templar] Osvald {accepté} Naruto_gif_31%5b1%5d
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Dark Templar] Osvald {accepté}   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:10

Ah ben ça fait plaisir de voir que tu attends ta nomination définitive en notre sein à ce point ma poule !!!! Mais bon je pense que c'est tout cool sans trop m'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Dark Templar] Osvald {accepté}   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

Salut à toi,

candidature acceptée. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Dark Templar] Osvald {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Dark Templar] Osvald {accepté}   [Dark Templar] Osvald {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Templar] Osvald {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrikatrikatrik... aie aie aie ;) [accepté]
» Un peu de thé ? {accepté}
» Ma candidature [accepté]
» [AOC] Falloutz / BS [accepté]
» Candidature {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: