~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}

Aller en bas 
+4
Zygthur
Sillmaril
rorkrame
Glimmer
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:05

Bonjours tous le monde, la plupart de votre guilde doivent me connaitre car j'étais officiers dans la guilde Black Templar. J'avais arrêté le jeu a cause de manque de motivation, mais la je revient tous frais et pret a kill des gens.


Rorkrame Hox niveau 80 spé avatar/possesion.

J'ai joué a plusieur mmorpg tel que DAOC l'un des meilleur jeux pvp sorti pour l'instant suivi de World of Warcraft.


Pourquoi Vs et pas une autre guilde? car pendant l'alliance entre les BT et les VS j'avais bien aimé votre guilde, et vue que je suis plus black templar j'aimerait vous rejoindre.

Je suis dispo tous lé soir et le week end aussi apart imprévu irl et rugby.

donc voila merci d'avoir lu ce petit post , et si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile

++ IG

Amicalement Rorkrame
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:30

C'est un peu court jeune homme !!!et tu aurais pu t'inscrire sur le site au lieu de poster comme invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorkrame
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:40

voila je me suis enrengistré
Revenir en haut Aller en bas
Sillmaril
Sujet
Sujet
Sillmaril


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

Hello

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi IG et je ne te connais pas par le biais des BT vu que je suis "nouvelle" chez VS.

Mais, pour ta présentation, elle est vraiment très "light" au niveau contenu, je n'apprends rien sur toi qui me donne envie de te donner un + 1 pour ta candidature, en fait mon ressenti se base surtout sur TS, sur lequel tu te connectes depuis quelques jours et j'ai parfois l'impression que tu te sens tout seul chez toi ...

Je m'expliques :
avant de mettre de la zic pour tout le monde, demande aux gens s'ils en ont envie ...

Enfin bref, je ne sais pas comment le dire autrement, je ne veux pas te froisser

Je sais pas, essaies de nous dire ce qui te motives dans AoC à part "kill des gens", pourquoi tu as quitté BT, ce qui t'attires chez VS (en dehors du fait que c'est une guilde de l'ally ...) donne nous envie !

Je reserve mon +1 pour le moment, mais si ton post reste en l'état ce sera -2

Sill
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:24

tu fé dé kil o rez c nimp !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:30

Ouai moi moi j'dis bof la présentation et si en plus ce que dit Glimmer est vrai ce n'est pas un moins deux que tu auras de ma part mais un - 2 milliards de trillions de gauffres !!!!!!!

Ah oui et le coup de la zic je n'apprécie pas du tout non plus . Bon une fois pour tripier et faire chier un petit coup je veux bien mais pas plus de 10s parce que imagine que tout le monde fasse ça et bien TS ne servira plus à rien !!! Je rappel que TS est un moyen de communication orale et pas une radio FM avec des animateurs genre doc et Tiful ... à part ça tu es peut-être très sympa je ne sais pas vu que je n'ai jamais jouer avec toi et que sur TS à part ta zic je n'ai rien entendu et t'ai vite mute vu que ta zic me gonflait royalement (je l'ai déjà dit moi en dessous de 300 bpm ça a intérêt à être foutrement original la zic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rorkrame
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:40

en faite ma profession , c'est niké tt lé gens
Revenir en haut Aller en bas
Padryas
Serviteur
Serviteur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:52

Bonjour

Bien, alors concernant ta présentation je rejoint Sillmaril : Trop léger. Ensuite concernant l'histoire de la musique sur TS c'est clair que c'est très moyen No (je n'étais pas présent certes). Aprés je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer, parler..etc avec toi IG.

Maintenant concernant le faite que tu Rez Kill (Celà reste à prouver c'est vrai Suspect ), mais surtout à la vu de ton dernier poste concernant ta (soi disant) vrai profession je ne dirais qu'une seule chose : -10 000 Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Padryas

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Signatureforumrn8
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia
Serviteur
Serviteur



Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2008

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:41

Bon seraphia n'est peut etre pas la mais elle doit donner son tout petit avis.

Alors deja moi je dit un gros +1 car j ai reussi a te poutrer hihi need quond le prenne pour me remonter le moral apres que arahnn m est tué.

Sinon tu cite que ta proffession c'est de niqué des pixels... Hum... pourquoi chez les VS on ne juge pas meme si tu est pixetophile.

Et enfin pour rentrer dans un jugement plus serieux je n'ai joué que une foit avec toi a kesh pour pvp et c'est vrai que tu attaque tout ce qui bouge (peur qu'il attaqque nos allies) donc un gros - 1.

Je n'etait pas present lors de ton delire sur TS mais je suis entierement d accord avec Zyg TS n'est pas une radio mais un chat vocal qui sert tout particulirement a coordonnée les joueurs. je me met a la place des gens present sur TS ce jour la et .... donc - 1.

Et juste une qestion quelle age a tu ????

Voila bon je retourne tel au banquier apparament il n a pas comprit que l hyboria a besoins de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:06

rorkrame a écrit:
en faite ma profession , c'est niké tt lé gens

ah alors ca change tout, fallait le dire tout de suite !
... Suspect
oumpf...
ajoutant à celà les défauts précités, il reste quoi comme qualité ?

rorkrame, rien de personnel dans tout ca, mais ton profil ne semble pas du tout correspondre à l'esprit de la guilde...

en attendant... je vote moins plein pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:31

Salut à toi,

Nous avons décidés de ne pas retenir ta candidature. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
rorkrame
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:20

trop drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:51

klr MDR PTDR OLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}   Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorkrame qu'elle est votre profession ? AOU AOU AOU {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement {refusé}
» Hello (demande de recrutement.) {refusé}
» Forethil l'assassin. {Refusé}
» [Ass_assin] Joffrey {refusé}
» Candidature Fatalya BS lvl 80 {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: