~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hello (demande de recrutement.) {refusé}

Aller en bas 
+6
Elvy
melchom
Shoen
Reman
Calyndra
darksyfer
10 participants
AuteurMessage
darksyfer
Hôte
Hôte
darksyfer


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

Bonsoir Smile je poste une demande de recrutement suite a une conversation avec Starty (qui me tuer régulierement sans que je ne sache pourquoi.)

Age : 16 ans
Etudes : Art et dessins
Prenom : Donatien

Alors voilà, j'étais chez les "N'ayez pas la haine" sans le savoir..une guilde de players killers, :'( j'étais dedans car un amie étais dedans...
J'ai su donc pourquoi Starty me tuer ... j'ai lu votre présentation de guilde, elle est parfaite et je chercher justement une guilde de ce genre !

Je suis disponible de midi jusqu'au soir la plupart du temps, (je suis en vacances, donc j'en profite, sinon c'est tous les soirs de 17h a 22h et + quelques fois.)

Je n'ai aucuns problèmes de connections, je suis assassin de niveau 27 pour l'instant. Spe : Hello (demande de recrutement.) {refusé} 25c9a4144a8318e94634729b52d0d


Je recherche dans votre guilde de l'entraide et de la justice contre tous ses Players killers, qui tuent sans raisons.. je joue depuis moins d'une semaine.

J'ai jouer et je joue toujours à : WoW, CoD4, UT2k4(unreal tournament 2004), Gears of Wars, Oblivion, et AoC scratch


Me contacter ig : Darksyfer
Msn : Darksyfer@hotmail.fr(je suis tres peux dessus)

Au fait, j'ai Teamspeak, je suis tous le temp dessus Smile


Dernière édition par darksyfer le Lun 25 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Salut à toi,

un post plutôt court mais assez "clair" pour connaître le strict minimum sur ta personne Razz
Je donne un avis favorable pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Reman
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Reman


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:04

Bienvenue sur le forum.

Quelques demandes de précision :
- Que penses-tu apporter à la guilde?
- Que penses-tu que nous nous pourrions t'apporter?
- L'heure de fin de jeu en période scolaire est-elle un choix personel ou quelquechose qui t'es imposé?
- Es-tu du genre assisté dans le jeu ou à tenter de te débrouiller seul?
- Le farming, aimes-tu cela?
- Es-tu du genre avare ou enclin à donner de tes Po/ressources pour la guilde?
- Le jeu te plait-il suffisament pour penser y rester?
- Alliance ou Horde?
- Slip ou caleçon?
- Bière blonde ou brune?
- Blondes ou brunes?

Merci de répondre sincèrement et non pour tenter de donner une pseudo bonne réponse. De toute manière, tout mensonge sera vite dévoilé ingame donc autant être honnête, car "Faute avouée, à demie pardonnée".
Revenir en haut Aller en bas
darksyfer
Hôte
Hôte
darksyfer


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:17

- Que penses-tu apporter à la guilde? : Des ressources, de l'aide, et tous ce que je pourrais.
- Que penses-tu que nous nous pourrions t'apporter? : De l'entraide, du fun(beaucoup de fun).
- L'heure de fin de jeu en période scolaire est-elle un choix personel ou quelquechose qui t'es imposé? : Un choix personnel (je sort en boite assez souvent avec des amis le soir, et pour le reste de la journée j'étudie.
- Es-tu du genre assisté dans le jeu ou à tenter de te débrouiller seul?Je me débrouille seul, mais si c'est vraiment trop difficile et que je m'acharne dessus pendant 1h je pourrais demander de l'aide si personne n'est occupé.
- Le farming, aimes-tu cela? : J'aime ! du moment que sa me rapporte de l'argent, et que sa peux aider quelqu'un ! (si c'est pour la guilde je donne et ne vend pas).
- Es-tu du genre avare ou enclin à donner de tes Po/ressources pour la guilde? Je donne mes Pos si quelqu'un en as plus besoin que moi et pour les ressources c'est normal de les donner pour la guilde.
- Le jeu te plait-il suffisament pour penser y rester? : Oui ! j'ai abandonner WoW car je le trouve trop enervant, et AoC et comment dire...une sorte d'Oblivion online, et l'univers de Conan j'adors ! alors oui je vais rester car le jeu est top !
- Alliance ou Horde? For The Horde.
- Slip ou caleçon? Caleçons.
- Bière blonde ou brune? Vodka. (Sa depand de la bière !)
- Blondes ou brunes? Brunes !
Revenir en haut Aller en bas
Shoen
Sujet
Sujet
Shoen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Haute normandie

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:51

Pour moi c'est tout bon, en plus avec les réponses au questionnaire de Tiresia qui complète bien la présentation on connait ton esprit du jeu qui me parait favorable.
donc pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:13

Lu et Approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Elvy


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Limoges

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:37

Lu et désapprouvé :
présentation ultra courte, candidat jeune(le gros screen est inutile, si au moins il avait pu être drole ou sortir de l'ordinaire)
Tu dis avoir été dans une guilde sans savoir qui c'était ? pas mal, surtout avec un nom pareil. Et pas très positif non plus.
Tu sembles avoir un très faible lvl, non pas que je trouve ça mal, mais pourquoi chercher une guilde si tot dans le jeu alors qu'il est très axé solo au début avec des quetes sympathiques qui font progresser rapidement (la premiere fois qu'on les fait^^) si ce n'est pour se faire assister ?

Et pour finir, dans le questionnaire proposé par Tir' je lis des réponses "attendues" et pas un truc qui montre une quelconque personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:46

Elvyh.... je vais me retenir pour pas dire ce que j'pense sur ce forum où je t'en parlerai sur TS car là ...grr...

En ce qui te concerne Darsyfer certains diront que tu as un manque de personnalité d'autres comme moi diront que t'es plutôt "cool" !
bref on va pas débattre sur ta personnalité, ta candidature est validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
darksyfer
Hôte
Hôte
darksyfer


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:59

Merci de m'avoir lu et validé, pour repondre a Elvy, le screen je l'ai fait car je ne connais pas encore tres bien le système de competences.
Et pour l'ancienne guilde j'ai suivis un amis, mais je n'aimer pas trop la guilde (pas assez active)
Et pour "mais pourquoi chercher une guilde si tot dans le jeu alors qu'il est très axé solo au début avec des quetes sympathiques qui font progresser rapidement (la premiere fois qu'on les fait^^) si ce n'est pour se faire assister ?"

Je trouve cela plus sympa d'avoir une guilde, je joue aux MMORPGs pour ne pas jouer seul Smile et comme je farm minimum une heure par jours (pour mon level) je crois que je pourais etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Laenka
Sujet
Sujet
Laenka


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

Salute darksyfer, à bientot IG alors
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

Tiens bizarre Elvy n'est pas d'accord affraid !!!!!

Bon moi (je sais c'est trop tard hein bienvenue et tout !!!) que si la Vodka c'est de la Zubro (pour le bakchich !!) et aussi parce que tu préfères les brunes (d'ailleurs pourquoi dans ce genre de question on ne pense jamais aux rousses avec leur belle peua laiteuse miam aussi Twisted Evil !!!)

Par contre il est vrai que j'aurais plutôt opté pour une période d'essai afin de voir se développer la personnalité du mec mais bon voilà hein j'arrive après la bataille dirait-on !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Sujet
Sujet
Ike


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Away

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:12

Hennn... Elvyh il est méchant Shocked
Sinon bha Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
darksyfer
Hôte
Hôte
darksyfer


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:57

Je ne dirais pas mechant, mais meffiant xD et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:43

Salut à toi,

Nous souhaitons t'annoncer que tu ne fais plus parti de notre communauté (tu as deserté [ou fait pause ?]aoc sans nous avertir). Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Calyndra a écrit:
Salut à toi,

Nous souhaitons t'annoncer que tu ne fais plus parti de notre communauté (tu as deserté [ou fait pause ?]aoc sans nous avertir). Bonne continuation !


"WoW, CoD4, UT2k4(unreal tournament 2004), Gears of Wars, Oblivion, et AoC "

tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello (demande de recrutement.) {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Hello (demande de recrutement.) {refusé}   Hello (demande de recrutement.) {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello (demande de recrutement.) {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: