~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman] Tsintao {accepté}

Aller en bas 
+7
Seraphia
Zygthur
Khryus
Glimmer
Sillmaril
Padryas
Tsintao
11 participants
AuteurMessage
Tsintao
Serviteur
Serviteur



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:33

Hello à tous!

Voila donc ma candidature en bonnet de forme (dixit les perles du bac...)

Nom : Tsintao
Classe : Brute sanguinaire (autrement appelée Chaman)
Niveau : 67 à ce jour
Ancienne guilde : Ragnarok
Métiers : Collecte R2 fini, Artisanat armes et lapidaires R3 fini


Expérience en mmo et autres :

Comme beaucoup, j'ai découvert les joies du mmo avec WOW, sur lequel je suis resté un an à partir de sa sa sortie! Puis un peu (beaucoup?) lassé après avoir eu l'impression d'en avoir fait le tour (3 persos 60 et toutes les classes 40+), j'ai passé quelques mois sur EQ2, CoH, TR, et me voila sur AOC depuis sa sortie!

J'ai eu une période CS, Diablo II, et je suis encore aujourd'hui un inconditionnel de DOTA, mode de WAR3 pur pvp qui fait autant appel au skill personnel qu'au teamplay, et sur lequel la progression est illimitée pour ces deux critères!!!


J'étais donc membre de Ragnarok, 3 mois avant la sortie du jeu, car son ex GM était GM de la guilde dans laquelle j'étais sur Tabula Rasa, et nous avions fait des sessions pvp fort sympathiques ^^
Je suis parti pour la saison (je suis moniteur de voile), à mon retour tous les membres que je connaissais étaient partis sur Warhammer scratch
Je postule donc chez vous rejoindre Cali et Arhann que j'ai connu sur Dota, pouvoir faire à nouveau des sessions pvp endiablées, de bon niveau mais sans prise de tête et dans la bonne humeur ^^

Je trouve le pve sympa à l'occasion, notamment pour s'équiper, mais à mes yeux le jeu prend réellement son ampleur en pvp, j'ai du faire quelques centaines voir milliers de duels contre Arrhan, ce fourbe m'a mis 30 lvl d'avance pendant l'été, mais j'en ai déjà rattrapé beaucoup, encore 13 et nous pourrons remettre ça ^^

A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padryas
Serviteur
Serviteur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:09

Je dis de suite +1 Smile

On a eu le plaisir de jouer ensemble et avec silmaril, c'était vraiment sympa. A de suite, donc, sur aoc Basketball

Padryas
Revenir en haut Aller en bas
Sillmaril
Sujet
Sujet
Sillmaril


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

+ 1 ! je dis ! OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:56

Qui etes vous? nom prénom un peu d'irl quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Serviteur
Serviteur



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:27

Glimmer a écrit:
Qui etes vous? nom prénom un peu d'irl quoi Wink

Alors je ne suis qu'un, et malgré mes 28 balais, dans un excès de magnanimité, je t'autorise a me tutoyer Laughing

Je m'appelle Benjamin (le nom de famille je crois qu'on s'en tape un peu ^^) ; je vis actuellement paumé dans les montagnes entre Annecy et Aix-les-bains avec les ours et les marmottes pour compagnons...

Je fais actuellement de l'intérim dans le bâtiment ou autre, mettre des sous de coté pour passer le BPGEPS voile (équivalent du BE) qui me permettra de bosser la dedans à plein temps et non seulement l'été comme je le faisais depuis 7 ans ; partir pour l'ile Maurice, Tahiti, ou un autre endroit sympa où on me proposera du taff tongue

Bref je serai encore savoyard 8 mois, puis je ferai ma formation aux Glénans à Concarneau (Bretagne sud) pendant un an, puis advienne que pourra inch Allah youpi, carpe diem ^^

Mes passions sont les sports de glisse (Funboard, Kite-surf, surf, snowboard, parapente, parachutisme...), je compte bien passer après d'autres BP ou BE dans ces supports et varier un peu les plaisirs, j'ai à cœur de ne pas dissocier vie et travail, de vivre de ce qui me plait vraiment et me met dans un état d'esprit serein et tout plein de bonnes vibes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Serviteur
Serviteur



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:23

Au fait, vieux motard que jamais, j'accepte la charte de guilde qui est claire, concise, et tout à fait en accord avec ma vision des choses :
"Sage est celui qui donne respect à quiconque, étant assez lucide pour se savoir inapte à juger"
Revenir en haut Aller en bas
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:40

+ 2 pour un test
hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:23

bon ben +++++ tout ça c'est bon à part le fait que je ne conçoive pas que l'on puisse quitter les cimes des montagnes enneigées pour des pays chaud pouah mais bon ça c'est de l'irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia
Serviteur
Serviteur



Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:17

Bon ben moi je dit enorme -5 car tu est un concuren Very Happy

Blague a part, j ai pas trop mon mot a dire mais c est agreable de jouer avec toi voilou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Askariel
Hôte
Hôte



Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Devant mon PC !

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:12

Salut Tsintao Smile

Moi non plus j ai pas encore trop mon mot a dire , mais ayant deja joué avec toi et vu le sympathique personnage que tu es ^^ je dis moi aussi +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:17

Salut à toi,

Candidature retenue, tu rentres en phase de test dès maintenant Wink

à plus tard ig
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Elvy
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Elvy


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Limoges

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

Présentation en 2 temps agréable à lire, (j'attache plus d'importance à la premiere partie), j'ai pu jouer un peu je crois avec toi et je peux mettre un nom sur ta voix (et aussi ton débit Surprised).
Je me demandais si tu postulais juste pour jouer avec Arhann et Calyndrah ou un peu aussi pour la guilde et nous autres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Serviteur
Serviteur



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Elvy a écrit:
Présentation en 2 temps agréable à lire, (j'attache plus d'importance à la première partie), j'ai pu jouer un peu je crois avec toi et je peux mettre un nom sur ta voix (et aussi ton débit Surprised).
Je me demandais si tu postulais juste pour jouer avec Arhann et Calyndrah ou un peu aussi pour la guilde et nous autres ? :3

Merci pour le commentaire sur ma présentation, et désolé pour mon débit qui peut parfois être un peu dur à suivre ...

Je ne connais pas grand monde de cette guilde, mais les quelques sessions que j'ai pu faire avec certains d'entre vous étaient très sympathiques!
Je joue avec Cali et Arhann depuis qu'ils ont commencé le jeu, j'ai joué non stop avec eux jusqu'à leurs niveaux 45 (cad le moment ou je suis parti pour la saison), avant et après qu'ils créent cette guilde ; ne pas en faire partie ne m'en a jamais empêché tongue

Bref tout cela pour dire que je postule ici grâce à eux, mais mon envie de jouer en guilde n'a par contre rien à voir, j'étais guildé bien avant qu'ils ne commencent (avant même que le jeu ne sorte, en fait) Wink


Dernière édition par Tsintao le Mer 15 Oct - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhann-
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Arhann-


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 57

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

Hey!

Je vais essayer d'être objectif même si ça va être difficile!

Eh bien au niveau de ta candidature, rien à redire elle est complète et plutôt bien présentée. Comme tu l'as dit, on a joué pas mal de fois ensemble, beaucoup dans mes débuts d'AoC. T'étais un peu comme notre "guide" à Caly et moi! Tout ça pour dire qu'on s'est toujours bien entendus et que j'aime bien jouer avec toi (surtout quand on se fritte Very Happy).
Bref, je ne peux qu'encourager ta candidature!

En espérant te voir parmi nous très prochainement,


Le fourbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:34

Salut à toi,

candidature retenue, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Chaman] Tsintao {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Tsintao {accepté}   [Chaman] Tsintao {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Tsintao {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boadicae Chaman lvl80 {accepté}
» Un peu de thé ? {accepté}
» Katrikatrikatrik... aie aie aie ;) [accepté]
» Candidature {accepté}
» candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: