~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elricks
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:51

Bien Le bonjour les VS,

Je me présente Steeve, joueur de AOC depuis la Beta, à commencer chez les Atali puis a continuer lors de la fusion avec les phéonix.
Officier chez les Atali puis Chez les PA, j'ai 27 ans, présent assez régulièrement.
Joueur constant, notamment de pve, et des attaques et défenses de BK, j'aime bien le jeux un peut bourrin sorry les duels aime pas trop...
Deux personages 80 mon main Elricks conquérant 80 full stuff en T2 sauf les bottes.
Faiseurs d'armes d'armures à fonds, + les recettes,et capables de récupérer toutes les ressources de la carte.
J'ai aussi un chaman de l'ours 80 pas très très bien stuffer, la surtout pour heal et aider.
Des rerolls du lvl 25 à 60+ aime bien les classes de lourds ou de soigneurs.
Connait les stratégies de BRC, et autres boss de AOC, accès à l'aile 3.

Mon petit frère 21ans utilise mon compte de temps en temps avec son personnage gardien (lucinda).

Je ne vois pas quoi dire de plus.

Peut être pourquoi je postule ici car il n'y a plus personne que j'aime bien le jeu et que j'aimerais continuer encore un peu.

Comme je l'ais fait par le passer je défendrais votre charte de guilde qui sera la mienne si vous m'acceptez.

Bien à vous j'attends de vos nouvelles

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:50

Salut, ne prend pas ma question mal car elle est 100% honnete est sans arrieres pensees. Me semble qu'il y'avait pas mal de ex pa chez nastrandiir. Maintenant, cette guilde est morte et je retrouve la plus part des joueurs chez Nidvadir (allies). Donc la question : pourquoi ne pas avoir suivie tes collegues et qu'a tu fais depuis la fin des pa jusqu'a maintenant? Enfin, peut etre que les reponses sont en partie deja dans dans poste : tu ne les aimais pas beaucoup.

J'ai un peut l'impression que tu vient ici a contre coeur, enfin, c'est le sentiment que j'ai en lisant ton post.

Pour info, je ne suis pas officier et mes queqtions et remarques ne reflztent pas forcement la position de vs.

Enfin, et j'aurais duz commencer par ca, boenvenue sur le fourm et bonne chance pour ton application.
Revenir en haut Aller en bas
Elricks
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:03

Je viens par la présente répondre à tes questions, j'étais en colonie de vacances en tant que directeur en juillet et en aout avant de partir la guilde battait un peu de l'aile mais le Gm essayait de remettre tout plus ou moins en place avec notre aide malgré que la mise à jour 1.5 à été une grosse farce...J'en passerait les détails.Donc je suis rentré de colo il y grosso modo une semaine, je me suis mis un peu à chercher ou était partit tout le monde et à savoir ce qui c'était passer. Les PA on dissous la guilde (post sur le fofo officiel), et les gens restant qui voulait continuer à jouer ce sont répartit là ou il pouvait d'après ce que j'ai compris. Pour les autres ils ont arrêter complètement AOC pour AION ou autre MMORPG.
Donc moi j'ai essayer AION qui ne me convient pas trop pour le moment.Après chacun chez nous à toujours été libre de faire ces propres choix tant qu'il respectait la guilde et les doléance des officiers.

Après je te demande pas de te mettre à ma place mais imagine : moi j'étais officier dans une des plus grosse guilde du serveur français puis de fury, avec de nombreux membres, des raid T1 T2 deux à trois fois par semaine à trouver des stratégies pour faire tomber des boss pour ce stuffer, pour attaquer défendre des bk and CO, du pvp.
Et oui sa casse le moral de rentrer et de voir tout démolie, plus personne sur le serveur quasi pas plus de contenu plus personne que tu connais et les français qui font leur mauvaise tête chacun dans sont coin pour ce faire maltraiter par des ruscorp ou autres qui avant la mise a jour !! avait bien profiter des invul de BK sans quel n'est jamais été sanctionner.Mais sa c'est un autre problème... D'ailleurs il ont toujours leur jcj 5 et plus gagner malhonnêtement !!!

Mais je ne vient pas à contre coeur au contraire j'aimerais que sa marche et qu'on puisse faire un grand truc tous ensemble et leur mettre la volé dans les règles de l'art bien sûr mais une bonne grosse volé !!!

Un bon entendeur salut !!

Elricks

Merci quand même du bienvenue sur le fofo sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:20

Salut,

J'ai vu tes demandes à la recherche d'une guilde FR aujourd'hui (ou c'était hier, j'sais plus) mais je n'ai pas répondu, tu vas vite comprendre pourquoi Smile .

VS, c'est une guilde comme ça > cheers avec de la bonne humeur et tout, c'est wonderful. Bon, des fois ça chouine, d'autres fois ça se tape sur la gueule, et parfois ça gkick. Les choses de tous les jours dans une guilde normale, enfin dans une guilde FR surtout Laughing .

VS, c'est aussi une guilde avec une quinzaine de joueurs connectés chaque soir. 15 joueurs, dont 4 assas 5 barbares 3 gardiens 1 DT et un shammy.

Sachant cela, j'ai ri en lisant

Citation :
j'aimerais que sa marche et qu'on puisse faire un grand truc tous ensemble et leur mettre la volé dans les règles de l'art bien sûr mais une bonne grosse volé

Parce que d'une part, les invuls BK, y parait qu'elles sont toujours buggées, et que d'autre part, une team avec ZERO dps distant face à une team constituée d'un tos, pom, demo, necro, hox, ranger et gardien (full r5 ça va de soi) bah, comment dire, on fait pas un pli? Smile

Roh non c'est vrai, parfois ils jouent vraiment comme des manches et on les défonce (ça fait plaisir putain) mais voilà. Le coup de leur mettre une bonne grosse volée, c'est plus simple à dire qu'à faire.

Vala, donc je te mets juste en garde, tu n'auras pas le même "comfort" ici chez VS que celui que vous aviez autrefois chez PA (grosse guilde, bon stuff, bk, toutes classes dispo etc). Si je ne suis pas venu te chercher, c'est parce que des conqs 80 on en a 3 dans la guilde sauf erreur, et qu'un de plus, c'est pas vraiment ce qui va nous faire avancer.

D'un autre côté, plus on est de fous, plus on rit, donc je n'ai rien contre ta candidature.

En attendant sois le bienvenu sur notre forum, et à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:00

Bonjour Elricks,
Bienvenue chez les VS,
A la lecture de ton post je me suis fait la réflexion qu'il y avait qd même pas mal de "grosses" guildes qui explosaient et que notre groupe VS, à taille humaine, était quand même bien solide et avait des qualités somme toute remarquables ! Ha, un petit cocorico de temps en temps cela ne fait pas de mal.
Comme l'a dit Venom ne t'attends pas à trouver le même type de machine à PVP et PVE que certaines guildes que tu as pu connaître.
Cela étant, j'espère que tu trouveras un grand plaisir à jouer avec nous et à tanner le cuir, parfois, des Ruscorp Smile.
A bientôt dans les plaines et montagnes d'hyboria.

Starkan
PS : Bien qu'ancien PA ( ils furent un temps mes "meilleurs ennemis" quand on jouait sur ferox), tu ne dois pas être totalement mauvais puisque tu ne t'es pas laissé séduire par la médiocrité aionesque : +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:24

Salut Elricks,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Les VS qui se sont exprimés au sujet de ta candidature ont bien résumé ce que je comptais soulever.
Je te demande de patienter encore un moment avant que nous puissions prendre une décision. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:48

Salut Elricks et bienvenue .

Pour être honnête les cac on en a carrément trop chez nous Smile donc on en recrute plus .
De plus qu'entends tu par "grandes choses et mettre la volée " si c'est les bk PvE HL , tu risque d'être déçu , BK on en veut pas , et PvE HL on fait pas trop en ce moment a part certains membres en pick up , quand a mettre la volée au Ruscorp et cie ... , tu m'as compris Wink Faudrait être bien trop nombreux et ce n'est pas notre but .
Ensuite comme tu le dis , tu viens chez nous car tu ne connais plus grand monde , bref car tu n'as guère d'autres choix je me trompe ? pour ce qui est des français chacun dans leur coin , ben oui c'est comme ça sur Fury , perso , le fait d'être français n'est pas un gage de sympathie (ni l'inverse d'ailleur ) Smile je ne joue pas avec des gens que je n'aime pas , même si c'est pour faire la gueguerre contre les russes ( chose qui soit dite en passant , ne nous concerne absolument pas ) .

Pour ma part je craint que tes attentes soient ( largement ) au dela de nos ambitions .

J'éspère ne pas avoir été trop direct , mais je préfère annoncer la couleur .

Cya ingame .
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:18

Mel, ton avatar fait peur aux gens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:27

Fait un brin serial killer qui s'est invité à la fête de l'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:28

J'aime bien l'association avec le "Go to bed" dessous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Monlapin, Barbare de niveau 72 sur FURY ^^ {accepté}
» recruté zeod (accepté)
» Recrutement {refusé}
» Recrutement - Nynn [accepté]
» recrutement nankoh [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: