~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sirean [Necro] [accepté]

Aller en bas 
+2
melchom
Sirean
6 participants
AuteurMessage
Sirean
Sujet
Sujet
Sirean


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:24

Bonsoir, de retour sur aoc après quelque mois d'abandon a cause de la désertion de ferox, certain me connaisse peut être je jouait un BS du nom de rodrik.

Je suis donc de retour sur aoc en profitant du lvl 50 offert j'aurais bien aimer migrer le cham mais pas possible pour l'instant Sad
donc au commande d'un petit necro lvl 60 pour le moment, grosse dispo de temps (ca fait 1 ans que je ne fait pratiquement rien, peut être un apprentissage a la rentrer a voir ...) , j'dispose d'un micro casque et de TS etc bien sur.
Niveau parcours sur les mmo J'ai commencer il y as longtemps sur knight online puis wow (bouu c'est sale ;o) eve online (mais le système de skill m'as déplu) et quelque autre que j'oublie en cours de route

Sinon irl guillaume 19 ans glandeur pro passionner de radiocommunication et de modélisme Smile

Niveau gameplay toujours partant pour casser du rouge dans la bonne humeur, tout autant prêt a chain wipe en instance (comment ca c'est pas le but ? Ha bon :p ...)

Voila voila ^^ j'espère pouvoir vous rejoindre Smile

j'accepte la charte de guilde


Dernière édition par Sirean le Mar 28 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:49

Bonsoir Sirean et bon retour sur AoC , j 'aurais quelques questions :

Tu nous connaissais avant ?(la guilde VS) et sinon comment nous as tu "trouvé" Smile
Ensuite , quelles sont tes attentes au niveau du jeu et de nous .
Voila , je t'invite a nous contacter ( calyndrah ou moi avec melkhom ) demain ou les jours prochains pour que nous puissions discuter de tout ça plus facilement .
D'ici là , bon jeu a toi et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Makimaki
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Makimaki


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : lille

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:50

Bonjour et bienvenue sur le forum alien
Revenir en haut Aller en bas
Sirean
Sujet
Sujet
Sirean


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:59

melchom a écrit:
Bonsoir Sirean et bon retour sur AoC , j 'aurais quelques questions :

Tu nous connaissais avant ?(la guilde VS) et sinon comment nous as tu "trouvé" Smile
Ensuite , quelles sont tes attentes au niveau du jeu et de nous .
Voila , je t'invite a nous contacter ( calyndrah ou moi avec melkhom ) demain ou les jours prochains pour que nous puissions discuter de tout ça plus facilement .
D'ici là , bon jeu a toi et a bientôt .

Ben oui, ancien des eyes of war et vue que nos guildes était proche j'ai raid avec vous sur ferox (killiky)

Au niveau de mes attente moi demande rien, j'suis dispo par contre pour filer des coup de main au plus bas lvl et a la récolte pour la ville
si j'veux joindre une guilde c'est surtout pour l'ambiance,discuter, et bien sur jouer en groupe. j'aime bien jouer peinard dans mon coin mais c'est sympa aussi la coopération (et surtout efficace ^^)

Je suis retomber sur votre guilde par hasard en faite j'ai demander sur le général si des guilde franco existait sur fury et j'ai eux la bonne surprise de voir que Calyndra me réponde que les VS y sont

Sinon j'me fait un bon gros café la et je serais en jeux jusque au environ de 12h je pense (j'ai des horaire de nolife pour le moment j'me leve le soir :p)

Makimaki a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum alien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:44

Sirean a écrit:
ancien des eyes of war




ah ouais la vache ça remonte a loin ça


bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:32

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candit !

ça fait plaisir de voir des vieux de ferox qui vienne se tourner vers nous Very Happy


qu'en est t'il de tes dispos ? pourquoi avoir reroll necro ? ton experience pvp dans les autres mmo ? si tu devais noté ton skill pvp sur 10, quelle note aurais tu? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirean
Sujet
Sujet
Sirean


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:15

Chad a écrit:
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candit !

ça fait plaisir de voir des vieux de ferox qui vienne se tourner vers nous Very Happy


qu'en est t'il de tes dispos ? pourquoi avoir reroll necro ? ton experience pvp dans les autres mmo ? si tu devais noté ton skill pvp sur 10, quelle note aurais tu? cheers

bha comme je l'ai dit pratiquement 13h/jour :p j'fait rien de spécial depuis quelque temps, a partir de la rentrer par contre je vais surement avoir que les soirer de dispo, reroll necro ? parsque j'avais deja dans l'idee dans monter un apres mon cham j'en avait un petit lvl 30 sur ferox et j'ai profiter de l'offre du lvl 50 pour le faire (je joue habituellement mage sur les mmo j'avais pris cham pour changer un peu et heal au lieu de coller des baffe :p)

Si je devait me noter sur 10 ... Heu 11 ? jocolor Non plus serieusement c'est dur de s'evaluer soit meme, je dirais 6/7 j'ai pas encore parfaitement en main le necro, sinon bha j'suis reactif je sais qui taper/focus etc :p pret a me sacrifier pour sauver un healer toussa ...

J'espère que ca répond a tes question :p

Ha j'ai faillit oublier !
http://www.deezer.com/listen-3078384
Cafffeeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:37

Salut Sirean,

Merci pour les précisions que tu as apporté sur ta présentation et bienvenue sur notre forum. Je te laisse patienter encore un petit moment avant que nous te donnions une décision finale à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:59

à première vue, joueur sympa, +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:08

Salut Sirean,

Nous te souhaitons la bienvenue chez VS, je te laisse me contacter in game afin de te faire guilder. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Sirean
Sujet
Sujet
Sirean


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:49

Youpi pour la peine j'offre l'apero Sirean [Necro] [accepté] Pastis Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:02

Pour moi, par cette chaleur, ça s'ra un gin tonic, citron vert, glaçon.

Bienvenue dans la guilde Sirean / Rodrik.
Tu as choisi la meilleure guilde de l'univers en général, et d'aoc en particulier, dirigée par une reine aux very sexy legs et au caratère bien trempé... l'une de ses "petites petites petites" filliotes, 12000 ans plus tard, s'est appelée Cléopâtre, c'est tout dire Smile
A bientôt in game
Starkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:07

cléopâtre, c est pas la cruche qui est morte dans son bain a force d'aller a l'eau des romains en faisant des mamours avec des serpents?


ah ouais pas con, je vois le rapport



au bûcher !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirean [Necro] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sirean [Necro] [accepté]   Sirean [Necro] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirean [Necro] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: