~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Non Candidature acceptable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepone
Invité




Non Candidature acceptable Empty
MessageSujet: Non Candidature acceptable   Non Candidature acceptable Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:00

salut à tous


IG je suis Pepone, un p'ti demo 58 qui monte doucement sans se presser,
je suis venu sur votre fofo dans l'idée de poster une vrai candidature ayant pour but d'intégrer votre guilde,
j'ai tout d'abord parcouru un peu le fofo et les candidatures, les pré requis tout ca, et je me vois dans l'obligation de ne poster qu'une Non Candidature ...

Mes autres perso, que certains d'entre vous connaissent à juste titre pour les anciens de férox sont Asher et Sancty,
tour à tour gm de la guilde Carnage, puis de Thirst Blood et finalement de Black Templars.
j'ai arrêté de jouer pour des raisons professionnelles qui m'ont tenues éloignées de mon monde persistant préféré, mais aussi à cause du jeu moisi par funcom à chaque maj, un coup 'jte nerf, un coup j'te boost, etc etc.

je ne peux pas postuler chez Vs parce que je ne possède plus ce qui est nécessaire pour en être un membre à part entière ...

je suis devenu top casu de chez les casu, et je viens d'apprendre que je vais de nouveau bosser le soir donc mes dispo vont de nouveau être à peu près égales à Zéro, ou en tout cas très aléatoires ...


j'en vois déjà qui vont dire " ok alors qu'est-ce qu'il veux celui la pourquoi il post ?"

je profite donc de ma Non Candidature (à regret crois le bien Calyn') pour saluer votre guilde et tous les BT que j'ai reconnus dans vos rangs, et anciens VS avec qui on a eu du bon temps, (celui de l'amicalité)

mais votre guilde à pris du volume, de l'ampleur et semble s'etre grandement bonifiée sur les base fixées sur férox,
et je ne boxe plus dans le même catégorie à ce jour ...

je tenais à vous souhaiter bonne chance à tous dans notre merveilleux monde de brute et de violence ,
je vais aller me chercher une guilde de casu ou je pourrais végéter quelques heures par semaines en attendant de retrouver du temps pour peut être pouvoir un jour, faire une vrai candidature chez Vs.

ca m'a fait plaisir de voir du Vs en arrivant sur le serveur ! Smile

Amicalement,
Asher
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Non Candidature acceptable Empty
MessageSujet: Re: Non Candidature acceptable   Non Candidature acceptable Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:22

Salut Asher !

Quel plaisir de revoir des anciens de Ferox !! je garde un très bon souvenir de l'alliance VS/BT qui à un moment était l'une des plus solide du serveur !
J'ai retrouvé des screens shot la dernière fois qui datent de l'époque où on nous voyait en raid pvp à keshata j'étais même pas level 80 pour te dire ! j'ai aussi retrouvé des screens dans lesquels on faisait nos 1ers BK avec vous ahlala la belle époque !! on les avait tous gagner je m'en souviens tongue

C'est sympa de ta part de venir nous faire un petit coucou et sache que les VS seront prêt à t'accueillir quand tu seras un peu plus disponible.

Au plaisir de te recroiser sur Fury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Naeh
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Naeh


Messages : 618
Date d'inscription : 23/10/2008

Non Candidature acceptable Empty
MessageSujet: Re: Non Candidature acceptable   Non Candidature acceptable Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:22

Hey salut Asher!
Tu nous fais faire un petit voyage dans le temps la. ^^ Et oui c'est avec les BT que j'ai fait mes premiers BK, qui se passaient bien d'ailleurs. Very Happy Je me souviens un peu plus de ton autre perso Sancty, avec qui on faisait du pl aux marais.
J'étais arrivé tardivement chez les BT et je n'y suis pas resté super longtemps, mais il y avait quelques personnes sympa et tu faisais parti de ceux-là. Smile
Comme dis Caly, je ne vois aucun soucis à te voir rejoindre nos rangs dès que tu te sentiras prêt, tu seras bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Invité




Non Candidature acceptable Empty
MessageSujet: Re: Non Candidature acceptable   Non Candidature acceptable Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:37

merci c'est sympa !

mais comme je l'ai dit, je ne connais pas encore mes dispo réelle et je sens que ce n'est pas pour de suite que je vais avoir du temps pour jouer vraiment en guilde,
mais quand ce sera le moment, i will be back Smile
Pepone sur fury / asher from the past
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Non Candidature acceptable Empty
MessageSujet: Re: Non Candidature acceptable   Non Candidature acceptable Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:10

Ce ne me derange pas que tu sois casu il y en a d'autres dans la guilde et on apprecie les personnes sympas dont tu fais parti.
Aller viens chez nous ...de plus ta non candidature est bien Very Happy

+1 pour ta non candidature à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Invité




Non Candidature acceptable Empty
MessageSujet: Re: Non Candidature acceptable   Non Candidature acceptable Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:28

c'est vraiment sympa ^^

je viens d'apprendre que je vais avoir du boulot tous les soirs et les we, tu vois dans le genre casu je vais avoir du mal a être moins présent que ca !
ca me fais vraiment chier pour être franc, mais c'est le boulot et c'est comme ca que je gagne ma vie alors je dois bosser,

bon la je suis dans une guilde qui va merge avec les vendetta, je crois que knight of the trucmuch je c pas trop le nom,

bon ca va être la guilde dortoir genre 450 players, on est 200 dans knight of the machin, alors là ...

je reviendrais peut etre changer de tag, si un casu 100% vous dérangés pas ^^

a bientot IG 'si vous arrivez a me chopper qd je serais en ligne cad rarement .. :/

Pepone spé pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non Candidature acceptable Empty
MessageSujet: Re: Non Candidature acceptable   Non Candidature acceptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Candidature acceptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: