~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comte
Serviteur
Serviteur



Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : Liege

Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:30

Bonjour à tous,

Elle est conquérante (lvl 20) mais attention il/elle cache bien son jeu , moi suis le chaman (lvl 20) ben vi faut bien la soigner de temps en temps.

Nous n'appartenons pas à une guilde car nous sommes fraichement arrivé sur Fury.
Nous avons débuter AoC sur un serveur classique (Conq 80 et Pom 80) mais alors pourquoi avoir changé de serveur me direz-vous ^^.
La réponse est simple : Pour l'adrénaline et le fun de décapiter des têtes sans retenue.

Nous avons Teamspeak et savons très bien nous en servir.
Je vais même allez plus loin, nous trouvons que jouer sans un TS n'est pas assez productif en groupe.


Comme dis plus haut, nous avons débuter sur AoC sur serveur classique.

Nous jouons ensemble +- 4h, début d'après-midi le plus souvent.

Nous recherchons une guilde active sur le plan du PvP mais aussi un peu dans le PvE, faut bien se stuffer un peu quand même hein ^^.
C'est ce qui nous amène chez vous.

Nos expériences.

Nous venons tout les deux du Mmo Dark Age Of Camelot jeu massivement RvR (4ans de jeu).
Nous sommes passer un peu sur Warhammer mais sans plus.

Donc voilà en espérant une réponse positive, je retourne pexer, faut bien, sur le jeu.

Apply pondu et tappé Par Tantivor.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:58

Salut à vous deux!

Bienvenue sur notre forum !
En ce qui concerne votre apply il y a rien à redire tout y est en revanche il y a un "hic" ... oui en effet, nous avons décidé de fermer le recrutement pour toutes les classes CAC (sauf éventuellement hox).

De plus, je vois que vous jouez environ 4heures or, je ne veux pas insinuer que vous jouez pas assez ou que vous êtes pas assez "no life" à notre goût mais simplement que nous privilégions les joueurs qui se connectent les soirs car les events (raid pvp ou pve) se déroulent toujours les soirs et nous avons donc besoin de compter sur ces joueurs là pour "raider".

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu prendre le temps de poster un topic au sujet de la fermeture de recrutement pour les cac... voilà tout est dit ! au nom des VS je vous souhaite une bonne continuation à vous deux, et sûrement à bientôt in game !

Salutations queen
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Comte
Serviteur
Serviteur



Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : Liege

Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55

Haaa mais c'est tout bon alors, nous avons aussi monter 2 archers lvl 23 (Comte et Comtesse).

Pour ce qui est des heures de jeux, 4h dans l'aprem c'est aussi le soir attention nous jouons bcp, c'était une moyenne maintenant nous somme sur le jeu quasi tout le temps.

Si pour plus d'info, je peux tjrs venir sur votre TS dès que je l'aurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Re salut,

On peut éventuellement faire comme ça alors. Je vous laisse le temps de dl Teamspeak et quand vous êtes disponible je vous file l'ip et le mdp !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Comte
Serviteur
Serviteur



Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : Liege

Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

Ha mais j'ai Teamspeak ^^

Sa va faire bien 10 ans que je l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:05

Re re !!

Je vais t'envoyer l'ip et le mdp en MP sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

Bonjours , je prend le relais suite a un léger cafouillage Smile ,
donc nous vous proposons de passer dans la soirée sur notre TS pour voir tout ça si vous le voulez bien .
A ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Comte
Serviteur
Serviteur



Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : Liege

Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:11

Ok sa tombe bien mon pot est AFK pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]   Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamosis et Angha [acceptés]
» Cette (Nécro 80) et Lentos (Hox 80) [acceptés]
» Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: