~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Empty
MessageSujet: Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées]   Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:28

Salut à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, j'habite en Essonne (91)

Ingame, je suis Jackou!! Bear Shaman Lv38 assoiffé de sang!! Mad . J'ai commencé AoC à la sortie et j'ai tout de suite accroché à l'ambiance mature et au système de combat, mais à cause des nombreux bugs, j'ai laissé tomber... Pour finalement retenter le coup et voir si le jeu avait évolué, et c'est le cas.

Je n'ai jamais été dans aucune guilde sur aoc. Par contre j'ai déjà joué à d'autres mmo (FFXI il y a bien longtemps, puis Wowoowowo que j'ai vite lâché).

J'ai TS installé, et je sais m'en servir (je joue à quelques FPS en ligne de temps en temps).

J'en profite pour demander s'il est possible de faire postuler mon frère (IRL Alex 35 ans, IG Amiba Tos Lv38, même expérience de jeu que moi) via ce post?

Au niveau des disponibilités, on essaye de jouer 1 heure tous les soirs (weekend inclus) , mais il est hors de question pour nous de suivre un régime militaire (par ex. être présent à tout prix à x date x heure pour un raid ou autre).
Nous préférons jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête, et surtout ne pas faire les no-life ultraroxxor kikoulol (on a une vie à côté, le boulot tout ça...)

Voilà, je crois que sera tout. à bientôt.

"j'accepte la charte de guilde"
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées]   Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

Bonjour Pierre .

Je vais préciser quelques points qui me paraisse important :

Nous ne somme pas une guilde a l'ambiance militaire , roxxor ect , mais de temps a autre il est obligatoire de fixer des horaires et des dates , pour faire des raids par exemple .Sans cela , on ne peut rien organiser , et c'est quand même un des "but" du jeu et des mmo en général (jouer ensemble tout ça ). Evidemment on oblige jamais personne a être présent , mais je pense que ceux qui entre chez nous y viennent aussi (voir surtout) pour participer a ce genre d'évènements qu'ils soient pve ou pvp .
Ensuite , je vois que vous êtes tout les 2 très bas lv , et que vous ne jouez (que ) une heure par jour Smile
Je vais paraitre décourageant , mais la plupart des choses que nous faisons , lorsque nous jouons en raid , prennent plus d'une heure .
De plus , monter au lv 80 avec si peu de temps de jeu sur un serveur comme Fury , ne pensez vous pas que cela va être très très long ?
Tout cela fait qu'au final on ne va pas se voir ni jouer ensemble très souvent , ce qui est un peu un comble pour un mmo Wink

Je mets un avis défavorable , pour votre temps de jeu et votre disponibilité réduite . c'est peu être un peu "raide" comme réponse , mais il vaut mieux que les choses soient claires Smile .


Vous souhaite de belles aventures en hyboria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées]   Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:56

Je me suis mal exprimé concernant notre temps jeu... Disons plutôt qu'on joue une heure minimum. Par exemple, en ce moment, mon frère et moi sommes en repos, ce qui nous permet de jouer beaucoup plus que d'habitude.

Mais bon, si nos dispo et nos bas lv posent problème, alors nous n'allons pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Limoges

Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées]   Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:42

up! pas de nouvelles ? mauvaises nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées]   Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:18

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées]   Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jackou (et Amiba) [candidatures annulées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: