~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature Sloughfeg {accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slough feg
Garde de la Reine
Garde de la Reine
slough feg


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature Sloughfeg {accepté} Empty
MessageSujet: candidature Sloughfeg {accepté}   candidature Sloughfeg {accepté} Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:16

Bonjour tout le monde.

Je m’appelle Arnaud j’ai 35 ans (pff a ton âge tu sous encore au jeu vidéo) j’habite Bordeaux et je suis chômeur, intérimaire et cybercommerçant.

En jeux mon avatar se nome Sloughfeg assassin lvl 80 ayant pour métier lapidaire et alchimiste je joue depuis la sortie du jeu et je n’ai jamais fait partit d'une guilde sur aoc.

Malgré mon âge avancé mon expérience des mmo se résume a Guilwars et wow.
J’ai installé TS mais je n’ai pas de micro fonctionnel.

Voila comme a mon habitude j’ai été succinct mais je pense que l’essentiel est dit.

A bientôt
Sloughfeg
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

candidature Sloughfeg {accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature Sloughfeg {accepté}   candidature Sloughfeg {accepté} Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:06

Salut à toi Sloughfeg,

Tu es pris en phase de test pour 7 jours, à toi de montrer tes motivations pour nous rejoindre, je t'invite vivement à nous rejoindre sur TS et à grouper avec nous quand tu es disponible.


ps: comme tu le dis, même si tu as été vers l'essentiel, ton post est assez pauvre ...
pps: 35ans c'est pas vieux!! est ce que la passion a un âge? ah parce que la normalité pour un homme de 35ans c'est de se poser devant la TV et matter des match de foot à longueur de journée?
( mon papa joue aussi aux jeux depuis que je suis toute petite, il a 47ans alors.. ^^)

à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

candidature Sloughfeg {accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature Sloughfeg {accepté}   candidature Sloughfeg {accepté} Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:29

Un autre assa, je need. En plus lui c'est un vrai de vrai, silencieux, discret, et tout... Bref ^^ on se revoit ingame pour ta phase de test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sloughfeg {accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature Sloughfeg {accepté}   candidature Sloughfeg {accepté} Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:23

Salut à toi sloughfeg, Salut à vous les compères:)
Je suis pour le recrutement de soughfeg, d'une part car c'est un bon assassin qui maitrise sa classe (j'ai souvent joué avec et contre lui en bg) et d'autre part je préfère t'avoir à mes côtés que contre (et oui en bg tu m'as souvent filé du fil à retordre^^). Voili voila ce que je peu dire pour l'instant, alors sur ce a+ et bon courage pour ta phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
slough feg
Garde de la Reine
Garde de la Reine
slough feg


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature Sloughfeg {accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature Sloughfeg {accepté}   candidature Sloughfeg {accepté} Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:34

Merci boa,
cela me fait plaisir de savoir que je laisse une bonne impression de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

candidature Sloughfeg {accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature Sloughfeg {accepté}   candidature Sloughfeg {accepté} Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:16

Bienvenue chez VS, bienvenue chez toi Slough!
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Sloughfeg {accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature Sloughfeg {accepté}   candidature Sloughfeg {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sloughfeg {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: