~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhann-
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 50

MessageSujet: Charte de guilde   Mer 27 Aoû - 17:58

Charte de guilde



Comme dans toute guilde qui a un minimum à coeur l'organisation et la satisfaction de ses membres, des règles existent. Toute personne désirant intégrer ~VS~ se doit d'adhérer à la charte de guilde que voici :


Généralité

~VS~ est une guilde de Age of Conan sur le serveur Fury, plutôt sérieuse, avec des joueurs motivés tous désireux d'évoluer dans une bonne entente. La guilde est majoritairement axée sur le PVP sans négliger le PVE dans une moindre mesure.

La hierarchie

La hiérarchie des ~VS~ se compose :

De la GM Calyndrah

Et des OFFICIERS de guilde : Melchom et Venom

Ils ont TOUT pouvoir pour ce qui est des décisions à prendre en cas de mauvais comportements…

Recrutement

Chaque membre ~VS~ se doit de donner un avis sur les postulants; ils ont sept jours pour se prononcer, au delà de cette période leur voix se sera pas prise en compte.

Postulants chez ~VS~

Chaque personne qui aura posé sa candidature rentrera dans une phase de « test » pendant 7 jours ainsi, nous recommandons vivement à chaque postulant de grouper avec des ~VS~ , et de se connecter sur Teamspeak durant cette période afin d’en connaître d’avantage sur chaque joueur et par la suite donner un avis.

Guilde de reroll « Mini VS »

« Mini VS » a été à la base créée pour combler le manque de place dans la banque de guilde des ~VS ~.
Or, vu l’étendue du nombre de reroll des VS cette guilde offre la possibilité aux membres VS de guilder leur petits reroll dans celle-ci.


Comportement


Le respect

Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. De manière générale, vous représentez ~VS~ à tout moment dans le jeu, le « Player Killing » est donc à proscrire. C'est à vous de montrer le bon exemple!

La vie de guilde

Tout membre ~VS~ se doit d'être présent en priorité pour la guilde, prendre part aux petits groupes ou événements mis en place, aider les membres dans le besoin, développer ses métiers..
L'esprit de la guilde est basée sur l'entraide et non l'assistanat (si vous n'aidez personne, n'attendez pas à ce que l'on vous aide..). D'autre part, la solidarité entre les membres au sein de la guilde est fondamentale. Si un des membres se fait camper, alors il doit le faire signaler et la guilde débarquera pour venir à son secours!
Chaque membre de la guilde est prié de consulter au moins une fois par jour le forum(dans la mesure du possible), de façon à se tenir informé du planning et des informations internes à la guilde. N'hésitez surtout pas à participer à la vie du forum! (débats, tactiques...)

Le canal de guilde

Bonjour quand on arrive, au revoir quand on part est un minimum. Ici ce n'est pas l'armée, les blagues et plaisanteries sont donc les bienvenues sauf si elles entrainent des tensions entre les membres.
La communication dans le canal de guilde doit rester compréhensible pour tous, veillez donc à éviter le langage SMS.
La guilde dispose d'autres moyens de communication que le canal de guilde, tel que le serveur TeamSpeak. N'hésitez pas à l'utiliser!

Commerce et banque

Le commerce entre les membres est très mal vu. Les échanges de loots/ressources se feront donc le plus souvent gratuitement entre les membres.
Nous disposons d'une banque de guilde assez réduite. Nous essayons donc d'y mettre seulement les choses en rapport avec la guilde, comme les ressources nécessaires à la construction du village. Il est aussi conseillé de déposer de temps en temps de l'argent, ainsi nous pourrons faire avancer plus rapidement la construction du village de guilde.

Sanction

En cas de manquement aux règles de la guilde, les autorités supérieures sont responsables de la sanction qui est laissée à leur entière appréciation. Cela peut aller jusqu'au renvoi de la guilde.

Ces règles sont considérées comme connues et acceptées par tous les membres de la guilde. Le fait de ne pas les connaître ne pourra servir d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: