~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adoption {accepté}

Aller en bas 
+3
Shoen
Calyndra
Glimmer
7 participants
AuteurMessage
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:19

Bonjour à tous.
Je me présente en quelques mots. Je m'appelle Mat j'ai 32 ans et je travaille dans l'informatique sur Montpellier. Enfin j'essaye parce qu'il y a des jours dans l'informatique on ne sait pas ce qu'on fait Suspect .
Hein trop vieux ? m'enfou je continue...

Je possède sur AOC 2 persos. Un barbare level 80 nommé Herger (prononcé herguer et pas hergé -_-). Herger le joyeux comme dans le 13 ème guerrier. Hein? non le film est pas nul pourquoi ?...
J'ai voulu en faire un lapidaire mais le système était buggé au début j'ai laissé tombé. Je suis donc au chômage dans AOC...
Pour être franc le système de profession ne m'attire pas des masses mais si c'est un besoin pour la guilde je m'y mettrai. Le deuxième est niveau 23 nommé Shawna bien connue d'Elvy votre -1 de la guilde Very Happy.
C'est une prêtresse de Mithra toute jeune.

Je fais parti de la guilde Primal qui a stoppé toute activité sur AOC. La plupart des membres venant de WoW n'ont pas adhéré.
C'est en partie pour cela d'ailleurs que mon compte est gelé. En effet, faisant parti d'une guilde de hardcore gamers qui ont "rushé" leur niveau 80 j'ai fait de même et malheureusement j'ai le sentiment