~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adoption {accepté}

Aller en bas 
+3
Shoen
Calyndra
Glimmer
7 participants
AuteurMessage
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:19

Bonjour à tous.
Je me présente en quelques mots. Je m'appelle Mat j'ai 32 ans et je travaille dans l'informatique sur Montpellier. Enfin j'essaye parce qu'il y a des jours dans l'informatique on ne sait pas ce qu'on fait Suspect .
Hein trop vieux ? m'enfou je continue...

Je possède sur AOC 2 persos. Un barbare level 80 nommé Herger (prononcé herguer et pas hergé -_-). Herger le joyeux comme dans le 13 ème guerrier. Hein? non le film est pas nul pourquoi ?...
J'ai voulu en faire un lapidaire mais le système était buggé au début j'ai laissé tombé. Je suis donc au chômage dans AOC...
Pour être franc le système de profession ne m'attire pas des masses mais si c'est un besoin pour la guilde je m'y mettrai. Le deuxième est niveau 23 nommé Shawna bien connue d'Elvy votre -1 de la guilde Very Happy.
C'est une prêtresse de Mithra toute jeune.

Je fais parti de la guilde Primal qui a stoppé toute activité sur AOC. La plupart des membres venant de WoW n'ont pas adhéré.
C'est en partie pour cela d'ailleurs que mon compte est gelé. En effet, faisant parti d'une guilde de hardcore gamers qui ont "rushé" leur niveau 80 j'ai fait de même et malheureusement j'ai le sentiment
d'être passé à côté du jeu. j'ai joué seul je n'ai pratiquement pas fait les donjons et arrivé au niveau 80 tout le monde avait déjà arrêté dans la guilde.

Lorsque Elvy m'a parlé de cette nouvelle guilde sympa et active j'ai pensé à postuler car malgré tout j'ai bien accroché a l'univers d'AOC et je souhaiterai poursuivre l'aventure. Je n'ose pas imaginer ce que doit être un raid en guilde ou la défense de son fort ...Ca doit être quelque chose quand même.
En échange je peux apporter ma bonne humeur, aider les débutants et s'il le faut farmer les ressources pour le village de guilde même si je n'aime pas trop ca. Cela dit je suis bien conscient qu'il le faut pour faire avancer le village.

Mon passé sur des MMO se résume à Guild wars ou j'ai connu Elvy chez les IGNE une guilde unique à l'ambiance unique (j'espère retrouver ca chez Versus) et j'en garde que de bons souvenirs.
Je traîne des fois sur COD4 et j'aime aussi les jeux de rôle (mass effect le dernier par exemple). J'ai TS et un micro et je sais m'en servir ^^.

Mes dispos c'est quand je le veux sauf cas particulier au boulot.

Voilà je pense avoir été à peu près complet et j'attends le -1 d'Elvy Very Happy. N'hésitez pas si vous avez des questions. A bientot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

Salut à toi,

Ton profil est intéressant et sympathique, rien à dire sur ton post voilà pourquoi je donne un avis favorable à ta candidature Wink


ps : contacte moi ig pour être guildé
ps* : I love you le 13éme guerrier

Salutations queen
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Shoen
Sujet
Sujet
Shoen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Haute normandie

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:10

un autre de guild wars Smile
en tout cas pour moi le post est ok ^^
la candidature aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

Post très sympathique je vote pour aussi !!!!

Eh non 32 ans ce n'est pas vieux di djiou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

Héhé merci beaucoup pour votre accueil.
Je suis en congé cette semaine je renouvellerai mon abonnement fin de semaine ou début de semaine prochaine.
A bientôt sur les terres d'Hyboria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laenka
Sujet
Sujet
Laenka


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

Bon ben bienvenue tardivement alors
Revenir en haut Aller en bas
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

alors j'accepte l'acceptation
ouais ca l'fait bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

Je suis toujours la hein!!J'ai juste un petit souci de carte graphique qui devrait être bientôt réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:00

Ah cool parce que je me disais il est passé où mon frère Viking ?

PS : par contre dans ta signature ne mets pas "Valhalla" parce que ça c'est la version modernisée, en quelque sorte, du vieux norrois "Valhöll" qui est pour mes oreilles de puriste tout à fait préférable Twisted Evil !!!! Tout comme le premier qui me parle de "Drakkar" je lui fout un "Knerrir" ou un "Snekkja" voir un "Langskip" dans la tronche !!! Voilà c'est dit Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

En effet tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14

Ah voilà qui est beaucoup mieux Laughing !!!!!! non ce ne sont que des petits détails mais je suis un passionné que veux tu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Elvy


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Limoges

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:29

Avec ta signature on dirait qu'à chaque fois que tu postes, tu en as des tonnes à nous dire, mais en fait non. :p Ca change pas, hin^^
Tu pourrais peut être nous expliquer comment bien crafter en utilisant ta fabuleuse méthode de gestion du charbon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:44

-_-...Je préfère encore quand tu dis juste -1...
Je pourrai aussi expliquer comment j'ai sauvé GW d'un effondrement économique hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:27

Fais nous signe quand tu es de retour sur Aoc hein ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:01

J'ai rentré le numéro de la carte prépayée dans mon compte mais je ne peux toujours pas le réactiver.C'est en attente.J'ai envoyé également un mail au support!!
A demain?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:12

Voila le support a repondu!!!Ils sont reactifs funcom quand il s'agit d'encaisser!!!!!!!^^
Je me connecte sans probleme mais pas longtemps ....ma nouvelle HD4870 n'aime pas aoc .Bien évidemment c'est le seul jeu qui plante!
Je suis sur le coup!!!
je pv qui pour l'invit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption {accepté}   Demande d'adoption {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: