~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeune fléau de set

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megae
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:11

Bonjour,

Je me présente Fléau de Set lvl 16 à ce jour du nom de Megae.

Je suis débutant sur AOC, mais je traîne ma guêtre sur les Mmorpg depuis un bon moment. Mon premier mmo fut daoc ou j’y suis resté environ 4-5 ans, j’ai ensuite enchaîné sur L2, presque 2 ans, puis Eve online et pour finir Aion mais je n’accroche pas le pvp.

En gros j’aime beaucoup le pvp, que se soit en groupe, solo, ou bus.

Par le passé, je jouais soit des classes cac ou archer, comme j’ai vu que vous recherchiez des prêtres je me suis dis pourquoi ne pas tester ce game play. J’ai testé le Pom et le Fléau, et mon choix c’est finalement arrêter sur le Fléau  (faudra être indulgent au début :p )

Ce que je recherche, une guilde à taille humaine ou la bonne ambiance règne, je suis sur un jeu pour détendre après le boulot.

Pourquoi vous, car vous semblez répondre à mes attentes, et deuxième car vous êtes une guilde Fr.

Pour le moment, je ne vous serais pas d’une grande aide, surtout étant bas lvl, par le futur je vous suivrais avec plaisir :p

Mon temps de jeu ne sera pas énorme jusqu'à la mi février, je me connecterai genre de 22h à 00h, plusieurs soir par semaine et un peu plus le week end.

L’utilisation de TS, ventrilo ou autre ne me dérange pas, et j’ai bien évidement lut votre charte.

Bye,

Megae
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Re: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:43

salut à toi,

Et bien par quoi commencer, disons que la situation actuelle de la guilde est plus défavorable au recrutement.

VS va s'allier pour une période indéterminée à la guilde Unleashed dû fait que nous ne sommes plus très nombreux (maximum 8 par soir).

Cependant VS reste en place où nos reroll évoluerons, je ne sais pas si tu peux et si ça t'intéresserais de rejoindre Unleashed, et être ches VS ne t'apporterais pas grand chose (oui dans un jeu GvG être seul dans une guilde...)

SI ça peux t'aider, la légion hyperboréenne recrute toujours (certains d'entre eux ont rejoins unleashed mais seulement leur HL, ils ont pas mal de nouveaux joueurs apparement), tu peux contacter Koolshen IG c'est un de leur officier.


Je laisse la parole à nos officiers pour traiter ta candit,

En tout cas bonne chance à toi en hyboria et peut être à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Megae
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Re: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:17

Par alliance, tu veux dire que vous êtes absorbé ?

C'est une guilde FR que vous rejoignez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Re: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

absorbé on peux dire ça,

C'est une guilde à l'origine allemande je crois, mais à présent orienté sur l'internationale (faut maîtriser un peu l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Re: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:22

Guilde internationale, pour Unleashed.

Quant au recrutement, aux dernières nouvelles c'était en pause, mais bon, ça fait 2 jours que j'ai réactivé mon account, je laisse ça à sloug & naeh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Re: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:43

Salut Megae,
Je te dirais "oui" de bon coeur, tellement cela me fait plaisir de voir un candidat VS ....
mais il est vrai que nous allons partir en (très) grande partie vers Unleashed. Comme le dit chad, le plus simple serait de postuler chez eux, on s'y retrouverait Smile

Dans un avenir - incertain par définition - VS renaîtra peut-être. Pour l'instant la guilde, qui vivait déjà au ralenti , va vraiment être en stand bye ...

Bonne chance à toi
et à bientôt in game.

Starkan - Brenthor
Revenir en haut Aller en bas
Megae
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Re: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

En gros, il ne va plus de rester de clan Fr si je comprends bien.

Mon soucis lire l'anglais c'est une chose, mais sur un TS je n'y comprends rien.

Merci pour vos réponse, je vais aller voir du coté des hyperboréenne.

A tout hazard vous avez le lien du forum des hyperboréenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Re: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:55

Megae a écrit:
Mon soucis lire l'anglais c'est une chose, mais sur un TS je n'y comprends rien.

t'es pas le seul dans ce cas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Re: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fléau de set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: