~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeune fléau de set

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megae
Hôte
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Jeune  fléau de set Empty
MessageSujet: Jeune fléau de set   Jeune  fléau de set Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:11

Bonjour,

Je me présente Fléau de Set lvl 16 à ce jour du nom de Megae.

Je suis débutant sur AOC, mais je traîne ma guêtre sur les Mmorpg depuis un bon moment. Mon premier mmo fut daoc ou j’y suis resté environ 4-5 ans, j’ai ensuite enchaîné sur L2, presque 2 ans, puis Eve online et pour finir Aion mais je n’accroche pas le pvp.

En gros j’aime beaucoup le pvp, que se soit en groupe, solo, ou bus.

Par le passé, je jouais soit des classes cac ou archer, comme j’ai vu que vous recherchiez des prêtres je me suis dis pourquoi ne pas tester ce game play. J’ai testé le Pom et le Fléau, et mon choix c’est finalement arrêter sur le Fléau  (faudra être indulgent au début :p )

Ce que je recherche, une guilde à taille humaine ou la bonne ambiance règne, je suis sur un jeu pour détendre après le boulot.

Pourquoi vous, car vous semblez répondre à mes attentes, et deuxième car vous êtes une guilde Fr.

Pour le moment, je ne vous serais pas d’une grande aide, surtout étant bas lvl, par le futur je vous suivrais avec plaisir :p

Mon temps de jeu ne sera pas énorme jusqu'à la mi février, je me connecterai genre de 22h à 00h, plusieurs soir par semaine et un peu plus le week end.

L’utilisation de TS, ventrilo ou autre ne me dérange pas, et j’ai bien évidement lut votre charte.

Bye,

Megae
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Jeune  fléau de set Empty