~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Padzeran [accepté]

Aller en bas 
+2
Glimmer
Padzeran
6 participants
AuteurMessage
Padzeran
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : un peu à l'ouest

Candidature Padzeran [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Padzeran [accepté]   Candidature Padzeran [accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:09

Salut les VS, je suis un ancien de l'ordre écarlate sur AOC et, comme vous le savez, la guilde est en veille Crying or Very sad*. Je cherche donc une guilde française (my english is bad) orienté pvp. Après avoir discuté avec melkhom j'ai pu constater que les objectifs de la guilde concordaient assez bien avec les miens : pas mal de pvp sans oublier le pve et de la bonne ambiance bien sur Wink.

Mon main sur AOC c'est un hox 80 jcj 2 alchimiste et faiseur d'armes qui se nomme Padzeran. Je n'ai pas vraiment d'alt pour l'instant à part un ranger 3X et sans métier. D'ail leur il me reste toujours mon perso niveau 50 à créer.

Mon expérience avec les mmos a commencé avec GW mais je n'ai pas trop exploité le jeux et me suis contenté du pve. L'année dernière, ayant un peu plus de temps, je me met à war online mais vraiment pas séduit je n'ai pas eu le courage d'atteindre le niveau max. Je fais un bref détour sur wow (oui c'est mal) et la magie je découvre AOC la sauce prend de suite jusqu'au level 80. Pour l'instant je découvre encore le contenu end game car je viens de relancer mon abo après une pause de 2 mois, due au manque de temps.

Sinon irl je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans, actuellement sans emploi. J'ai un BTS info mais je suis plutôt abonné aux petits boulots pour l'instant.

Voilà si vous avez des questions allez y.
A bientôt sur AOC
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Padzeran [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padzeran [accepté]   Candidature Padzeran [accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:13

Je te connais un peu !! +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makimaki
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Makimaki


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : lille

Candidature Padzeran [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padzeran [accepté]   Candidature Padzeran [accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:07

Salut Padzeran
bienvenue sur le forum
Je suis pour aussi !! un hox ces bon ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature Padzeran [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padzeran [accepté]   Candidature Padzeran [accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:10

Salut Padzeran,

Bienvenue sur notre forum. Je te laisse contacter un des officiers ou (moi même) in game. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Candidature Padzeran [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padzeran [accepté]   Candidature Padzeran [accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:58

Salut à toi
+1 aussi pour moi
bienvenue chez nous et à bientôt en hyboria
starkan
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature Padzeran [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padzeran [accepté]   Candidature Padzeran [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:00

salut et bienvenue sur le forum !

+1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padzeran
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : un peu à l'ouest

Candidature Padzeran [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padzeran [accepté]   Candidature Padzeran [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:48

merci pour l'accueil je vous contacte IG dès que je peux (pas avant demain je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padzeran [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padzeran [accepté]   Candidature Padzeran [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padzeran [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: