~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]

Aller en bas 
+3
Calyndra
Tobiass
SirPaco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:12

Messieurs Dames bonjours!

Ca fait quelques jours que je me tate, et suite à notre "rencontre" sur TS hier soir, j'y ai réfléchi et ce matin, je me suis levé en me disant, aller, on y go !!

Bon, je pense que ça va être une longue candidature, mais comme j'ai lu sur un autre poste ici, vous jugerez peut être qu'elle illustrera ma motivation.


1. IRL


La vie réelle -> né en Ecosse, "raised" en Indonésie (8 ans), vécue dans le Sud de la France jusqu'au BAC (principallement Montpellier), etudes au UK. Retours en France pour Ecole de Commerce ----> chomage, puis depuis 1 an et demi, je vie et travail a Annemasse, près de Genève (mais du coté Français).

J'ai une maitrise en commerce internationale, mais si je vous dit ça, c'est pour vous informer que mon mémoire de fin d'étude était sur ...... les jeux vidéo en ligne !!! (18/20) bounce donc c'est un sujet que je connais (même si certains penseront que ça n'a rien avoir avec le commerce international lol)

J'ai fété mais 30 ans le 21 Mai, passioné de jeux vidéo (et j'insiste sur le terme passioné), de musique (j'en ai fait, mais j'ai plutot arrété, par contre je ne peut pas vivre sans). Je fait aussi du squash de temps en temps histoire de transpirer un peut et de se défouler.

Je suis commercial. J'adore les gens, j'adore communiquer. D'ailleur, un des reproches qu'on m'a fait, c'est que je "postais" trops.... allez savoir


2. Jeux Vidéo

J'ai commencé avec "invaders" sur l'amstrad a écran 1 couleur verte de mon père. Rapidemment, j'ai découvert les simulations de vols (avions et hélicoptère de guerre), les séries issue de la firme Sierra (police quest etc) dungeon et dragon, ainsi que les jeux de stratégie genre Civilisation.

Pendant longtemp, j'ai un peut laissé tombé tout en y jouant quand je pouvais, mais par exemple a la fac, ça ce limitait a James Bond, 4 contre 4 en fumant des pétard, ou a des heures de Final Fantasy (en fumant des pétards lol) bon bref.

Tous ça pour dire que mon experience en jeux en réseau a véritablement débuté en 2003 avec la sortie de Warcraft III. Après peut de temps, je me suis aperçue que de controller tout pleins d'unités, c'était vraiment tendu, alors j'ai failli laisser tombé, sauf que j'ai découvert DotA et suis devenu accro très rapidemment.

Pendant des années, j'étais GL de T4D, un clan Européen plutot bien placé (on était pas les meilleurs, mais on se défendait bien !!), mais le passage de ROC a TFT (pour ceux qui connaissent) à été très difficile. Ensuite, avec la sortie de WoW le clan a disbandé.

J'ai joué WoW avec mes amis gamers, puis, je me suis rendu compte que ça prenait une place trops importante dans ma vie (je répondais plus au téléphone, je n'appelais plus personne, je fesais constament péter les cours etc). Donc j'ai arrété.

Ensuite, de temps en temps, un peut de DotA, mais je ne connais plus personne en ligne, ou casiment, et faut dire que de jouer la meme carte pendant des années, meme si elle a évolué, y'a un moment ou ça devient un peut razant !

Donc, une fois le boulo trouvé, et la situation "stabilisé, je me suis lancé dans AoC et j'adore !!!


3. AoC

Je ne me rappel plus quand est ce que j'ai débuté dans AoC. Je pourrais vérifier si vous voulez, mais ça fait au moins 8 mois a mon avis.

J'ai joué solo jusqu'a 72 sur mon main, un Barbare, puis n'ayant plus le choix, j'ai cherché une guilde. J'ai été recruté chez Aurea Borealis, une petite guilde ancienne avec encore 1 ou 2 vétérans qui luttaient pour la faire survivre.

Au bou d'un certain temps, j'ai compris que cette guilde était morte (on était genre 2 ou 3 en ligne a la foi), donc j'en ai cherché une autre.

Je ne voulais pas rentrer dans une guilde "nationaliste" car je voulais priviligier "la diversité", les rencontres avec des gens d'autres pays. En plus, a l'époque, je crois qu'on avait pas encore fusioné, donc y'avait pas grand chose niveaux Français de toute façon.

J'suis resté dans Sinister Awakening pendant longtemp. J'ai adoré, et quelques part, j'aime encore cette guild (lol j'en parle comme d'une copine) mais je n'était pas d'accord avec la mentalité, l'attitude d'un gran nombre de joueurs, y compris certain des chefs et ça me rongeait un peut de l'interieur.

Un jour, un évènement que je pourrais vous raconter me poussa a quiter cette guilde un peut sous l'emprise de la colère.

J'ai postulé chez PA car ils avaient attaqué notre BK a l'époque du bug des rez pads, ils ont dominé, mais sans détruire le BK, et j'ai trouvé ça honorable. Aujourd'hui, j'pense que c'est plutot qu'ils ne voulaient pas d'un rez pad buggé, et/ou qu'ils n'avaient pas les nombres nécessaire pour le défendre et le construire régulièrement. Bref, aucune réponse.

Alors, j'ai postulé chez Nidvardir, guilde plutot moyenne en taille, internationale, et bien organisé (ville T3, BK, site web plutot haut de gamme, etc etc).

Aujoudr'hui, je suis encore chez eux, et je sais (j'ai lu vos règles) qu'en principe, il ne faut pas être dans une guilde lorsqu'on postule. Mais si je ne change pas d'avis, je pense quiter cette guilde ce soir.


4. Pourquoi je part de chez eux?


Je suis quelqu'un de très idéaliste, parfois meme utopique, et dans le jeux, comme dans la vie, j'ai un certain nombre de principes que je défend.

Chez SA et Nidvardir, nous ne partagions pas ces idées la, au contraire, certains les trouvaient "carebear", ce qui me frustrait énormément.

Donc, j'essaye de me comporter de manière honorable, je n'attaque que très rarement des joueurs d'un niveau plus bas. Casiment jamais des joueurs qui sont sur un mob (sauf si guilde énemie genre PA). Une fois que le joueur donne un faible niveau de PvP xp, je laisse tomber.

Dans les minigames, je joue a fond, j'ai un esprit de compétition développé en jouant a DotA et je ne laisse pas tomber. Dernierement, j'étais dans une minigame avec des "nouveaux" de Nidvardir et un ancien. On avait pas fait gaf, mais dans l'équipe, y'avait pas de "healer".

Alors, au premier wipe, l'ancien a commandé a tous le monde de quiter la partie.

J'ai gueulé dans le micro que j'avais déja le "skull" et de me rejoindre au rez pad. L'idée, c'était que même si on avait qu'une petite chance de ganer, on pouvait au moins farmer du xp en les faisant venir au rez pad.

Lorsqu'on meurt la, on revi tous de suite, avec 100% de la vie, mana et stamina alors que les autres auraient a marcher plus loins.

Bref, je vais pas tous raconter, mais au final on a gagné, et je peut vous dire qu'on en a parlé pendant longtemp, parce que en face, y'avait une équipe solide avec un BS et un POM. C'est ça que je recherche quand je joue, l'effort, et les victoires qui font du bien parce qu'on les mérites.

Par contre, le standard chez Nidvardir, c'est d'essayer de s'organiser, d'essayer de jouer en équipe, mais dés qu'il y'a un contretemps, la moitié des gens laissent tomber. Que ce soit a Kesh, ou dans les minis. Je me rend compte qu'ils sont plus heureux a tuer des niveaux 72 qui vont grinder ER que de ce battre 6 contre 6 contre une équipe de Futilez ou autre. Ca m'énerve.

En plus, ils ont une éthique qui ne me convient pas. Je ne suis pas contre les différentes techniques qui prennet avantage des méchanique du jeu (car tous le monde les utilise) si elle peuvent nous avantager.

Je pense a l'utilisation de guild "alts" (aujourd'hui considéré comme un "exploit" par Funcom) ou au farmage de collégues pour gagner du pvp xp.

Par contre, si on prend position contre, si on critique les autres qui le fond, alors pour moi, de le faire a son tour c'est hypocrite. Nivardidr ne se sont pas farmé, mais bon, j'les sens pas loins. Bref tous ça pour dire qu'on a une conception différente de l'honneur et de l'intégrité.

Enfin, le foutage de gueul (surtout a tord) ça me rend hors de moi, et les changements de positions. Je pense notamment a Nynn, qui avait rejoint Nidvardir, puis les a quité pour des raisons que, avec le peut d'infos que j'ai, je comprend. La guile était super sympa avec lui pendant qu'il était la, et de les voire ce retourner en moins de deux une fois qu'il était partie ça me montre que ces gars la, c'est des hypocrites.

En conclusion, je ne me retrouve pas, je ne voi pas trops de points en commun avec les membres de Nidvardir et moi meme (sauf un ou deux gars mais bon). Je n'adhère pas a leur mentalité.

Je suis resté chez eux a cause des +++% invuls et de leurs nombres, car en effet, ce que j'aime le plus dans AoC, ces les "sieges" et j'adore les fights organisé a 24 vs 24 (ou plus) dans Kesh.

Aujoudr'hui, je me rend compte que ce ne sont pas de bonnes raisons pour rester dans une guilde.


5. Pourquoi j'aimerais vous rejoindre?


Bonne question, et je vais être 100% honnête et transparent.

D'abord, parce que j'ai rencontré votre chef sur Ventrilo y'a cela quelques mois déja, ce qui a attiré mon attention sur votre guild. Depuis, je vous remarque lorsque je vous voi, et les petits retours que j'ai dans les discussions avec d'autre joueurs sont que vous êtes intégre, avec un bon niveau pvp, surtout en "teamwork", et c'est un chose que j'adore.

Ensuite, parceque vous êtes une guilde Française, ou plutot, francophone (désolé Karera :p) et je le suis également, je me dit que ça pourrait être sympa. J'ai jamais été dans une guilde Française, faut dire, j'ai casiment jamais gamer avec des Français.

Enfin, et a mon avis, c'est le plus important, vous êtes une petite guilde avec des joueurs plutot expérimenté mais surtout, d'après ce que j'ai compris, "famillial" presque, ce qui sous entend que vous êtes plutot unie. A mon avis, surtout a mon stade, le plus important dans AoC, c'est les relations avec les autre joueurs, notamment les membre de la guild qui deviendront je l'éspère des amis.

Pourquoi? Bah surtout parceque y'a un moment '(je l'ai vécu dans DotA et WoW) ou on ne reste dans le jeux que pour ça.

Par contre y'a un truc qui me chiffone un peut, et j'aimerais vous en parler maintenant.

Pour moi, les "sieges", et les défense de BK sont une partie très important de AoC. J'ai peur, en rentrant chez vous (si vous m'acceptez bien sur) de négliger cet aspect la du jeu. Alors je me suis dit que peut être on pourrait travailler ensemble a développer V S suffisament pour, entre autre, être suffisament nombreux et défendre notre BK.

Et la, je me dit que probablement un grand nombre d'entre vous sera sans doute attaché a votre esprit familliale et unie et qui risque d'être mis en péril si la guilde s'agrandi trop ou trop vite. Pourtant, pour moi, c'est important, et j'ai peur que si cela n'évolue pas, un jour, je soit obligé de vous écrire un long poste comme celui ci pour vous expliquer pourquoi je postule a nouveau dans une autre guild.

Par contre, il est possible que je me plante, et que la vie a 12 (ou au alentours) présente une expèrience nouvelle et intéressante qui me suffira, mais je tient a être honnête dés le départ et voulais savoir ce que vous en pensiez.

Pour moi, ce serait génial de participer au développement de votre guilde, mais j'ai peur que si vous ne l'avez pas fait jusq'ua maintenant, c'est que vous ne le souhaitez pas.

En conclusion de ce mini mémoire, une chose est sure, je ne vais pas tarder a quiter les Nidvardir. Je ne rentrerais pas chez les Allemands, ni les Espagnoles, ni les Polonais etc (peut être Rus Corp pourquoi pas lol) ni Afternoon Delight, ni PA, ni Nemesis.

Donc a priori, c'est vous ou Tribunal ou Futilez (quoi que depuis que les "leaders" de cette guilde sont partie, je trouve qu'ils sont partient un peut en couille) que je voi pour le moment.

Je serais très heureux d'en discutter avec vous car pour moi, c'est une décision importante qui représentera un engagement certain.

Ah, j'oubliais peut etre une chose très impotante pour vous (en noir les actifs pour le moment. Je ne compte en annuler aucun, mais j'ai pas le temps de tous les jouer alors je me concentre sur cela Smile :

Main : Barbare : Linbaba 80 / pvp 3

Alts :
Zizoubaba : Démo 70 / pvp 2
Imbaba : Necro 80 : pvp 2
Zenbaba : POM 20 : pvp 2

Allibaba (je me rappel plus, ca fait un moment que j'ai plus joué et je les confonds) 40
Onibaba (pareil) 40
Onip : Assasin 65 pvp?
Hubaba : (pareil)

Je vérifierais les alts en rentrant ce soir, et je vous posterez un screenshot de m'a page d'accueil pour que vous puissiez vérifier.

Bises,
Paco.


edit ---> j'oubliais, j'accepte votre chartre :p et, je voulais aussi vous dire que bien que je soit mature en age et en vrai, le jeu, c'est aussi pour déconner, et j'adore déconner, parfois, ça déconcerte, je voulais juste vous le dire, demandez a vous amis de Angeles Caidos y'en a peut être un ou deux qui savent de quoi je parle :p

edit 2 -- P.S. J'ai une forte tendance a m'impliquer dans ce que je fais, alors, si on joue ensemble, attendez vous a ce que je participe activement dans la vie de la guilde, ça en a agacé un certains nombre chez Nidvardir que je dise ce que je pense, que je critique si je suis pas d'accord, et que je suggère. Certains préfèrent que ce soit le boulot des officiers et du chefs, et que ce n'est pas mon role de dire ce genre de choses Surprised J'voulais juste vous en informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:42

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Linq

P.S. je suis rentré chez moi a midi, alors j'me suis dit que je compléterais mon application ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobiass
Sujet
Sujet
Tobiass


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:44

salut Paco, ravi de te voir postulé chez nous, on est tout a fait ce que tu penses de nous.

personnellement j'ai passé un bon petit moment hier soir avec et karera, nous ayant pl rapidement au cata.

je suis d'avis que c'est une personne honnette, et qui prends plaisir a partager ses experiences ig et certaines irl. j'suis d'avis positif pour lui.

cdt.

c u ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:46

Salut Tobiass,

Merci pour ton mot Smile)

Au fait, je vous en parlerez une autre foi, mais j'ai mon cousin qui s'est mis a AoC récemment (j'lai pas encore rencontré dans le game, il est donc 100% newbie). Je pensais que peut être je pourrai lui suggérer de faire une application ici?
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:29

Salut à toi Misterbaba,

Très belle présentation, merci pour le pavé explicatif ! de mon côté mon avis est favorable pour ton entrée chez VS, je vais sonder les anciens de la guilde pour savoir ce qu'ils pensent de toi et je te dévoilerai notre avis final un peu plus tard.

Aujourd'hui je vais être disponible dès ce soir mais en attendant tu peux toujours squatter notre TS et faire connaissance avec les autres membres; il y a aucun problème!

ps : C'est bien d'avoir préciser que tu avais un necro 80 Razz (car niveau barbare on a fermé les candidatures...)
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:33

coucou Smile

Merci pour ton vote bounce bounce bounce

Pour info, le Barbare est mon main, est le restera, c'est la classe que je préfère.

Par contre, je ne le joue plus car je veut amener les autres a pvp 3 / 80.

Le grind pour pvp 4 et 5 est super long, et je me suis dit que ça attendrai le patch (je croi que ce sera plus facile a 80 d'obtenir du pvp XP)

Conclusion, je joue le necro jusqu'a pvp 3. Le démo pareil. Le POM pareil (peut être meme 4 sur White Sands mais je croi pas, ça commence a me souler)

Les autres après.

Donc no saucisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:49

Citation :
Hi guys.

I've been thinking about this for some days already. I'm an honest guy, so will continue to do so in this post.

a) I don't feel welcome in this guild. Maybe I ask too much, but I'm far from feeling the love.

b) I don't share the same vision as most members with regards to the game and other things.

c) There are a few people, you know who you are, with who I get/got along fine, and I'm sad to be leaving you, but I've weighed the pros and cons and :

d) It would not be honest for me to stay in this guild only because of structural reasons such as numbers, bk, t3 city, wesbite etc. The most important for me is people, and we got a people problem IMHO.

e) I'm sure a lot of you won't care, and I would expect that, but I had to make a post for those of you who do, or would at least want to know.

where am I going?

Probably to a small guild who will not have invuls because no BK, but with a more closeness between the players and, I hope, a view on gaming (amongst other things) that is closer to mine, where I will have more things in common.

No hard feelings, thanks for the ride, and please don't feel I cheated you in any way because I donated regularly, participated in sieges, raiding, power levling. I'm glad I did that, don't regret it but now it's bye bye.

Paco.

P.S. I'm at office now, so ofc you can kill me and alts if you wish. Else I'll do it when I get back.

Message sure forum des Nidvardir.

Pour info, je suis maintenant sans guild. Ca veut pas dire que je me suis dit que j'étais VS a 100% car il reste a en discutter avec "les anciens" comme le dit Calyndra, mais au moins maintenant, tout est réglo je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:13

En fait je pense qu'il serait quand même bon de t'informer des projets futurs concertant la guilde avant de t'y plonger tête baissée... On comptait fusionner avec PA dans les semaines à venir, histoire de rassembler un peu cette communauté française sur Fury... Qui qu'a dit que ça sentait le fake? Laughing

EDIT: Okay, j'ai pris le temps de lire (wooot) chouette candidature, vraiment. C'est ce qu'on demandait il fut un temps mais le manque de joueurs a fait qu'on a du se montrer plus souples de ce côté, du coup quand on en a une comme ça on se dit (merde encore un pavé à lire j'ai la tête dans l'cul c'est pas le moment) que ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi impliqué.

Pour ce qui est de faire des remarques afin de faire avancer les choses, c'est très bien, et tant que tu ne nous proposes pas des alliances avec PA il ne devrait pas y avoir de soucis Laughing

Mais dis moi... Que penses-tu des assassins qui (whinent comme des pucelles) pestent sur toutes ces guildes avec des invuls de malade en bg? Et, la suite de la question, quelle est ta réaction si quelqu'un, au hasard, se mettait à agir de la sorte en plein BG sur TS? Laughing


Dernière édition par Venom le Sam 6 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:17

Bienvenue barbare,
Si tu tapes aussi vite et fort que tu écris, avec en plus un esprit sympa, tu es une bonne recrue assurément.
A+ sur les sentiers d'aoc.

Starkan

PS1 j'aime bien les barbares
PS2 don't forget :
-Queen Caly tu vénèreras
-ton maître barbare tu admireras, il s'appelle Hergerr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:04

Venom a écrit:
En fait je pense qu'il serait quand même bon de t'informer des projets futurs concertant la guilde avant de t'y plonger tête baissée... On comptait fusionner avec PA dans les semaines à venir, histoire de rassembler un peu cette communauté française sur Fury... Qui qu'a dit que ça sentait le fake? Laughing

EDIT: Okay, j'ai pris le temps de lire (wooot) chouette candidature, vraiment. C'est ce qu'on demandait il fut un temps mais le manque de joueurs a fait qu'on a du se montrer plus souples de ce côté, du coup quand on en a une comme ça on se dit (merde encore un pavé à lire j'ai la tête dans l'cul c'est pas le moment) que ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi impliqué.

Pour ce qui est de faire des remarques afin de faire avancer les choses, c'est très bien, et tant que tu ne nous proposes pas des alliances avec PA il ne devrait pas y avoir de soucis Laughing

Mais dis moi... Que penses-tu des assassins qui (whinent comme des pucelles) pestent sur toutes ces guildes avec des invuls de malade en bg? Et, la suite de la question, quelle est ta réaction si quelqu'un, au hasard, se mettait à agir de la sorte en plein BG sur TS? Laughing

Venom, j'me suis informé un petit peut, et je compte pas plonger tête baissé, j"suis plutot certain que j'aimerai faire parti de VS, y'a juste un truc qui me titille, c'est l'avenir --> vous voulez, ou vou voulez pas vous agrandir? scratch

Parce que, je veut pas faire le chiant, mais franchement, les sieges, les BK, et les combats nombreux contre nombreux, ça me donne un serieux coup d'adrenaline et c'est une des raisons principale pourquoi j'adore ce jeu.

Grosso modo, si vous me dite que vous aimeriez vous agrandir, développer la guild, et viser (je crois que c'est écrit quelque part sur votre site) ce que certains appelent le "endgame pvp", j'suis partant a 400%, et serais très actif pour soutenir cette démarche.

Par contre, y'a pas d'infos sur VS sur les forums officiels, et j'ai quelques retours qui me laissent a penser qu'au final, vous etes bien tranquil comme ça et ne souhaitez pas changer (ce que je comprend au passage, j'dit pas que c'est une mauvaise façon de faire les choses).

J'aimerai en discutter un peut avant d'être fixé.

J'suis content que vous appréciez la longueur de mon application lol (j'écrit des email pour le travail alors), mais j'aimerais que vous souailliez (putain je sais plus conjugure!!) convaincu de mon serieux.

Pour ta dernieère question, j'ai pas compris.

Sur les invuls, j'pense que c'est un vrai bordel, et que c'est abusé que Funcom depuis tous ce temps n'ai rien fait. Ce sera "réparé" au patch 1.05, mais en attendant ça rend le jeux hyper difficile pour certains, et hyper facile pour d'autres....

Pour les assassins, je ne sais pas honnetement ce que tu veut dire Surprised

Starkan, merci pour ton poste Smile J'ai joué 8 classes, et je doit dire que c'elle que je préfère par dessus tous, c'est la première que j'ai choisi : Le Barbare bounce bounce bounce






edit :---> j'ai juste un doute sur une chose aussi, a mon avis c'était sarcastique, mais comme on se connait pas encore vraiment, on sait jamais lol. Pour PA, vous fusionner avec eux, je me casse illico presto, c'est une des guildes que je déteste le plus sur Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:16

Ah y'avait pas grand chose de sérieux dans mon post Laughing désolé. Nonon ma première phrase est un GROS fake. Je n'insinuais même pas que tu t'es pas renseigné sur nous (j'étais sur TS l'autre jour quand t'es passé).

Quant à savoir si on veut s'agrandir, vais laisser notre GM répondre.

Ma question n'était pas bien importante. Un jour on sera en BG et tu diras "Ah ça y est j'ai compris!!", 'till then.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:37

ok ca marche, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:20

Et bien moi je te trouve fort sympathique et tu es un personne bien charmante!!
Je vote pour qu'on te guilde rapidement!!

Oui Herger est le meilleur barbare! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:19

Hello , Imbaba , très chouette apply , bon et bien on a joué un peu ensemble hier soir , tu m'as l'air un gars très bien ,et je suis plutot pour te recruter .Mais avant tout je voudrais répondre a ta question quand a notre agrandissement .

Donc oui VS est une guilde familiale et pour cela nous ne seront jamais des 50 aines de joueurs connectés , donc non je ne pense pas que nous feront , en tout cas dans un avenir proche des prise de BK .
(Nous y participons quelques fois avec nos alliés ).
On s'agrandi certe , mais on essais de ne pas être trop de manière a garder cette ambiance cool .
Donc VS restera (je pense parler au nom de tous ) une petite guilde tranquille et sans prétention .
See you ingame .
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:53

melchom a écrit:
Donc VS restera (je pense parler au nom de tous ) une petite guilde tranquille et sans prétention .
See you ingame .

Facile à dire avec ton R5!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:21

Je pense que l'objectif est de pouvoir faire les raid PVE HL sans l'aide de personne même si on s'entend super bien avec nos alliés ORDRE ECARLATE et qu'on prend du plaisir a jouer avec eux!

Pour le reste on ne sera jamais 300 dans la guilde et c'est tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:51

putaing encluer bordel de merde !!!

argghg, alors, a mon habitude, j'ai écrit un pavé, puis sans faire expré alt quelque chose, et paf, plus de pavé ....... scratch

j'suis champion du monde lol

bon, peut être que c'est tant mieux, j'vais résumer tous ça en quelques lignes si je peut car je sais que souvent, les gens aiment pas les "walls of textes"


- j'adore j'adore je kif, je surkif jouer avec vous

- vous avez un bon, (meilleurs que moi a mon avis) niveau en JcJ en plus, vous jouez casiment tous avec des CaC ce qui est yper chaud

- le BK c'est un peut le "précieux" du seigneur des anneaux (messages précédent, j'avais écrit pas mal sur ça lol mais bref)

- vous avez l'air super sympa (certains d'entre vous un peut geek, mais non de dieux, j'le suis moi meme maintenant alors osef ....lol)

- vous avez quelques alliances, donc c'est pas comme si c'était vous contre Fury, donc des combats a "nombreux vs nombreux" vous en faite


Conclusion, et en étant 100% honnête, j'aimerais beaucoup faire parti de VS, mais je pêut pas m'engager sur la durée car il est possible qu'un jour, je cherche a rentrer dans un guilde ayant cela comme objectif (ou en pocédant déja un).

On sait pas comment sera l'avenir, mais je peut pas vous promettre ça car même si vous faite des sieges avec vos alliés de temps en temps, en avoir un pour vous tous seul, c'est pas pareil Wink

et voila, si ça c'était un résumé, alors imaginez le message précédent qui s'ai éffacé Wink

bises.


P.S. pour préciser deux points :;

a) je n'ai pas fait d'autre application a d'autres guild que VS

b) maintenant, a vous de décider si c'est ok. si ça ne l'est pas, je comprend 200% car c'est pas vraiment un engagement sur la durée que je vous propose, et on partira pas faché. Je vous aime déja bien Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:29

Pour ma part ca ne me pose pas de probleme mais ca veut dire quoi? Que si on te guilde tu continueras à chercher une guilde avec un bk? bounce

Tu sais le bk il n'y a pas que ca on s'amuse a pvp sauvage à bg à pve HL le tout dans une ambiance plus ou moins familiale ...ca n'a pas de prix!

Aller viendez chez nous on t'aime bien meme si tu fais 0 kills en bg hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:31

er la foi d'avant, 'jen avait fait 18 :pp

mais non, si je voulais chercher une guilde avec BK, j'aurais fait une application déja chez Futilez par exemple.

Pour l'instant, je serais heureux de gamer avec vous (quand vous etes en ligne lol). Je dit juste qu'un jour, peut être, j'irais rejoindre une guilde avec BK, ou qui essaye d'en avoir une Smile

Citation :
une ambiance plus ou moins familiale ...ca n'a pas de prix!

t'a 1000 foix raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:26

SirPaco a écrit:
Pour l'instant, je serais heureux de gamer avec vous (quand vous etes en ligne lol). Je dit juste qu'un jour, peut être, j'irais rejoindre une guilde avec BK, ou qui essaye d'en avoir une Smile

Perso je comprends, pas de sushis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiass
Sujet
Sujet
Tobiass


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:33

si tu t'imisse par minoux, il se peut que tu regrette de partir un jour ! en tout cas j'pense qu'on sera toujours dans cette meme optique de jeu fun sans prétention et si possible avec un peu de serieux et tenter d'atteindre un bon niveau pve hl comme il l'a été dit. tiens ca ressemble de plus en plus a une guilde saine, organisée, ou il fait bon y vivre... en fait c'est notre guilde lol Smile

bon un peu de serieux, elle en est ou sa candidature ( gm ? officiers ? ) =)=)
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:18

Tobiass a écrit:


[Global][Tobiass] bon un peu de serieux, elle en est ou sa candidature ( gm ? officiers ? ) =)=)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:31

Rendez-vous à Tarantia la vieille, au coucher du soleil, au pied des escaliers du temple de Mitra. Be there or be square!
Revenir en haut Aller en bas
SirPaco
Garde de la Reine
Garde de la Reine



Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Annemasse

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:03

Venom a écrit:
Rendez-vous à Tarantia la vieille, au coucher du soleil, au pied des escaliers du temple de Mitra. Be there or be square!

ok, moi et la Famille Baba seront la!
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:32

Salut à toi Mrbaba,

Désolée pour cette absence prolongée ... alors si j'ai bien compris pour le moment tu t'entends bien avec une bonne partie de la guilde, tu t'y plais etc et que si que si un jour tu décides de partir ça sera pour avoir ton propre bk (chose que je peux comprendre).

Évidemment attaquer et avoir son propre bk puis le défendre c'est un peu la base de aoc, ça me donne aussi envie hein sauf qu'il faut faire un choix entre être 46 VS et pouvoir tenir son bk (ce qui fera de VS une grosse guilde dans laquelle la moitié ne se connaissent pas ou peuvent pas s'encadrer ...) ou rester à 20 et tenter d'impliquer tous le monde dans la vie de guilde, faire en sorte que la bonne ambiance règne etc.. pour le moment nous avons pas une bonne image des big guildes voilà pourquoi nous préférons rester sur notre position !

Pour finir, nos alliés nous permettent de participer régulièrement à des attaques BK, nous sommes donc pas si privés que ça de ce côté là.

Je te laisse patienter encore quelques heures (le temps d'en parler avec les officiers) et je te donne la décision finale.

Merci pour ta patience Mrbaba !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]   Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (ça y'est c'est décidé) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: