~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Le Conseil des Ombres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: "Le Conseil des Ombres"   Sam 23 Mai - 18:23

Koolshen, Tarrieus, Thordor et moi même (Melissande) avons pris la décision de quitter l'Ordre Ecarlate.
Il n'existe pas de points de discorde avec les individus de la guilde et nous aurons toujours un grand plaisir à grouper (en PVE ou PVP) et raider avec eux si notre alliance parvient à être conclue (l'amitié qui nous lie devrait faciliter les choses).
Là où le bât blesse, c'est que la charte ne nous convenait plus vraiment et que notamment la notion de pvp "honorable" sur ce serveur de malades mentaux nous semble trop contraignante. Nous n'avons pas l'intention de devenir des PK (voir notre charte) et le farmage des cimetières et des PNJ quêtes seront par exemple, interdits mais notre système sera plus souple.
Nous sommes des gens "droits" donc plutôt que de jouer "hors charte" et véhiculer une image différente du coté chevaleresque des OE, il nous semblait plus honnête de créer notre propre structure, qui je l'espère sera comme une soeur pour vous.

Melissande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Notre charte   Sam 23 Mai - 18:24

Charte de guilde



Les règles de vie de notre guilde sont expliquées dans notre charte. Les règles sont faites pour être respectées et l'adhésion à notre guilde implique de les suivre scrupuleusement.

GENERALITES

Le des Ombres est une guilde de Age of Conan sur le serveur Fury. Notre objectif est d'évoluer dans une atmosphère sympathique mais avec des personnes suffisamment sérieuses et matures pour que lorsqu'il est nécessaire de se concentrer, tout le monde fasse des efforts. Le respect des autres membres et de nos alliés est primordial. Il commence par cet effort pour ne pas faire perdre leur temps aux autres en étant à l'écoute des consignes et en les respectant lors des sorties en guilde, ou en alliance . La guilde est à la fois axée sur le PVP et sur le PVE.

HIERARCHIE

La hiérarchie de la guilde est la suivante :

Six officiers: Grobbug, Koolshen, Melissande, Oratius, Tarrieus et Thordor.
Melissande porte le tag de GM, sans en tirer aucun pouvoir supplémentaire.
Pour plus de commodité, notamment pour les recrutements, les rerolls des officiers portent également le titre.

Ils ont tout pouvoir pour ce qui est des décisions à prendre en cas de mauvais comportements.
Toute décision importante fera l'objet d'un débat entre les officiers et la décision devra être collégiale.


RECRUTEMENT

Chaque personne qui aura posé sa candidature rentrera dans une phase de « test » pendant 30 jours à l'issue de laquelle il sera accepté ou refusé. Les postulants sont encouragés à grouper un maximum avec les membres de la guilde, ainsi qu'à communiquer, via teamspeack ou Skype. Les rerolls seront intégrés de la même manière.
Chaque membre de la guilde a le droit de donner un avis sur les postulants pendant cette période. Ces avis seront pris en compte par le afin de valider ou invalider un recrutement.


VIE DE LA GUILDE ET COMPORTEMENT


Dans la mesure du possible, tout membre doit essayer d'être présent pour les activités ou évènements mis en place par la guilde ou ses alliés. L'entraide est également fondamentale., Si un des membres se fait camper, il doit le signaler et la guilde débarquera pour venir à son secours dans les meilleurs délais.
Chaque membre de la guilde est prié de consulter si possible une fois par jour le forum, de façon à se tenir informé.
Chaque membre doit exposer son arbre de talents sur le forum afin que tout le monde puisse savoir de quoi il est capable et à quoi s'attendre de la part de son compagnon. C'est aussi une manière de progresser. IL n'y a PAS d'arbre ultime et chacun est libre de ses orientations, il s'agit juste de se connaître et éventuellement d'optimiser une orientation choisie à travers l'expérience des autres membres.
La communication dans le canal guilde doit rester compréhensible, le langage SMS est donc à proscrire. La connection à Teamspeack de manière systématique est très encouragée, cela évite les fréquentes incompréhensions et tensions dues aux communications via un channel, trop laconiques et sujettes à interprétations.
Il est demandé à chaque membre de donner 50 pièces d'argent par semaine au moins (ou 100 ressources au moins) à la guilde afin de développer notre village. Ce don n'est PAS facultatif et pourra évoluer. Les dons sont à envoyer à Lennora, notre architecte qui en fera un récapitulatif tout les lundis.
Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. Ne faites pas subir aux autres ce que vous détesteriez que l'on vous fasse subir. Il est proscrit de camper les cimetières, de farmer les PNJ de quêtes et les entrées d'instance, de s'acharner sur une cible, de faire la sourde oreille lorsqu'un joueur vous demande de le laisser passer car il rejoint un groupe, un raid ou une instance.. Pour le reste, faites vous plaisir nous sommes sur un serveur PvP après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Sam 23 Mai - 18:27

Thordor en a déjà touché deux mots à Caly mais je viens ici officialiser la chose et vous proposer une alliance, sachant qu'en plus nombre d'entre nous vont développer le coté PvP, si cher à la Barbare en mini-jupe fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
avatar

Messages : 1192
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Sam 23 Mai - 19:20

Le débat promet d'être intéressant.

_________________
♠ Vaenom ♠ Crimmson ♠ Savageheart ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : Proche de Lyon

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Dim 24 Mai - 16:52

Salut à vous tous,

Il m'aura fallu un peu de temps pour réfléchir à cette alliance. En lisant votre charte de guilde j'ai ressenti un air de déjà vu et si c'est pas assez explicite dis comme ça je pourrai vous copier/coller ce dont à quoi je fais allusion ... bref, je vais prendre ça pour une espèce de compliment tongue

En ce qui concerne l'alliance entre ~VS~ et LE Conseil des Ombres je ne peux pas être favorable à cela puisque l'entente OE / Conseil des Ombres est loin d'être amicale et, étant donné que nous suivons la fameuse loi du "les ennemis de mes amis sont mes ennemis" nous nous voyons refuser cette éventuelle alliance avec vous.

Bonne route aux Conseil des Ombres et à très bientôt ig.

ps : si vous souhaitez réagir ou même poser des questions vous êtes bien évidemment les bienvenus.

_________________
"L'ambition et la vengeance ont toujours faim"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumactif.org
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
avatar

Messages : 1192
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Dim 24 Mai - 20:57

Citation :
Le respect des autres membres et de nos alliés est primordial.

Laughing c'est énorme quand même, vous allez PK anabela et faites une demande d'alliance. En plus vous parlez de "donner une bonne leçon", ah là là.

Bref... Bonne route à vous, je crois que pour le moment on s'en tiendra à avoir un comportement neutre à votre égard, en revanche le jour ou un membre vient me dire qu'il s'est fait allumer par un gars de chez vous ça risque de changer.

A bientôt.

_________________
♠ Vaenom ♠ Crimmson ♠ Savageheart ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Dim 24 Mai - 22:21

Pas au courant de cet épisode, et je n'ai pas accès au forum OE Ambassade donc je n'ai rien pu suivre depuis hier, j'ai eu trop de boulot pour me connecter.
Concernant l'alliance OE je n'ai donc aucune idée d'où nous en sommes.
D'après ce que tu dis il y a eu du kill de ToX...
Bon d'abord aucune alliance n'est signée et je sais que ToX y est tout à fait opposé, donc au sens littéral, pas de problème avec la charte, puisqu'aucune alliance n'existe (les formes et le coté officiel sont très importants pour l'OE, donc quand ce n'est pas le cas...).
Encore une fois je ne sais rien de cette histoire, je sais juste que ToX ne répond pas aux tells (dixit Tarrieus et Koolshen), toutefois il est bien évident que c'était extrêmement maladroit de s'attaquer à lui alors qu'il attendait le moindre prétexte pour pouvoir montrer combien nous étions vilains (encore une fois je vais en parler aux autres pour connaître le fin mot de l'histoire, après tout ils avaient peut être une bonne raison, j'aime bien avoir les différentes versions avant de me faire mon propre point de vue).
Wait and see.
Dans tout les cas de figure, les anciens OE néo CdO ne se sont pas transformés en pk du jour au lendemain après des mois de jeu.
A mon sens, ToX est vexé par notre départ et ne veut pas entendre les raisons que nous avons données.
Les réactions Lundi tu es OE tu es mon copain, mardi tu es CdO, même si tu veux rester en bon terme, tu ne mérites même pas qu'on réponde à tes bonjours et tu es le pire des cons, ce sont des réactions que je peux comprendre à l'école maternelle, voir primaire, après ça relève de la psychiatrie.
AoC est un JEU, si certains ont envie de jouer d'autres manières que moi, tant qu'ils ne viennent pas gâcher mon propre plaisir, je m'en contre balance.
Si un membre CdO à PK ToX ça ne lui a quand même pas gâché toute sa soirée je suppose (même si c'était idiot -cf plus haut), son avatar n'est pas abîmé au point qu'il doive le changer.
"donner une bonne leçon"??? ptêt qu'il les avait provoqué après tout, je peux vous dire que par exemple je comprendrais Thordor de l'avoir tué une fois ou deux vu la manière dont ce bon ToX le traitait (pour délit de jeûnisme).
Personne dans CdO n'a le moindre problème avec les membres OE sauf avec lui, après tout nous sommes peut être tous idiots et lui a raison allez savoir...drôle de coincidence quand même.
Je connais très bien Tarrieus Koolshen Thordor Oratius et Grobbug et les imaginer une seule seconde en "night watch like" c'est tout simplement grotesque.
Aucune raison qu'un CdO attaque un VS, pour moi il était tellement évident que nous allions aller vers une alliance (ainsi qu'avec l'OE) que les bras m'en tombent.
Des mois de franche rigolade sur TS, en groupe, en pvp en pve effacés parce qu'un crémier a ses ragnagnas...je suis vraiment un éternel naif sans doute pour croire que le bon sens prime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
avatar

Messages : 1192
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Lun 25 Mai - 4:26

Tu commences à me faire penser à Azufen là.

"ToX" est un joueur que je côtoie depuis un moment également, et à mes yeux c'est quelqu'un de correct. Je ne l'imagine pas une seconde aller inventer des trucs pour mettre des gens dans une mauvaise posture pour son plaisir personnel (c'est un peu ce que tu sous-entend). De plus j'ai lu les réponses de vos membres sur le forum OE...

Tarrieus a écrit:
Alors en faisant du pvp on est tomber sur lui donc tant qu'a faire on l'a tuer, ensuite si il a bien compter on l'a tuer 2 fois, une fois avec anatascha et une fois avec anatoxas =)
Et on s'est un peu promené avec lui, rien de bien méchant ^^

Tarrieus a écrit:
car quand "monsieur" Tox dit non, c'est non !

Sans oublier que, plutôt que d'essayer d'arranger les choses de manière constructive (à défaut de les accepter) tu te mets à critiquer un officier OE.

Melissandre a écrit:
alors qu'il attendait le moindre prétexte pour pouvoir montrer combien nous étions vilains

Melissandre a écrit:
A mon sens, ToX est vexé par notre départ et ne veut pas entendre les raisons que nous avons données.

Donc quand on part comme ça, faut pas s'attendre à des miracles. Votre façon d'insister sur lui de la sorte vous décrédibilise complètement. Je vous rappelle que vos histoires, ça vous regarde, mon avis s'est d'abord fait sur vos réactions et vos manières de faire les choses.

Melissandre a écrit:
je suis vraiment un éternel naif sans doute pour croire que le bon sens prime toujours...

Nos décisions sont effectivement guidées par le bon sens. Encore une chose, je pense qu'un des rôles les plus importants d'un GM est d'assumer les dires et les actes de ses membres, pas de tenter de passer pour une victime.

_________________
♠ Vaenom ♠ Crimmson ♠ Savageheart ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Lun 25 Mai - 11:34

Ok, ok...comme je l'avais écrit hier, je n'étais au courant de rien et je n'ai pas accès au forum OE donc je n'avais pas non plus eu l'occasion de lire les "morceaux choisis" que tu cites ci dessus.
Je porte le tag de GM, il en faut un, mais suis un officier comme les autres. Le groupe a décidé de me charger de la "diplomatie" c'est tout (et c'est pas très facile vu cette histoire).
Maintenant j'ai discuté avec Tarrieus, Koolshen et Thordor et compte tenu de leurs explications je ne peux pas leur jeter la pierre.


"ToX" est un joueur que je côtoie depuis un moment également, et à mes yeux c'est quelqu'un de correct. Je ne l'imagine pas une seconde aller inventer des trucs pour mettre des gens dans une mauvaise posture pour son plaisir personnel (c'est un peu ce que tu sous-entend). De plus j'ai lu les réponses de vos membres sur le forum OE...


Je le côtoie depuis certes moins longtemps que toi (j'étais sur un autre serveur).
Il n'a rien inventé pour mettre les gens en mauvaise posture pour son plaisir personnel, il a effectivement été tué deux fois par les gens sus cités.
Par contre ce n'est à MES yeux, pas quelqu'un de correct:
il a voulu faire "virer" Thordor parce qu'il n'est pas majeur et ne cessait de le houspiller (souvent pour rien).
il répète des choses dites sous le sceau de la confidentialité et sans aucun rapport avec le jeu à l'ensemble des officiers et ensuite accuse Tarrieus de l'avoir fait.
il a clairement décidé, avant même cette histoire, de refuser tout dialogue même avec des gens avec qui il s'entendait bien (Koolshen) et de refuser ne serait ce que l'idée d'une alliance quelle qu'elle soit.
Si j'ai insisté sur lui c'est parce que c'est lui qui pose problème à bonne partie de nos membres, si je l'ai fait ici et pas sur le forum OE, c'est que je n'ai plus aucun accès au forum OE (que je devais garder jusqu'à dimanche seulement) même au forum ambassade.
Alors oui aujourd'hui je vois bien que cette alliance est impossible pour le moment. Croyez bien que je le regrette car Flagrick et Tierhom pour ne citer qu'eux sont des gens EXEMPLAIRES.
Alors oui je critique ouvertement un officier OE, qui a bien évidemment aussi ses qualités (il a beaucoup investi de temps pour l'OE) et je peux comprendre qu'il soit déçu de cette scission, a une période un peu difficile en plus (quelques arrêts, d'autres départs).
Alors oui, je serais TOUJOURS ouvert au dialogue avec vous comme avec l'OE et j'espère qu'un jour nous pourrons nous entendre et nous allier parce que c'est de vous dont nous nous sentons les plus proches. Maintenant, je n'en fais pas un fromage et nous pouvons jouer sans cette alliance hein, c'est juste qu'on vous apprécie et que ça formalisait les choses.
C'est un jeu et là c'est en train d'être pourri par les mauvaises relations entre les individus.
Là ça ne m'amuse pas mais alors pas du tout et si ça devait perdurer je vais vite stopper mon abonnement. Pourtant paradoxalement, j'ai vécu ce soir de superbes moments de jeu que vous avez dû connaitre avant moi, en créant notre ville T1.
Personnellement j'ignore ToX dès aujourd'hui (il a déjà fait de même pour moi je pense) et s'il me passe à coté je ne le verrais même pas (pas envie de me prendre la tête). Il est évident qu'il est impossible que tout le monde s'entende. Mais nous avons déjà suffisamment de tracas IRL pour en ajouter pendant nos loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeh
Garde de la Reine
Garde de la Reine
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Lun 25 Mai - 14:12

Quand même, espérer une avancée diplomatique en commençant par attaquer un officier de la guilde concernée... quelle finesse!

Comme je ne connais pas vos petites histoires, vous pouvez prendre ça comme venant de quelqu'un qui voit ça de l'exterieur, mais bon, franchement, je ne crois pas que ça change grand chose.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Lun 25 Mai - 14:19

Ils ont agi sans réfléchir aux conséquences de leurs actes, juste en fonction de leur ressenti, je le comprends bien que je le condamne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Lun 25 Mai - 14:20

Juste une autre précision, la réaction de Flag. est tout à fait normale et justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 45

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Lun 25 Mai - 19:59

Hello , bon moi j'ai pas tout suivi non plus , mais je crois au pouvoir des chansons !!!!

Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau

Aimer c'est monter si haut

Et toucher les ailes des oiseaux

Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau

Oui enfin bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : Proche de Lyon

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mar 26 Mai - 19:32

Ahlala Mel et ses blondes Razz (je vois que l'autre Mel adore la chanson française !!)

_________________
"L'ambition et la vengeance ont toujours faim"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumactif.org
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mar 26 Mai - 19:58

Pour info à nouveau)
Comme nous avions dû créer la structure un peu dans l'urgence, car Flag. voulait que l'on déguilde au plus vite, j'avais mis comme nom de guilde le premier truc qui m'était passé par la tête.
Après un vote pour choisir le nom, celui retenu est La Légion Hyperboréenne.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mar 26 Mai - 20:00

Faudrait pas que ma fosse sceptique soit bouchée à nouveau sinon pendant mon absence mes "blondes" vont gank un follower of Asura)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : Proche de Lyon

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mar 26 Mai - 21:52

Nan mais Mel chez nous = Melkhom jcrois que tu t'es trompé Smile

Et quand je dis l'autre Mel je parle de son double (comme si il était Skyzo ..) bref un petit délire faisait allusion à Melkhom dsl !

_________________
"L'ambition et la vengeance ont toujours faim"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumactif.org
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mar 26 Mai - 22:23

Melissande a écrit:
Faudrait pas que ma fosse sceptique soit bouchée à nouveau sinon pendant mon absence mes "blondes" vont gank un follower of Asura)

J'ai pas compris moi Smile

_________________
Voyez cela je vois mon père, voyez cela je vois ma mère , mes sœurs et mes frères , voyez cela je vois tous mes ancêtres assis qui me regardent , et les voilà qui m'appellent , ils me demandent de prendre place a leurs côtés dans le palais de Valhöll , la ou les braves vivent a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mar 26 Mai - 23:26

Pour expliquer: en fait, dimanche j'ai été absent toute la journée: boulot+problème de fosse sceptique et c'est durant mon absence que les 3 zouaves ont eu l'idée saugrenue de tuer ToX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mar 26 Mai - 23:28

et mes "blondes" à moi=les 3 zouaves, ça se tenait Caly)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mer 27 Mai - 1:06

Ah oki merci Meli pour l'éclaircissement...

_________________
Voyez cela je vois mon père, voyez cela je vois ma mère , mes sœurs et mes frères , voyez cela je vois tous mes ancêtres assis qui me regardent , et les voilà qui m'appellent , ils me demandent de prendre place a leurs côtés dans le palais de Valhöll , la ou les braves vivent a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
avatar

Messages : 1192
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mer 27 Mai - 1:30

Melissande a écrit:
Comme nous avions dû créer la structure un peu dans l'urgence, car Flag. voulait que l'on déguilde au plus vite

Ah là là, quel saligaud ce Flag... Pourtant entre le 15 et le 22 ça vous laissait bien 1 semaine pour trouver un nom de guilde potable Laughing

M'enfin... Merci pour l'info.

_________________
♠ Vaenom ♠ Crimmson ♠ Savageheart ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande
Serviteur
Serviteur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mer 27 Mai - 2:06

non flag n'est pas un saligaud me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
nous avons annoncé notre départ un jour et avons
déguildé le lendemain donc j'ai mis un nom vite fait.
et oui il nous a fallu qq jours (le tps de se retrouver tous en même temps en jeu) pour décider du nom de notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mer 27 Mai - 9:31

Ces échanges tournent un peu à la stérile petite dispute de cours de récréation de gamins de moins de 12 ans.
Nous savons ce qui a été fait; Melissande a donné ses explications - inutile d'aller encore lui chercher des poux dans la tête à ce propos - et je crois qu'on peut arrêter là ces morceaux de bravoure epistolaires qui n'apportent rien de bon.
Starkan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kool
Invité



MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   Mer 27 Mai - 13:31

Yop!
Cela dis, et malgrès ma ( notre Smile ) "connerie" ( kill de tox ) bin on est dedans maintenant... Je sais ce que vous allez répondre " reflechir avant d'agir" etc... Mais on avez tt de meme nos raisons, valable ou pas, selon appreciation. Pour l'alliance, on se doute que sa va etre tres dur, on est en guerre avc l'OE maintenant, juste parce qu' on a déconné le temps dune soirée ( ma foie, on s' est fendue la geule ;p encore un mauvais point je sais... )
Dans tt les cas, nous nous montrerons pacifique avc vous ( et meme plus si on en a l' occasion) en attendant que sa se decante un peu. Envers l' OE aussi, on a pas de raison Wink
Et puis j' espere sincerement que cette alliance se fera, se serait dommage de perdre de vue des joueurs comme vous ( caresse dans le sens du poils, mais sincère Smile)
Sur ce, @pluche les ~VS~!
Kool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le Conseil des Ombres"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Conseil des Ombres"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court métrage "l'Antre des ombres"
» Besoin de conseil pour un "Sandcrawler" Grot
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"
» Anniversaire du "Conseil des Sages"
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Ambassade-
Sauter vers: