~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobiass
Sujet
Sujet

MessageSujet: Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]   Mar 28 Avr - 14:36

Bonjour à tous, avant toute présentation gamistique, je tiens à saluer Kariyajin, mon plus grand ami des MMO et surtout : un type qui fait parti de ma spécial classe d'ami qu'on peu tenir dans la pomme de la main, et ce, In Real Life j'entends bien ! merci donc à lui de m'avoir présenté à votre GM et merci à toi donc Calyndra de m'avoir invité à venir postuler.

J'essaie donc de taper les mots in extenso, ça risque de pas être trop difficile mais.. les fautes d'ortographes ça, j'suis assez mauvais. Evitez de relever Smile

AInsi donc me voici Frederic 29 Ans depuis quelques jours, technicien informatique quand je trouve quelques choses d'interessant, jeune Papa depuis 10 mois d'un magnifique petit môme qui a déjà maintenant 10 mois. En couple ( donc pas de frustration ni de mécontentement de la vie IRL ).

Passioné donc par mon petit chérubin, ma petite femme qui bosse dur ( elle en a de la chance ^^ ) et la MUSIQUE ELECTRONIQUE : c'est mon DADA ^^

InGame je suis Tobiass, assassin spé "je test impi pour le moment" j'ai un peu de mal a saisir toute les subtilités de cette classe mais ça viendra ! actuellement mon perso me plait pleinement je n'ai jamais monté d'autre perso principal a aucun jeu que ce genre de classe : cac subtile et invisible. donc cette classe m'a tout de suite conquis bien qu'elle soit, pour le moment assez weak.

mes périodes de jeux sont assez large actuellement puisque je ne travaille plus depuis 1 mois. donc je suis là assez régulièrement, et on pourra éventuellement compter sur moi dans d'éventuelle intervention du type BG, ou instance low.

J'ai un bon passé joué avec Kariyajin sur d'autre MMO, il pourra vous confirmer je n'attends rien pour mon intérêt personnel chez vous.

Juste

• me permettre un peu plus de sociabilité dans ce jeu
  • d'obtenir des rapport amicaux avec des joueurs d'AOC quelques soit leur ethny ou leur pensées personnelles bon ok ca rentre dans l'archetype de la sociabilisation mais je voulais le préciser ( wouin dieu de bon matin quest ce que jfait là )
  • un peu d'entraide, bien que je sache néanmoins me débrouiller seul, dans ce jeu si on l'est on est rien ... ou un profiteur ou je ne sais quoi qui ne me ressemble pas.
  • et plus si affinité Wink

J'éviterai

• d'être un boulet
  • de me plaindre
  • de faire l'associable
  • de trop fumer

Voilà l'essentiel de mes motivations j'espère avoir été assez conscit et je suis présent régulièrement ingame pour d'éventuel question.

merci pour votre patience et d'avoir pris connaissance de ma candidature et bien évidemment j'accepte la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]   Mar 28 Avr - 17:06

Salut à toi,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Je tenais à préciser que ta candidature est agréable à lire !
Je vois que les VS sont toujours aussi touchés par la malédiction AGB (assassin/gardien/barbare) héhé nous arrivons pas à attirer les mages ... (peut être qu'on fait peur affraid )
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi et je dois dire qu'on s'était dit STOP RECRUT CAC chez ~VS~ or là en lisant ta candidature je ne peux pas te dire "dsl on need plus ta classe" car on risque de passer à côté d'une personne sympa qui se prend pas la tête et qui peut apporter à la guilde (ne serait que de la bonne humeur) donc tant pis on fera avec, l'armée des assassins sera chez VS !
Contacte moi in game pour finaliser ton apply. A bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]   Mar 28 Avr - 17:12

Ouep t'as l'air bien sympa mais go reroll :p
Bon sinon fais pas semblant d'être chômeur, le n° d'offre comporte 6 chiffres et une lettre si je ne m'abuse et l'ANPE est devenue le pôle emploi depuis janvier ^^
...
...
Démasqué !
Makimaki
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: Re: Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]   Mar 28 Avr - 17:53

Yop Smile
Bienvenue copain !!
ça fait plaisir de te savoir parmi nous
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: Re: Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]   Mer 29 Avr - 12:11

bonjour Tobiass,
Tout d'abord toutes mes félicitations à toi et à la maman pour ce petit chérubin de 10 mois. Un bambino c'est vraiment super ...
Ta présentation est agréable à lire et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Fana cac, j'aime bien les assassins ... les barbares et les gardiens Smile
Longue vie à ton expert es crimes.
Sur ce je dois partir, mon noir destrier piaffe d'impatience.
Starkan
Tobiass
Sujet
Sujet

MessageSujet: Re: Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]   Jeu 30 Avr - 9:59

salut et merci a tous pour vos reponse, et oui j'ai appris que les CAC pulullaient sur OAC, j'ai pas décidé de faire un ass parce que ça "pète" et non justement c'est assez hard j'pensais bien vue que sur WoW c'était un peu pareil avec un rogue unstuff ( apres ca rox ! )

et bien vraiment désolé. j'ai jamais joué autre que CAC si ce n'est Demo ( j'aspire a en monter un si j'en ai les moyens temporelles !

sinon le Heal et le Tank, j'ai déja test c'est vraiment pas pour moi !!! c'est vraiment pour une histoire de plaisir de jeu que j'ai pris Ass si ça avait été pour faire le kikou j'aurai fait Ranger ou Demo ! mon GamePlay n'est pas très réfléchit pour le moment peut être que ça m'aurai plus convenue de prendre un distant ! :p

en tout cas vous êtes tous très sympa sur le Chann Guild je remercie un peu la bonne humeur de tous ainsi que votre intérêt porté au bien être des gens !

biz @ bientot IG et ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]   

Candidature spontanée à l'offre n°1337L sur le site ANPE :p [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1