~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amonete
Invité




Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés]   Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:17

Waldon barbare 80, takumi chamane 80, yorichi tos 80, et (sur fury) toyoe pom 38,,,,

Govinda demo 80, et (sur fury) amanote chamane 40

Mohadib barbare 80, et sur (fury) raihto barbare 40

Fleo tos 80, keshka necro 80 et (sur fury) chute archer 40.

Tous odt sauf Mohadib

oui pour tous ts

Souvent connecté environ 4h par jour

Du pvp ou faire de bon Raids


Merci a toi Calyndra (waldon)

J'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés]   Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:12

Salut à vous tous,

Bievenue sur notre forum ! ça fait plaisir de voir des anciens potes de Ferox et en plus ODT sur Ishtar (je connais un peu cette guilde). Vivement les migrations j'ai envie de dire Razz
Waldon je te laisse me contacter in game pour terminer l'apply à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés]   Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:13

Keshka je connais, ancien Reload-Confrérie. Est passé du côté obscur de la force selon moi mais avant ça jamais eu de problème avec. Très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Govinda
Hôte
Hôte



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Empty
MessageSujet: Govinda   Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:58

Merci a toi calyndra, je ferai passer le message a waldon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés]   Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Waldon, govinda, Mohadib et chute chez les vs !!! ^^ [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamosis et Angha [acceptés]
» Candidature de Lylline et Tantiflore [acceptés]
» Cette (Nécro 80) et Lentos (Hox 80) [acceptés]
» IMPORTANT : Etat du recrutement chez ~VS~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: