~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Baume vous salue [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:05

Bonjour a tous, je me présente, Baptiste 23 bougies, étudiants aux beaux arts de Lyon, photographe comme boulot principalement.
Alors la liste:
-les fils du loup blanc
-Fureur
-Phoenix
-Fureur
-Les élus
-Futilez
Globalement, a chaque fois quitté pour soit peu d'activité ou peut pas piffrer certaines personnes.


Alors mes persos:
Baume , pom 80, Rank 2 pvp
Abartix, chaman 80, rank 2 pvp, faiseur d'arme lv5
Casscrane, Conquerant 73
Embaume hox 66 (mais sur aquilonnia)
Dardent, DT 56
Souffre, archer 40

J'ai teamspeak et je peux m'en servir. Je suis sur le jeu depuis la release.
Rarement présent les Week end.


Disons que je connais Vs depuis plusieurs paires de mois, et que je sais a qui je m'adresse.

J'ai lu et j'adooooore votre charte


Je DETESTE farm. Aussi je ne farm que pour la guilde.

Je suis plutot un amateur de jeu de stratégie et de gestion a la base (command and conquer, civilisation) et j'ai commencé a accrocher sur le type de jeu avec the witcher.




Sans demander le tag VS, disons que je joue la pluspart du temps solo, et que ceci est un rapprochement diplomatique de ma personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:28

En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:01

Pour ma part tu peux t'approcher.J'avais peur je dois te le dire au vu de tes anciennes guildes mais après avoir discuter avec toi un peu sur ts tu me sembles fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:20

Salut Baume , oui approche toi c'est bien , attention la marche ! oui là , bien .
A bientôt . Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:15

Salut Abartix / Baume, (je te connais davantage sous ton look de chaman)

Avoir quitté les phoenix, c'est plutôt un bon point...
Bienvenue sur le forum, et j'espère que tu trouveras chez les VS ce qui t'a manqué ailleurs.

A bientôt en hyboria.

Starkan
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:06

Salut!

Nous en avons discuté et nous respectons ton choix! A très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Invité
Invité




Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:53

Roooooh et ben, un si beau forum et pas moyen de trouver une taverne pour venir passer le bonjour ^^




Je squatte donc mon post personnel pour venir vous mettre au jus de ce qui se passe de mon coté.


Donc je viens d'être fraîchement diplômé des beaux arts, me voilà jeune artiste (mon égo ne craint rien), ett je rentre a l'IUFM pour devenir prof d'arts plastiques (faut bien manger) cependant j'ai essayé de bidouiller récemment mon pc de sorte a l'optimiser pour aoc, ce qui a eu pour effet... d'en faire cramer une bonne partie.

Je me suis remis au jus de ce qui se passait sur fury en ce moment, et vu que vous ne présentez plus d'alliance avec fureur et que vous avez opté pour un recrutrement restreint(du moins aux dernières nouvelles) , je viens proposer ma candidature et mes persos pour quand j'aurais de nouveau mon pc en route, et dans mon nouvel apart, a amiens. Donc disons deuxième semaine d'août (oui je sais, je m'y prends a l'avance).

Voilà, cordialement, Baptiste-Baume-Abartix


Pour me joindre:

Baptiste.Friscourt@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:19

Coucou,

Oui, je vois que tes sources sont fiables ! toutes mes félicitations pour ta réussite professionnelle.

En ce qui concerne ta demande de mon côté je te donne un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:14

moi aussi...On peut bien se comprendre entre gens qui crament leur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:37

haha solidarité entre poisseux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Invité
Invité




Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:51

si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pourrais je avoir accès a la partie interne du forum?

dans les temps où je ne peux jouer pour des causes matérielles a aoc, j'écris des tactique et analyse de terrain que je souhaiterais partager avec vous.

J'ai aussi commencé a faire un tutoriel avancé de chaque classe, et je souhaiterai avancer sur ce point aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:28

C'est d'accord, on te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Invité
Invité




Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:30

merci, j'ai finis de mettre les textes en place.
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Glimmer


Messages : 696
Date d'inscription : 24/08/2008

Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:45

J'ai tout lu c'est intéressant !! Surprised .Vivement que je revienne !! qu'on applique tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baume vous salue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baume vous salue [accepté]   Baume vous salue [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baume vous salue [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: