~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldours
Invité

MessageSujet: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Sam 11 Avr - 23:01

- Une présentation IRL

Nom : Freville
Prenom : Victor
Profession : Solaire (Pause de panneaux Solaires)
Lieu de residence : Corse

- Une présentation In-Game

Mon premier MMORPG DAOC ou j'incarnais Baldours Sauvage 10L+ , old frontier, Mid YS Guildé Apocalypse a l'époque avec Hitokiri, Umaro, etc...
J'ai aussi joué avec d'autre groupe fixe et de nombreuses personnes d'YS : Conquest et Black Out

Entre temps après avoir quitté daoc a la sortie de catacombs qui pour moi avec TOA on tué le jeux, je me suis mis a Counter-Strike une expérience qui m'a apporté beaucoup dans l'esprit de compétition et l'esport.

Puis a World Of Warcraft ou j'ai monté de nombreux personnages : Warrior 70, Chaman 70, Rogue 70, Druide 70 et jouer aux arenes je n'est jamais réussi a vraiment acrocher et jai arreter il y a 6 a 7mois.

Et enfin mon dernier MMORPG ou jai évoluer sous les couleur des Sang Noir(Gisoreux) WARHAMMERONLINE , Elu du Chaos spé DPS (main assist)

sur AOC :

Nom : lya
Race : stygians
Template : Demo

- Diverses informations -

Jai un Style de jeux basé sur le teamplay en rvr toujours partant pour la rigolade mais sérieux quand il fau , j'etais main assist dps cac dans tous les groupes fix au quel jai participé

Je suis un joueur avec un bon teamplay j'aime l'esprit de groupe

- Pourquoi notre guilde ?

Charte lu et approuvé

Je cherche une guilde avec de l'ambition et du caractére !

- Disponibilité

LUNDI
16h>01/03h

MARDI
16h>01/03h

MERCREDI
16h>01/03h

JEUDI
16h>01/03h

VENDREDI
16h>01/03h

SAMEDI
Dispo all time

DIMANCHE
Dispo all time

Carte graphique :
Puce graphique 2 * ATI Radeon™ HD 3850
Mémoire 2 * 256 Mo

Carte mère :
Marque de la carte mère Gigabyte
Modèle de la carte mère GA-MA790FX-DS5
Chipset AMD 790-FX
Socket AM2+

Mémoire :
Marque des barrettes G.Skill
Capacité mémoire totale 2048 Mo (2 Go)
Nombre de barrettes 2

Stockage :
Capacité du disque dur 500 Go

Pour toutes Information suplémentaire me contacter ici : T4mpax@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Dim 12 Avr - 3:50

Coucou,

Bienvenue sur notre forum! je te laisse me contacter in game afin de finaliser l'apply. A bientôt !

Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mar 21 Avr - 18:53

Les racistes, cette espèce en voie de disparition ne sont pas tolérés chez VS. Bonne route.
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumactif.org
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mar 21 Avr - 20:28

de toute façon il était corse ! lol!
Baldours
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 2:58

Je pense que les gens on le droit de ce faire leur propre opinion sur TOI(caly) et moi , voila le lien du sound , ou une GuildeMaster simple d'esprit et borner ne veux rien comprendre : bonne journée/soirée
Baldours
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 3:01

je pense que les gens on le droit de ce faire leur propre opinion sur TOI(caly) et moi , voila le lien du sound , ou une GuildeMaster simple d'esprit et borner ne veux rien comprendre : "
Baldours
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 3:03

h t t p : / / w w w . m e g a u p l o a d . c o m / ? d = X 3 M E T S 5 Q site super bien fait impossible de link un lien (enlever les espace une foi le lien copier)
Monlapin
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: RE   Mer 22 Avr - 11:20

Purée j'ai explosé de rire à entendre le son.... encore au début c'était correct, il s'est basé sur des expériences vécues et compagnie ca peut se comprendre. J'ai fréquenté un lycée dans un quartier chaud, et il est vrai qu'il est parfois difficile de garder son sang-froid surtout lorsqu'on a une copine. Il ne faut cependant pas tomber dans la généralité, il y a une série de paramètres tels que les conditions de vie qu'il faut prendre en compte...
La fin : "Je suis raciste contre toi parceque je connais tes origines maintenant".... il m'a mis sur le cul j'en pouvais plus de rire.
Non sérieux il a cassé toute son argumentation en une phrase, je veux dire qu'à part des coups de hache de la part du persos à Caly, Baldours n'a pas eu d'expérience désagréable avec elle... donc c'est complètement infondé !
Venom
Le petit bonhomme en mousse

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 12:49

Tu nous l'a dit, tu es raciste et tu l'assumes... Ben tu l'assumes pas si bien on dirait.

Ne pas aimer les cons, comme l'a dit sloug, c'est du bon sens, et pas du "racisme envers les cons". Tu te cherches des prétextes. Au fait dis moi, tu as toujours les couilles de dire que t'es raciste face à face ou bien elles te poussent soudainement quand t'es derrière ton écran?

On t'a tous écouté et aucun de nous n'a été convaincu par ton discours de nazillon. Caly a pris le temps de parler aux autres officiers, ce qui pour un cas comme celui-ci ne me semblait pas nécessaire. Donc la GM simple d'esprit et bornée a quand même fait un sacré effort avant de te mettre dehors.

Sur ce tu es prié de prendre tes idées et tes théories à deux yen avec toi et de te barrer de ce fofo, ou nous allons devoir prendre des mesures plus radicales (dois-je dire extrémistes? c'est plus dans ton élément ça, non?).

Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 15:46

Je suis sur le cul !!!!Alors là Baldours M-A-G-N-I-F-IQ-U-E ! comme je t'ai dit tu devrais avoir honte de dire "je suis raciste" et là encore pire tu oses link un extrait de la conversation ! ben écoute j'peux faire mieux et link les conversations dans lesquelles tu t'enfonces complètement =))

Comme je te l'ai dit c'est très mal tombé pour toi que nous soyons censés... tu aurais pu tomber dans une guilde de facho mais là c'est loupé!
Le coup du "j'aime pas cette race, j'aime pas leur couleure de peau.. nous en Corse on les .." HEIN!! tes propos inadmissibles, je les ai entendu seule au debut et ensuite quand les officiers sont arrivés tu t'es bien calmé!

J'ai essayé de discuté avec toi, te faire comprendre que généraliser c'était pas ce qu'il fallait faire, qu'il y a des connards partout BREF je suis restée ULTRA ZEN pendant bien 30min seule avec toi en train de t'écouter sortir des idéologies de chez Le PEN tu as voulu faire le raciste "du degré inférieur", comme tu as si bien dit "je suis raciste et je l'assume totalement" ben écoute coco tu vas porter tes couilles (j'sais pas les racistes ont des couilles?!) et tu vas assumer ce que tu as dit sur tes "95% des arabes se sont des cons" et blabla au lieu de nous filer une conversation ou tu minimises TES DEGATS comme on t'a dit nous on veut pas de ça dans notre guilde.

Maintenant, ESSAYE surtout pas de vouloir me mettre en tord dans quoi que ce soit car tu t'enfoncerais encore plus! sur ce, je vais bannir ton compte de ce forum parce que tu deviens lourd petit ours! aurevoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 19:22

Vous allez surement vous dire qu'est-ce qu'il vient foutre ici celui-la ?
D'quoi il se mele ?

Le probleme c'est que pour une petite histoire de guilde vous pourissez un mec en détournant ces propos ...

Dans l'enregistrement, ce que je retiens, c'est que Bald explique qu'une grande partie des rebeus en France sont des fouteurs de merde, et il précise qu'il ne met pas pour autant tout le monde dans le meme panier.

Ayant passé mon enfance dans un quartier, la quasi totalité de mes potes sont d'origine maghrébine ou africaine et eux-mêmes pensent pareil.
Cependant, le probleme du français moyen, c'est que c'est souvent une petite lopette qui rage de l'intérieur et qui acquiese tres docilement de l'extérieur, voire qui défend des opinions qu'il ne partage pas ..

Si j'ai bien compris ce qu'il se disait dans l'enregistrement, la demoiselle qui me semble d'origine maghrébine tiens des propos équivalent envers les gitans, sans pour autant mettre tout le monde dans le meme panier.
Pourquoi personne ne la critique ? Mad

En tout cas moi je trouve qu'il n'y a pas matiere a critiquer, ni l'un, ni l'autre.

Apres s'il a eu des propos déplacés envers les arabes, bien que je ne le cautionne pas, l'important est surtout de n'pas tout prendre au premier degres.
Pour avoir passé beaucoup de temps en vocal avec Bald et des personnes d'origines diverses, je peux vous dire que ce qu'il dit dans l'enregistrement passerait pour une "Ôde aux maghrébins" si vous entendiez ne serait-ce que 5 minutes des PUTAINS D'INSULTES INTERRACIALES conversations que l'on peut tenir entre nous ...
La différence c'est que du coté d'chez nous, on apprend a accepter les différences et qu'on en rigole ...

Un petit exemple avec des photos d'un pote a nous d'origine antillaise ...
A bon entendeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 19:28

Iwi c'est moi l'antillais Smile et c'est cool de pouvoir se moquer de nos différences ( sale corse de merde cf Bald ) et même de faire de l'auto-dérision sur nos propre origines ^^

Allé@+

Olo...
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 20:06

Bon les rigolos , va falloir arreter de prendre les gens pour des cons hein !

Jeeby , effectivement je sais pas d'ou tu sors , mais tu vas vite y retourner , ton pote a eu des propos extremement deplacés qui de plus sont punissables par la loi , donc a mon avis va falloir faire profil bas , tout comme l'enregistrement que tu utilises sans l'autorisation des personnes concernées , donc c'est pas la peine de revenir ici nous péter les rouleaux pour défendre votre abrutis de pote . De plus je me contrefou que tu ai passé du temps avec des personnes diverses et variés a discuter en vocal , t'es qui et ça prouve quoi ?
Bref , pour résumer tu nous fais perdre notre temps

Iwi , toi aussi d'ou tu sors , tu sers de passe-droit c'est ça ?

Sur ce go faire des blagues de merde avec vos potes et adieux .

Pis comptez sur moi pour vous faire de la pub .
Venom

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 20:14

Jeeby a écrit:
Le probleme c'est que pour une petite histoire de guilde vous pourissez un mec en détournant ces propos ...

Le problème c'est que pour une petite histoire de racisme on préfère le foutre dehors, point. On a rien détourné du tout, monsieur veut passer pour une victime à voir... A quoi bon "pourrir" quelqu'un juste pour le plaisir? Faut avoir du culot pour venir poster comme ça en ayant qu'une partie de l'histoire.

Caly a eu la patience de l'écouter calmement pendant 10min, j'aurais pas tenu le coup perso. Tu ne sais rien des origines de nos membres, par conséquent tu la fermes et tu passes ton chemin. Si vous vous entendez bien avec mein führer Baldours, c'est cool, j'vois pas pourquoi vous venez le défendre ici, après tout, il est raciste et il vit très bien avec. Pas vrai?

Caly ne se sent pas visée d'un point de vue personnel. C'est général. Une mentalité pareille, c'est inacceptable. Avant de le kick on lui a demandé une explication, et il s'est expliqué devant une bonne partie de la guilde, et on a tous eu la même réaction.

"L'important est de ne pas prendre ses dires au premier degré"? Attends.. Il vient nous dire "je suis un raciste, j'aime pas les arabes" et il ajoute qu'il est sérieux. Marvinou, l'autodérision sur les propres origines de tel et tel, quand c'est ton POTE, tu peux te le permettre, mais je te mets au défi de croiser un type dans la rue et de lui faire "hey sale rital de mes deux" ou "hey negro" sans te faire défoncer. Ah il aurait du le prendre au second degré?

Donc l'auto dérision tu peux te la mettre ou je pense.

Vous m'excuserez d'être aussi peu accueillant avec vous, mais vous venez défendre votre pote, ce qui est très noble, en revanche vous n'avez pas notre version des faits, vous n'avez aucune idée du contexte, vous ne nous connaissez pas et pourtant vous vous permettez de porter des jugements alors que ça ne vous concerne pas, c'est osé. Si votre pote était aussi irréprochable que vous le dites, il n'y aurait pas de quoi en faire toute une histoire.

Au fait, on laisse le topic ouvert le temps que maman et papa viennent s'exprimer ou ça va aller?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 20:29

melchom a écrit:

Iwi , toi aussi d'ou tu sors , tu sers de passe-droit c'est ça ?
.

Moi c'est Marvin0u Ok ! Twisted Evil , enfin tu peux m'appelé Oloboyz
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   Mer 22 Avr - 20:31

Houra les z'amis rappliquent !

Déjà pour commencer, est ce que vous connaissez la politesse messieurs? vous êtes au courant qu'il faut saluer et ensuite se présenter avant de débouler n'importe comment sur un forum??

alors, je vais citer quasi tout tes écrits car tout est à souligner Smile

Citation :
déjà comment oses tu donner ton avis alors que tu étais même pas présent ? ensuite pour "une petite histoire" il y a jamais eu d'histoire avant celle-ci, Baldours a dit "je suis raciste et je l'assume" ca a fait polémique BASTA et enfin "vous pourissez un mec en détournant ces propos" alors là mon gars, je t'arrete direct ! rien n'a été déformé tout est véridique ! les temoins étaient là.

Citation :
Dans l'enregistrement, ce que je retiens, c'est que Bald explique qu'une grande partie des rebeus en France sont des fouteurs de merde, et il précise qu'il ne met pas pour autant tout le monde dans le meme panier.
Alors ça c'est royal! qui es-tu? un omnicient? tu étais pas là, Baldours a filé une conversation ou il essaye tant bien que mal d'être à son avantage, aurais-tu entendu les autres parties de la conversation? non donc quand on sait pas on évite de s'avancer.

Citation :
Ayant passé mon enfance dans un quartier, la quasi totalité de mes potes sont d'origine maghrébine ou africaine et eux-mêmes pensent pareil.
Cependant, le probleme du français moyen, c'est que c'est souvent une petite lopette qui rage de l'intérieur et qui acquiese tres docilement de l'extérieur, voire qui défend des opinions qu'il ne partage pas ..
Osef de ce que toi et tes zamis pensez ?

Citation :
Pourquoi personne ne la critique ?
Tout simplement parce que je ne suis pas une raciste moi !

Citation :
l'important est surtout de n'pas tout prendre au premier degres.
Qui t'a parler d'humour? qui t'a parler de degré?? là c'était pas une question de degré ce sont des faits approuvés et soit disant assumés par l'auteur de ces propos! DONC pourquoi faire ramener toute sa clique de potes ?

Citation :
si vous entendiez ne serait-ce que 5 minutes des PUTAINS D'INSULTES INTERRACIALES conversations que l'on peut tenir entre nous ...
MOI ce que j'ai entendu c'était DES PUTAINS d'insultes interraciales comme tu dis et c'est tellement honteux que j'vais me retenir de les écrire ici.

Citation :
La différence c'est que du coté d'chez nous, on apprend a accepter les différences et qu'on en rigole ...
Osef carrément de votre vie! riez de ce que vous voulez mais ne nous mêler pas à vos conneries.

Enfin pour finir l'autre qui post en parlant de faire de l'auto-dérision, que c'est cool et tout mais oui c'est SUPER! mais là il y a un décalage entre rire entre ses potes et parler de racisme!!!!

Voilou les cocos les explications c'est fini, on tourne la page et on vous oublie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]   

RECRUTAGATION [Kicked de la guilde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1