~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Grimbergen Barbare(tte) [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimberg
Invité




Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Empty
MessageSujet: Grimbergen Barbare(tte) [accepté]   Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:38

Salutation générale,

je passe ici , suite a ma conversation d'hier avec Calyndrah.
au vue de ce que j'ai eu l'occasion de lire sur votre forum, je postule pour rentrer dans vos rang:

- IRL : j'ai 31ans, electronicien, je suis fana de moto, paintball, et autre joyeusetés! (et de bieres aussi au grand desespoir de ma copine)
- MMO joués: DAoC, EQII, WOW (tres peu), GW, Rappelz,LOTRO,WAR,AoC, et d'autre que je dois oublier.
- IG: Grimbergen, lvl pas bien haut, en phase de camping tortage pour me remettre dans le bain.

j'ai stoppé les MMO pds quelques temps car cela me bouffait vraiment trop de temps, je m'y remets en gardant l'optique de rester soft sur mes heures de jeu.
je joue Sans TS, en effet ma copine travaille juste a coté de moi , et elle me demande regulierement mon avis sur son taf ( elle est dessinatrice) du coup avec TS cela devient vite genant pour elle et moi.

dans cette optique je cherche une guilde sympathique, ou le fait de ne pas jouer 26h/jour sous TS en group full opti est primordial.

à la question de Clyndrah sur le fit de reroll une classe plus "utile" je ne vois pas d'objection , hormis juste evidement l'imperatif de partir sur une classe qui est fun a jouer pour moi.
j'ai joué environ deux mois a AoC a l'ouverture, je ne me souvient plus trop des classes (j'ai joué a bcp de MMO...) je garderais mon barbarre sous le coude pour me faire des session de pvp sauvage Smile

je pense avoir fait le tour de la question.

à bientot.
hesitez pas à me choper ig pour toutes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grimbergen Barbare(tte) [accepté]   Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:00

Salut à toi,

Sympathique présentation, bienvenue sur notre forum!
J'aurais voulais savoir si tu serais éventuellement prêt à venir sur TS si tu dois participer à un raid pve ou pvp. Car, nous fonctionnons beaucoup avec et même si le joueur peut/veut pas parler (nous respectons tout à fait cela) il entend quand même les directives en direct. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
grimberg
Invité




Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grimbergen Barbare(tte) [accepté]   Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:10

pour TS , si c'est occasionnel, je pense que ma moitié me permettra cet ecart sans trop de difficultés (et sans risque de perdre mes attribus masculin, elles sont coriaces de nos jours les filles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
starkan
Garde de la Reine
Garde de la Reine
starkan


Messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cimmérie

Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grimbergen Barbare(tte) [accepté]   Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:58

Salut et bienvenue,
Pour TS, c'est vrai que c'est rudement pratique en raid et tu peux juste te contenter d'une oreillette discrète pour écouter pendant la quasi totalité d'un raid.
Parler sur TS est primordial pour ceux qui donnent les directives (ils sont peu nombreux mais de qualité) et pour les bavards (nombreux, qualité variable) qui ont un besoin irrépressible de blaguer... (il y en a des bonnes qd même !) Pour un joueur sans responsabilité particulière, il est rare de "devoir" parler sur TS en raid, sauf éventuellement pour dire que l'on a bien compris une consigne.
En revanche, écouter TS en raid est quasi impératif pour tous les membres du raid.

Hors raid, TS reste un superbe outil de communication et un lien incontournable entre copains/ copines d'une même guilde. A toi de voir ... et d'essayer.

Starkan, gardien cimmérien, tendance suicidaire avérée en pvp,
PS je me suis mis à TS en intégrant la guilde des VS et en commençant en même temps les raids hl pve et pvp.

à+ , mon destrier m'attend
Revenir en haut Aller en bas
grimberg
Invité




Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grimbergen Barbare(tte) [accepté]   Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

voui je connais bien TS et son utilité l'ayant bcp utilisé sur DAoC avec diferentes teams,
si je m'en sert occasionnellement pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grimbergen Barbare(tte) [accepté]   Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:45

Re salut,

Tout est donc parfait! je te laisse me contacter in game. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grimbergen Barbare(tte) [accepté]   Grimbergen Barbare(tte) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimbergen Barbare(tte) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: