~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jinzhul. {accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinz
Invité




Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:59

Présentation personnelle: identité inconnue des services de polices ( enfin j'espère ).
Pour compléter le tableau je dirais, pour être honnête, que je suis susceptible, parano, impulsif ( quel mélange détonnant ), peut être un peu rageux au fond ( mais pas bien longtemps ). Ce que je ne décrirais pas ce sont mes qualités ( j'en suis incapable ) mais vous le verrez bien.

Présentation de Jinzhul et de mes multipleé personnalite: Jinzhul est mon second conquérant né suite a un choix malheureux lors de la dernière quête de destinée du premier (Jinzella) Sad ( elle est tellement plus mimi ).
Pourquoi avoir choisi un tank en mousse me diriez vous?? parce que ce sont les plus fun a jouer, ce sont ceux qui demandent ( en pve en tout cas ) d'user de malice, mais aussi parce que ce sont bien évidemment les plus bourrins ( des tanks, enfin dans mes rêves^^ ). J'ai plein d'autre persos comme un hox (enfin) 80 ( Jinzaera: mon premier perso ) qui est spe rien du tout. Un chamy 60 (Jinzear: spe moisies, un barbare 60 (Jinzeline spe naze) un demo 25 ( et oui ce n'est pas un at de contact ^^: Jinzelle) et pour finir un Assassin petit level: 13 créé avant la fusion des serveurs sur Fury ( Je vous vois venir vous pensez deja que son nom commence par JINZ ^^: Spines; tout faux :p )
J'arrête la pour la présentation des persos.

Anciennes guildes: Freaks Of legend ( disparue au bout de 2 mois de jeu: vers juin ou juillet 2008 ), ensuite Praeste Atalli ( j'en garde un souvenir étrange mais pas si mauvais, même si je n'ai pas trop apprecié deux trois trucs, j'ai quand même adorée une chose.. ), j'ai teste les reload ( pour dans un premier temps voir la reaction des attali et pour finalement le plaisir de jouer tres souvent en groupe -fun de surcroit- ) mais la encore j'ai craque: je n'ai pas apprecié qu'on bute un de mes reros alors que j'avais prevenu sur le canal guilde ( j'ai compris que j'étais transparent ).

Compétences: Je suis faiseur d'armure, createur de popo, createur de gemme, faiseur d'arme, je n'ai pas encore oser architecte..

Autres MMORPG: Le premier: City Of Heroes ( jeu nc soft: que certains nommeront de jeu coreen: et donc de jeu a bash ) mais ou la convivialite m'a fait vraiment fait accroche ce style de jeu communautaire, ou j'avais le sentiment que tout le monde pouvais grouper avec tout le monde.
Je viens de tester WAR ( pour retrouver des potes ) jeu tres fun mais un tout petit mou a mon gout, etant un peu comme les nanas; j'aime pas quand c'est mou Wink ( Oups j'ai dérapé :p )

Mes attentes: Du fun et une sorte de communautarisme bon enfant et sans pretention de malade ( ce n'est qu'un jeu après tout ). Faire un peu plus de PVP "construit" parce que faire du pvp solo avec un conq je vous garanti que c chaud ( j'ai pas encore trouver le bouton OS )

Mes craintes: de mal percevoir un truc et de quitter sur un coup de tete -a regret souvent- ( a cause d'un ego surdimensionne selon Maeph ) la guilde ( comme je l'ai fait avec les reload ).

Voila en ce qui me concerne.

PS: Calyn c pour toi Smile : Crois tu toujours que je suis Deckone?? ( Peut etre le suis-je :p )
PS2: J'ai presque oublie ( je suis assez tete en l'air ), j'adhere a la charte de guilde sans aucun probleme. Je pense etre au moins aussi tenue par des regles que toi Calyn.


Deck... Heu..
Jinz je veux dire ( pfiou j'ai failli me demasquer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aivy
Sujet
Sujet
Aivy


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:13

Hey hey Smile
Bienvenue sur le fofo ^^

Je me permet de soulever un point important à mes yeux :


Jinz a écrit:
Mes craintes: de mal percevoir un truc et de quitter sur un coup de tete -a regret souvent- ( a cause d'un ego surdimensionne selon Maeph ) la guilde ( comme je l'ai fait avec les reload ).

Perso je trouve ça assez inquiétant ^^' ou j'en ai peut être pas compris le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:30

Hey Jin!

Bon, j'ai essayé de poster ce matin mais ça a planté quand j'ai fait envoyer, j'ai eu la flemme de retaper, et quand j'essayais de revenir en arrière bah le forum semblait être down, bref, me suis dit merde et suis retourné ingame ^^. Euh, j'imagine que la phase de test ne saurait tarder, on te tient au courant.

J'attends que son altesse se pointe pour donner le feu vert Laughing .

EDIT: Au passage, il me semble que t'as posté en tant qu'invité, penses à t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:03

Salut à toi Jinz,

C'est plaisant de te voir postuler chez VS, depuis le temps qu'on se croise ig ou sur TS.
Alors dès les premières phrases (je te cite) => "Pour compléter le tableau je dirais, pour être honnête, que je suis susceptible, parano, impulsif ( quel mélange détonnant ), peut être un peu rageux au fond ( mais pas bien longtemps )".
Je me suis demandée si c'était pas moi qui écrivait là ! j'ai à peu près les mêmes défauts (si c'est pas pour dire exactement les mêmes..) alors toi + moi ça risque de donner quelque chose d'explosif ! m'enfin la phase de test est faite pour ça nous verrons bien ce que cela donne Smile

En ce qui concerne ta "crainte", j'avoue que j'ai aussi une crainte à mon tour : va t-il supporter la guilde? car comme je te l'ai dis j'ai un caractère, chaque VS a le sien, il faut savoir supporter son prochain (loul ça fait limite religieux tout ça) alors dans les cas extrêmes le mieux c'est de s'isoler voire déco lorsqu'on sent qu'on est en colère, fatigué, stressé etc... tout ça ben pour éviter de faire ce qu'on peut regretter plus tard ... (hehe Melchom j'te sens réagir là avec le côté ... mystère.. hehe)
Voilà, te voilà donc en phase de test pour quelques jours, à toi de nous rejoindre sur TS quand tu es disponible et de te joindre à nous afin de pouvoir donner un avis final à cette candidature.

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

Ben vala, quand on parle du loup... RRrawrr! Merci Caly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
melchom


Messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 51

Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:27

Un mystère ... ou ça un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Chad
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Chad


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:08

ouelcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jinzhul. {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzhul. {accepté}   Candidature de Jinzhul. {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jinzhul. {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: