~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Trenana. [candidature retirée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evranick
Hôte
Hôte

MessageSujet: Candidature Trenana. [candidature retirée]   Ven 23 Jan - 0:26

Bonsoir ou bonjour qu'importe,

Mon humour étant la pluspart du temps mal percu lors de candidature je vais faire sans pour cette fois et essayer de faire le plus simple possible:

IG: Je joue depuis 3 petites semaines à peine, j'ai tout d'abord commencé sur stygia avec un templier 54 pour ensuite migrer (à la suite de lecture concernant le serv fury et des diverses migrations fr sur celui ci) sur fury.
J'incarne à l'heure actuelle un éclaireur lv14 qui compte monter au moins rank1 avant de passer le cap du level 20.

Niveau IRL j'ai 18 ans, mes horaires de jeux sont assez variables mais je tache de me connecter une petite heure tous les soirs au moins et j'ai une bonne partie de mon vendredi soir (ça n'exclut pas qu'il m'arrive de jouer pendant tout un week end mais comme dis plus haut c'est aléatoire).

Ce que j'attends d'une guilde est simple:

Tout d'abord une bonne entente entre les joueurs me semble primordiale, autrement à mes yeux ce ne serait s'appeler une guilde.
Un minimum de personne connectée (pas forcément 20 ou même 50 comme certaine guilde) mais étant un groupe conviviale il faut bien se retrouver de temps en temps en jeu.
Et... c'est tout principalement, si je trouve ces deux points dans une guilde et sans faille généralement il n'y a aucune raison que j'aille voir ailleurs.

Pour cloturer ma candidature j'aimerais être éclairci sur un point, le pvp.

Citation :

La guilde ~VS~ est une guilde "apk" (against player killing), étant donné le statut de celle-ci nous évitons le pvp contre du gris et le "camping" (sauf contre les"pk").

Pour avoir, il y a très longtemps, joué dans une guilde apk sur un serveur pvp de daoc c'est pas du tout ce que je recherche, je m'explique. Je suis venu sur ce serveur car premièrement il n'y a pas de RP à avoir pour tuer qui que ce soit et par la suite il y a beaucoup plus de joueur par conséquent je tue un peu tous ce qui bouge dans le but d'avoir du challenge.
Pour donner un bref exemple je pk (c'est là où on remarquera que pvp et pk sont deux termes désignants la même chose sur ce jeu) sur l'ile des sables blancs actuellement et je m'attaque principalement à des level supérieurs à moi.
Pourquoi je tue un peu tout ce qui bouge? Car j'estime que y'a quand même un grand nombre d'autres zones pour pex à ce niveau et que c'est LA seule zone de pvp sur tortage, par conséquent chaque personne qui s'y rend devrait ne pas être étonné de se voir attaqué (d'ailleurs jusqu'à là on ne m'a encore rien reproché à ce sujet venant des joueurs que je tuais).
Bref pour finir sur ma facon de pk/penser, evidemment que je vais pas aller tuer le seul joueur entrain de pex tous seul dans ses montagnes cimmériennes cependant c'est un serveur pvp et comme tous serveurs pvp se respectent chaque joueurs y vient pour le gout du risque de se faire abattre en plein pex dans son dos mais c'est un autre débat.

En espérant avoir pu répondre à vos questions, et en l'attente d'une réponse en retour,
Evranick. Smile

PS: j'oubliais, j'ai lu et j'adhère à la charte, j'ai lu aussi les 3 ou 4 autres postes auxiliaires.
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: Candidature Trenana. [candidature retirée]   Ven 23 Jan - 18:09

Salut à toi,

Pour t'aider à y voir plus clair, chez nous si nous suivions à la lettre nos principes c'est :

- Si un ou des joueur(s) guildé(s) nous attaque(nt) sans raisons nous ajoutons leur guilde en kos list. A partir de ce moment là, si nous croisons un joueur qui est dans une guilde classée dans notre liste de "kill à vue" nous l'attaquons. Qu'il soit en train de quêter ou pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut de ces cibles là.

- Si nous croisons un joueur sans guilde, nous l'attaquons pas sauf si ce joueur là est déjà connu pour nous avoir attaquer sans raisons.

- Si nous voyons un petit level qui a le tag d'une guilde ennemie là encore libre aux membres d'en faire ce qu'ils souhaitent.

- Enfin, le rezpawn kill est interdit chez nous.

Si tu as une espèce de crainte de ne pas avoir de cibles à attaquer il faut vite te rassurer car les ennemis c'est pas ce qui manque (cf notre kos list ) ... si tu souhaites connaître les raisons qui font que nous préférons adopter ce système là je pourrai t'expliquer cela en privé.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu souhaites d'autres informations n'hésite pas.

A bientôt.

Evranick
Hôte
Hôte

MessageSujet: Re: Candidature Trenana. [candidature retirée]   Dim 25 Jan - 20:43

Je retire ma candidature, bon jeu à vous.
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: Candidature Trenana. [candidature retirée]   Lun 26 Jan - 18:47

Coucou,

Merci de nous avoir prevenu et bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Trenana. [candidature retirée]   

Candidature Trenana. [candidature retirée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1