Bonjour à tous !
J'ai décidé de venir postuler chez vous car IG j'ai eu l'occasion de rencontrer Calyndrah une Barbie de votre guilde.
D'ailleurs je tiens à préciser que ma Barbie chérie est d'une beauté bien supérieure à Calyndrah cela ne fait aucun doute...^^
En voyant son comportement par rapport aux guignols du /global et à mon ancienne guilde (cf.Ausitif par exemple....par exemple.) Calyndrah m'a donné envie de vous rejoindre pour étendre ma friendlist

en ce moment j'suis en mode N.F.I.G. ( No Friends In Game)
Je me présente IG je suis la H0T, la divine Felline lvl 32 Barbie pour l'instant certes, mais sur un autre compte j'ai joué barbare jusqu'au lvl 60 à la sortie d'AoC.
IRL je suis Brad Pitt........ Oups désolé, j'me suis trompé !
Bon sérieusement je m'appelle Sidney. Appelez moi Sid, je préfère. Au fait j'suis un mec hein donc ne vous imaginez pas IRL la grosse blonde à forte poitrine^^. 18 ans depuis décembre et célibataire, libre comme l'air et toujours au lycée en L

( A MORT LES MATHS DIE DIE DIEEEEEEEE!)
J'ai toujours eu une petite passion pour le dessin, mais depuis peu cette passion c'est éteinte et désormais je souhaite avoir la chance de travailler dans le domaine du video games ( hé ouais In English pour faire chic, vous voulez prendre le thé ? ).
J'ai joué à Guild Wars depuis ses beta ( le jeu était vraiment magnifique à l'époque) je me souviens même plus depuis combien de temps tellement le jeu était immersif...
Puis je fus finalement attiré par d'autres jeux plus "vivants" je dirais : Counter Strike Source, Thief III (Un pur chef d'œuvre...) et j'en passe....
Enfin je suis allé sur World of Kikoocraft ou Warcraft je sais plus. En tout cas j'y ai joué pendant 2 ans avec un voleur/rogue lvl 80, même si le jeu m'a déçu après la sortie de WOTLK, j'ai pu voir et apprendre comment bien PvP dans tout MMO : être rusé, parfois opportuniste hihihi : santa: , mais surtout bien connaitre les autres classes et sa propre classe en particulier.
Enfin j'ai joué à la sortie d'AoC puis après avoir perdu de l'argent pour jouer à WoW je suis revenu car malgré les bugs etc, ce jeu reste très bon et bien saignant !!
En somme j'espère pouvoir intégrer vos rangs et découvrir le jeu en votre compagnie et vous connaitre
Désolé si ce post est assez long j'espère que ce n'était pas trop ennuyeux...
À bientôt et merci de m'avoir lu! Et noubliez pas messieurs: contrairement à Calyndrah, Feline est douce et caline...très caline....
PS: Je possède TS mais quand je parle mon micro va vous casser les oreilles : cry:
Edit: Ah et j'oubliais de préciser que je suis casual mais disponible si besoin en semaine, d'habitude je suis là tous les soirs, et naturellement plus dispo et présent le week-end.