~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tampax
Hôte
Hôte

MessageSujet: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Sam 27 Déc - 3:35

Bonjour,

Je viens vers vous pour un eventuel recrutement sur les conseils de Fatalist... Celui la même qui m'a permis de discuter une petite heure a discuter avec madame la GM, ce qui me donne une très bonne image de votre guilde. J'avoue être en accord avec vos objectifs et votre manière de jouer. Me voilà donc gonflé a bloc pour rejoindre vos rangs. Smile

*Pour commencer je me présente:

IG: Mon personnage se nomme Tampax (Ne vous moquez pas ^^), Hero of Xotli niveau 73. J'ai joué sur Ferox cet été et quitté ce serveur pour manque de monde il y a trois mois pour rerol sur stigya. Je suis plutot accés pvp depuis que je suis passé sur stygia, mais j'avoue que le PVE Hl m'attire pas mal aussi.

IRL: Je me nomme Tim j'ai 26 ans, je vis a Villefranche de rouergue (100 bornes de Toulouse), je suis un joueur plutot casual mais disponnible.

Voilà pour ma présentation que je sais sommaire, mais les idées me manque a cette heure ci. Smile

Je reste à votre disposition pour plus d'infos.

Merci, Tampax,
Revenir en haut Aller en bas
fatalist
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: r   Sam 27 Déc - 4:43

bon ben evidement moi je te met +1 ^^ a toi de prouver ta valeur Smile Razz
Astrid
Sujet
Sujet

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Sam 27 Déc - 10:17

Bon ba moi je te connais pas mais tu joue un HoX donc je trouve sa cool Very Happy car c'est violent Very Happy
Apres bien tu vie pas loin de la ou je vivais en france donc South represent !!!
Te met un +1 Very Happy
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Sam 27 Déc - 16:20

Salut a toi .

Quelle finesse ce pseudo ,26 ans , le pseudo d'un enfant de 10 , je ne te connais pas , mais avec un nom pareil c'est , niet .
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Sam 27 Déc - 16:41

Mais non voyons Melchom, Tampax c'est un dieu de la région des Carpates me semble t'il Smile

Bon dans l'ensemble :

1. Je suis d'accord avec Melchom, il y a des limites au nom débiles dans la guilde quand même c'est plutôt un nom style Lap Dance ça ...

2. La présentation est vraiment succincte et j'ai remarqué que depuis pas mal de temps ça devient comme ça. Il y a du laissé allé dans les exigences des dirigeants de la guilde on dirait

3. Je verrai bien un jour ce que tu donnes sur TS au pire, mais pour l'instant suis dans les moins... parce que si on doit juste choisir un mec parce qu'il habite dans une région qu'on a habitée ou parce que ça classe est brutale désolé les copains ça devient naouak...

4. En même temps m'en fout un peu je n'arrive plus à lancer le jeu pour le moment mon gros pc redéconnant... Donc si ça continue à me gonfler je vais arrêter de jouer ce qui ne serait pas une mauvaise idée vu le taff que j'ai et que je vais avoir ....
Tampax
Hôte
Hôte

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Sam 27 Déc - 17:11

Merci pour votre acceuille chaleureux ! Ca réchauffe le petit coeur fragile d'enfant de dix ans que je suis.
Venom
Le petit bonhomme en mousse

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Sam 27 Déc - 22:13

Tampax a écrit:
Merci pour votre acceuille chaleureux ! Ca réchauffe le petit coeur fragile d'enfant de dix ans que je suis.

C'est dommage que tu réagisses de la sorte. Ca sera non pour moi.

Tampax
Hôte
Hôte

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Dim 28 Déc - 2:07

Il n'y a pas de soucis Venom, il s'agit d'une demande de recrutement, je me plie donc aux règles avec plaisir, ca fait partie du jeu. Smile
Mais voilà c'etait une demande cool, ce qui me chagrine c'est de me faire casser directement sans fondement et assez agréssivement.
Les discours peuvent être négatifs a mon égard, mais il ne s'agit pas la d'un tribunal ou chacun va de sont petit commentaire méchant et déplacé... Je pense que le respect est une valeur importante, mais bien trop souvent oubliée malheureusement.
Dans tous les cas je demanderais a la Guilde Master de bien vouloir enlever mon post ou le fermer tout simplement. Je ne voudrais surtout pas déranger ou entrer dans une communauté ou je ne me sentirais pas alaise.

Je pense aussi que vous n'auriez pas aimés être traités de la sorte sans raisons, je ne pense pas avoir manqué de déscence ou de politesse au moment ou j'ai posté ma demande de recrutement. Je m'arrette ici car je pourrais écrire des lignes entières de spams sur fon de critiques constructives face a l'acceuille que j'ai recu chez vous.

Je vous recmercie tout de même pour avoir prit le temps de répondre à ma demande de recrutement et vous souhaite une bonne continuation.
fatalist
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: re   Dim 28 Déc - 5:13

desole de la tournure des choses ben en tout cas on se reverra dans le jeu j'espere bonne route a toi tampax et a bientot tu es un des seul survivant de la compagnie noire Wink
Glimmer
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Dim 28 Déc - 5:51

On peut lui laisser une chance en l'invitant sur ts non?

Voyez cela je vois mon père, voyez cela je vois ma mère , mes sœurs et mes frères , voyez cela je vois tous mes ancêtres assis qui me regardent , et les voilà qui m'appellent , ils me demandent de prendre place a leurs côtés dans le palais de Valhöll , la ou les braves vivent a jamais!
melchom
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Dim 28 Déc - 17:44

On vient pas donner des leçons de respects en s'appelant comme ça non plus , c'est pas très crédible .
Dire que mon discour est déplaçé , alors là je rêve , c'est pas moi qui vient m'inscrire avec un pseudo a 2 balles hein .
Tampax
Hôte
Hôte

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Dim 28 Déc - 21:57

Déjà c'est limite, mais on ne se connait pas...
Tu dois pas être aimé toi hein... Tu souffre d'un complexe de supérieurité ? Inferieurité ? ... Les deux ?
Ou alors tu vient ecrire sur mon compte quand ta femme et tes gosses te poussent a bout de nerfs ?
C'est marrant le truc... Je parle avec Calyndra sur Teamspeak tout se passe bien, je jous avec vous, tout va super bien, niquel... On me dit de poster, je poste.... Et la un gars complétement con me prend la tête... comme ça... Juste par-ce-que mon pseudo est Tampax, j'avoue que c'est un pseudo con, mais bon je ne pense pas que se soit beaucoup plus spirituel que Rectomus. confused confused
Venom

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Dim 28 Déc - 22:27

Si tu t'étais contenté d'avouer que ton pseudo est con, que c'était juste pour le délire, etc, ça aurait montré un minimum de maturité au lieu de partir au quart de tour comme tu l'as fait. Si pour un truc comme ça tu réagis de la sorte à quoi doit-on s'attendre ingame? Et puis les arguments que tu nous sors là... Oh my god. T'es un cas toi.

Ah oui et, tu vois, Rectomus ne nous a pas fait un cacanerveux quand on lui a demandé pourquoi avoir choisi un tel pseudo... Et tout se passe très bien avec ^^.

Donc merci à toi d'être passé, de t'être présenté, maintenant je te demanderai d'aller voir ailleurs au lieu de rester ici à traiter mes guildies de cons frustrés & cie, c'est le genre de trucs qui me pousse à farmer quelqu'un ça Smile .

Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   Dim 4 Jan - 18:37

Bonne continuation à toi Tampax. Je verouille le post.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]   

Recrutement [Tampax] Hox niveau 73 [candidature annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1