~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Assassin] Venom {accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:36

Salut vous,

Version courte:

Pseudo: Venom
Classe: Assassin
Spec: Corruption
Guilde: ADLN

Age: 20
Profession: Informaticien (omg le geek)
Passions: Musique, metal principalement, heavy/thrash 80's pour être plus précis, gaming, tenter de se persuader que le sport c'est bien et de trouver la motiv d'en faire (ça fait beaucoup)

Pourquoi VS: Parce que j'ai été contacté lors d'un mini jeu par une personne de votre guilde qui s'est montrée très peu aimable et qui m'a menacé de me joindre à vous, sans quoi je ne serai plus jamais tranquille... Ou pas Laughing
Raison du départ de votre ancienne guilde: ADLN n'existe plus
Temps de jeu: 5h par jour mini, sauf cas exceptionnel.

Version un peu moins courte (j'attends que les ressources remontent, vive les nouvelles instances):

Je me présente, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de me croiser IG, je suis un cavalier, qui surgissant de la nuit, court vers l'aventure au galop... Enfin je suis surtout un assassin 80, crafteur d'armes, accessoirement je fais aussi catin... J'ai eu plusieurs noms durant mon leveling, j'en ai d'ailleurs pas toujours saisi la signification... Ca a passé du "noob" standard au "c*****d de fdp de b***** de p***** de m****" en passant par divers noms d'oiseau longs comme >>>ça<<<.

Mes amis avaient pour habitude de m'appeler "Venom", simplement. Plus court, plus clair (noob peut porter à confusion, dans un raid).

(Là j'ai oublié la suite, alors je vais zieuter les autres candidatures...)

Pour ce qui est d'AoC, j'y joue depuis mars 08, j'ai commencé sur la closed beta, vous imaginez pas l'horreur que c'était 2 mois avant la release... Bref, passons. J'ai joué avec les Ailes de la Nuit [ADLN], une guilde, pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de connaitre sur AoC (ou ailleurs) clairement PK. Des mois durant j'ai tué sans scrupules tout ce qui me passait sous le nez, peu importe la classe, ou le level. Certaines guildes étaient tout de même privilégiées Laughing Exil, Fureur, Volcano, Ragnarok, et bien d'autres encore... Seulement voilà, les gens ont commencé à quitter le jeu, un par un, puis la guilde a marqué une pause, en août, qui lui fut fatale.

Un jour mes espoirs de voir mes guildies revenir sur AoC prirent fin, à la suite d'un vote. Eh oui, j'étais le seul à vouloir rester ^^. Beaucoup sont partis sur WAR, mais je n'ai pas voulu les suivre car d'une part je n'avais pas la patience de réapprendre une classe et les mécanismes d'un jeu après à peine 6 mois, et d'autre part je ne peux pas sentir WAR. Mais en gros, j'ai plus ou moins été seul pendant 2 mois. Attention, je ne reproche rien aux ADLN! Si je suis resté seul 2 mois c'est uniquement parce que je suis EXTREMEMENT têtu (ça m'a déjà couté cher) et borné, mais rassurez vous, ça ne peut nuire à personne d'autre qu'à moi Smile (non j'dis pas ça juste pour me vendre).

Pour ce qui est du PK, parait que vous êtes plutôt APK... Je ne pense pas que cela puisse poser de gros problèmes. Le greykill ne m'a jamais intéressé, en revanche tuer tout ce qui passe, si. Mais je ne suis pas (seulement) une brute sanguinaire inapte à la réflexion, et je peux me contenir. Certains tags peuvent cependant réveiller mes instincts de PK (laisser la bête reprendre le dessus, tout ça)...... Mais je crois que ça ne nuira pas à votre image Wink . Ce qui m'intéresse, c'est le PvP.

J'ai assisté à des raids "sauvages", à khesh, au quartier noble, j'ai assisté à une attaque de BK peu après la release (c'était affreux), j'ai participé à des mini jeux également, en pickup. Mon stuff se compose de 3 items lvl 80 craftés, des bijoux PvP, de trucs aléatoires achetés chez le négociant, du bleu lvl 77-80. Je possède une dague violette, que j'ai acheté, et d'une dague bleue craftée. J'ai farmé comme un chinois pour ces achats, et je continue à le faire. Voyez l'entêtement? Oui, bon, certains appellent ça de la détermination...

Mon expérience du jeu remonte à il y a très très longtemps. J'ai commencé sur Double Dragon II - The Revenge, sur NES, j'avais 3 ans... J'y ai pas cru avant de voir une vid de moi en train d'y jouer. D'ailleurs : http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/d/Double_Dragon_2_-_The_Revenge/jeu.php

Le seul "vrai" MMO auquel j'ai joué est WoW. J'y ai joué un an tout pile. Le choix de la classe s'est fait en fonction des remarques de mes collègues de bureau qui se résumaient (souvent) à "putain de rogue de merde, viens là que j'te fasse bouffer du gravier". J'ai donc choisi rogue UD, que j'ai monté sur le serveur Twisting Nether, dans la guilde PVE HL "Herlequins". J'ai participé aux 3/4 du raid HL post BC, j'avais donc un stuff full epic PvE, avec les compliments de la Horde... Puis je me suis lassé (très très beaucoup) du raid PvE... J'ai toujours préféré le PvP, depuis mes plus petits levels. Je trouvais le PvE répétitif, sans surprise, si ce n'est les 2 premières fois. En plus la floppée d'addons qui te disent quand le boss va lacher une caisse (sens propre, et figuré...), ça aide pas. J'ai donc joué, jusqu'à avoir un stuff de la morkitu tout sur son passage, et pouvoir venir à bout de 2 adversaires, ou plus. Ensuite ben, c'est devenu lassant, mes guildies se sont barrés à la suite de conflits IRL internes à la guilde (les feux de l'amour du mmo.......) et puis voilà... La sortie d'AoC approchait à grands pas, et PAF... Fini WoW.

(relis le pavé, histoire de voir ce qui manque...)

Hmmm bon ça ne me plait pas vraiment, mais là j'commence à avoir les yeux qui piquent et qui lancent des éclairs aussi. Et puis bon, need jouer à AoC (nerd inside).

J'ai été contacté par plusieurs guildes depuis le début du mois, dont Black Templar, Exil, et d'autres guildes dont je n'ai pas retenu le nom. J'ai d'abord postulé chez WANTED, pour apprendre leur dissolution deux jours plus tard. Puis un beau jour, j'ai été contacté par l'une des vôtres, elle m'a proposé de grouper, on a fait divers trucs ensemble, j'ai été invité sur votre TS, mais comme je n'en disposais pas, vos guildies m'ont proposé d'aller sur un serveur Ventrilo alors qu'ils n'en avaient pas l'habitude... Bref, j'ai eu un très bon accueil alors que je ne suis (ou n'étais) qu'un parfait inconnu. Je dois dire que ça a eu son effet Wink .

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 20 ans, je vis en Suisse, certains ont remarqué un petit accent, d'autres pas... Je n'ai aucun problème avec les "quatre-vingt" & autres car j'ai travaillé en tant qu'informaticien pour une boite qui possédait des succursales en france, du coup les téléphones avec l'utilisateur qui me donne des adresses IP remplies de nombres que je ne connaissait pas, j'ai eu le temps de m'y habituer Laughing enfin tout ça pour dire que ma localisation ne DEVRAIT pas poser de problèmes de communication.

Je suis un passionné de musique, de metal pour être plus exact. Certains appellent ça du bruit, de la merde, ou "des types qui ont mal à l'estomac", question de goûts et de couleurs... Je suis le guitariste, chanteur et compositeur d'un groupe dont je ne citerai le nom en public, pour des raisons de... Des raisons, na.

Bon, en fait je commence à vraiment avoir super mal au crâne, ça doit être à force de trop réfléchir... Hey j'ai pas l'habitude hein... Laughing

Donc si j'ai loupé des trucs, ou si j'ai pas été assez clair sur certains points, n'hésitez pas, je suis là pour ça (pour répondre aux questions, hein...).

Je vous remercie de votre patience, pour cette longue lecture, et laisse place aux remarques/questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arhann-
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Arhann-


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 57

[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:13

Heya!


Ca fait du bien de voir une candidature comme celle-ci ! Tout y est, le contenu, la forme tout ça! C'est Elvy qui va être content Surprised

Depuis qu'on se connait, tu as souvent groupé avec nous et tu as fait l'effort de venir sur TS. Personnellement je te trouve plutôt sympathique et motivé pour nous rejoindre ! En plus moi qui cherchait des potes assassins..

Bref, rien à redire et j'espère que tu pourras entrer dans la guilde très prochainement si tout se passe bien.


See you ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:52

Salut à toi,

je suis entièrement d'accord avec Arhann; c'est plaisant de voir une candidature ainsi faite, rien à dire sur celle-ci. Je te propose de te joindre à nous dès que tu es disponible ( sur TS également) afin de pouvoir émettre un avis final à cet apply plus qu'encourageant !

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Laenka
Sujet
Sujet
Laenka


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

hé bien ca fait plaisir de lire une telle apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:02

Merci à vous pour les réactions, et pour l'accueil.

Alors c'est parti! En espérant que j'vais pas faire de grosse boulette Neutral

See ya ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Elvy


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Limoges

[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:21

Ah ! Une présentation complète, ne ressemblant pas à un formulaire et agréable à lire !
J'ai regardé avec attention le paragraphe concernant le pk, parce que je ne cautionne vraiment pas le pk pour le frag et le score, sans mérite, à coup de provocations inappropriées. Mais comme c'est pas ton cas, c'est cool !
Donc avis favorable, la période de test se déroule plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Venom


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:10

Hello!

Je vous informe juste d'un petit problème potentiel avec ma candidature, ou plutôt ma période d'essai.

J'ai appris, hier, que je devrais m'en aller, lundi, pour une durée de 3 semaines, pour un mariage. Comme c'est de la famille, je me dois d'y être, j'ai même du m'acheter un costard pour l'occasion Neutral . Ce qui fait que je n'aurais plus AoC, et n'aurai pas forcément l'accès au net (l'horreur pour un informaticien...). En gros on risque de ne pas se "revoir" pendant un petit bout de temps.

Ca tombe mal, mais là, j'ai pas vraiment le choix. Quoi qu'il en soit, je suis toujours intéressé à vous rejoindre, de mon côté je m'amuse comme un fou avec vous, et j'espère que vous serez encore là dans 3 semaines, avec encore plus de membres pour aller raser des BK's Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:44

Salut à toi,

C'est noté, ne t'en fais pas nous t'oublierons pas ! amuse toi bien là bas et vivement que tu reviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Assassin] Venom {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Venom {accepté}   [Assassin] Venom {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Venom {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forethil l'assassin. {Refusé}
» [Recrutement]Ippapounet,Assassin {Refusé}
» Recrutement assassin + archer {Postulant ne donnant pas signe de vie : refusé}
» Katrikatrikatrik... aie aie aie ;) [accepté]
» Un peu de thé ? {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: