~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:19

Bonjour tout le monde bom

Je viens vers vous suite à la petite semaine que ma moitié (miss Silmaril) vient de passer dans votre sympathique guilde (c'est elle qui le dit Wink ).

Quelques uns parmis vous ont déjà joué avec moi, dont votre GM (Hedes, Cytillia...). J'ai pu écouter quelques unes de vos conversations sur TS, certains de vos petits délire sur votre canal guilde et votre forum... Eh oui, je joue juste à coté de ma moitié tongue Donc j'entends, je vois tout ! Laughing

C'est donc en voyant le très bonne ambiance de votre guilde (normal, beaucoup d'entre vous viennent de GW c'est pour çà Cool ) et en écoutant les très bonnes impressions de Silmaril que je me présente à vous Smile

Voici donc ma petite présentation :

ING : J'ai 30 ans et je suis militaire de carrière dans l'armée de terre depuis bientôt 12 ans. Actuellement je suis basé et je vis à coté de Toulouse. Mes passions son le sport (le triathlon), l'aquariophilie, le cinéma et les jeux vidéos biensur Wink

IG : J'ai débuté les jeux Online sur Counterstrike source et je suis vite passé sur l'excellentissime et innimitable Guildwars king (j'ai fais un petit test de wow par l'intermédiare de copains d'enfance qui voulaient absolument me récupérer dans leur guilde, mais non... la mentalité, les graphismes... j'aime vraiment pas).

Je joue à AOC depuis sa sortie. J'ai commencé sur le serveur Crom avec Sillmaril et des copains anglais venant de gw également, mais comme ils n'ont pas aimé le jeu, ont a décidé de migrer sur un serveur français. (Je tiens à préciser que leur système de serveur à la noix, c'est vraiment nullissime ! Evil or Very Mad , obligé de refaire ses persos, impossibilité de jouer avec toutes la communauté d'aoc...) Bref...
Etant donner que j'aime connaître toutes les facettes d'un jeu, j'ai actuellement 6 persos sur le serveur Ferox (Sur GW j'ai 12 persos, je ne perds pas les bonnes habitudes Smile ) :

- Padryas - Barbare lvl 73 (fabricant d'armes t4)
- Ursaris - Chaman de l'ours lvl 51 (fabricant d'armure t1)
- Aleonides - Gardien lvl 48
- Dionys - Hox lvl 42
- almohades - Tos lvl 38
- Phalarys - Eclaireur lvl 32

(Assassin, démo, nécro, prètre déjà testé jusqu'au lvl 20 à 30 et supprimés)

Pour finir, j'ai quitté la guilde des amnésia il y a environ un mois car ambiance moyenne je trouve (beaucoup d'ancien joueur de wow... Rolling Eyes ) et que beaucoup ont gelés leur compte en attendant des futurs grosses maj du jeu...


Voila, j'espère n'avoir rien oublié et je répondrais avec plaisir à vos questions. Je vous dis à trés bientôt sur votre forum ou bien IG Smile

Padryas
Revenir en haut Aller en bas
Padryas
Invité




Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: re Padryas   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27

Ah ben Zut lol!

Je viens de me relire, j'ai vu quelques fautes d'orthographe mais je peux pas Edit mon post ! clown Ben re Zut alors tongue

Padryas
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:17

Salut mec !!!

Bon ça me paraît tout bon moi ça perso !!!!

Par contre juste une petite question : tu es un bon militaire ou un mauvais militaire ? Non parce que le mauvais militaire lui hips il tire alors que le bon hips militaire... hips ... bon d'accord il tire mais bon hips Laughing !!!! Enfin bon malheureusement dans la folie du monde actuel il en faut des bons...
Revenir en haut Aller en bas
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:00

Zygthur a écrit:
Par contre juste une petite question : tu es un bon militaire ou un mauvais militaire ? Non parce que le mauvais militaire lui hips il tire alors que le bon hips militaire... hips ... bon d'accord il tire mais bon hips Laughing !!!! Enfin bon malheureusement dans la folie du monde actuel il en faut des bons...

ehe ca ne m'est pas... inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:06

Khryus a écrit:
Zygthur a écrit:
Par contre juste une petite question : tu es un bon militaire ou un mauvais militaire ? Non parce que le mauvais militaire lui hips il tire alors que le bon hips militaire... hips ... bon d'accord il tire mais bon hips Laughing !!!! Enfin bon malheureusement dans la folie du monde actuel il en faut des bons...

ehe ca ne m'est pas... inconnu Smile

Ouai une petite transposition ne fait de mal à personne ... qui a dit plagia !!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Arhann-
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Arhann-


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 57

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:36

Salut à toi!

Bonne présentation dans l'ensemble, simple et complète. Ayant déjà joué avec toi, je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoignes!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

Salut à toi,

+1 pour l'ensemble
N'hésite pas à nous contacter pour grouper avec quelques uns d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Padryas
Invité




Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Merci à vous   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:17

Je vous remercie pour l'accueil Smile

Je serais co tout le week-end, donc je vous dis à de suite sur aoc.

Padryas

PS : Pour répondre à la question : "es-tu un bon militaire ? " je répondrais simplement ceci :

C'est la question que j'attendais ! c'était évident qu'on me la poserait Razz de toutes façons le mauvais militaire, il voit un truc... il tir ! ah on le reconnait a des kilomètres à la ronde ! ... Par contre le bon militaire, il voit un truc... il tire .... mais c'est un bon militaire !

Enfin bref, c'est des questions à la con de toutes manières scratch Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:11

Ouai mais c'est des questions à la bon con parce que le mauvais con il a une question hop il la pause alors que le bon con il a une question ... bon il la pause mais il est complètement bourré lui au moins Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

Salut à toi,

Ta phase de test s'est déjà achevée nous avons donc discuter avec Arhann et Elvyh à ton sujet, ta candidature est validée ; bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:10

Bienvenito amigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padryas
Serviteur
Serviteur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: I m happy !   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:28

Merci à vous Very Happy , je suis content de faire partit de votre guilde et je vous dis donc à de suite sur aoc pour de nouvelles aventures ! Arrow

Padryas

PS : Je tient à préciser aussi qu'il faut faire attention aux validations... eh oui ! comme déjà expliqué ci-dessus il y a les bonnes validations et les mauvaises validations !

Maintenant à savoir si c'est la bonne validation d'un mec bourré ou la mauvaise validation d'un mec pas bourré ??? Rolling Eyes je n'ai qu'une chose à dire : faudrait d'abord voir avec quel alcool il se bourre la gueule tongue lol!

Mais tout ceci ne nous .... regarde pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}   Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Padryas" - Barbare lvl 73 {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimbergen Barbare(tte) [accepté]
» Candidature barbare de Pliskin {accepté}
» Recrutement de Monlapin, Barbare de niveau 72 sur FURY ^^ {accepté}
» Ma candidature [accepté]
» candidature herma eclaireuse 80 / haegor barbare 80 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: