~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Plop Plop Pidouuu {acceptée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sillmari
Invité




Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

Bonjour sunny


Je suis Sillmaril (Main char) lvl 48.
une petite PoM joyeuse et plein d'entrain, en route vers la lointaine Keshatta.
Pour Calyndra, votre reine, elle m'a croisée sous le nom de Lhel Tos actuellement lvl 38, dans les contrés reculées et hostiles des Terres de Zelata, non loin du terrifiant Sanctuaire des Ames Ardentes ...
Nous y avons pris le Thé Wink et discuté quelque peut.

hummm, il va falloir que je m'applique vraiment, si je souhaite faire une présentation RP correcte lol, soyez indulgents, c'est la première fois que je me plie à l'exercice.

Trève de plaisenteries, je dispose actuellement de 8 rerols, suis conectée tous les jours, avec une moyenne en semaine de 18h -23h, et des plages horaires plus étendues le WE.

Mes perso sont les suivants :

Sillmaril PoM lvl 48 ferox
Lhel ToS lvl 38 ferox
Sharee DT lvl 22 ferox
Tammir Barbare lvl 21 ferox
Thelandria Eclaireuse lvl 30 ferox
Saruel HoX lvl 9 ferox
Sharee lvl 54 Crom
Ashari ToS lvl 47 Com

J'ai débuté mon Odyssée vidéoludique par Guildwars, auquel j'ai joué sans condition durant 3 ans , j'y ai fondé une guilde, puis une ally qui est aujourd'hui florissante et vivace.
Quand le besoin de faire un break s'est fait ressentir, j'ai décidé de tester AoC, auquel je joue depuis sa pré-sortie.
J'ai fais mes premiers pas sur le serveur Crom, puis j'ai changé de serveur pour voir à quoi ressemblait l'univers PvP.

J'ai fais des essais avec quelques guildes, mais j'ai beaucoup de mal à trouver une ambiance qui me convienne.
J'aime les ambiances simples et chaleureuses, ou les gens se disent bonjour et au revoir quand ils se connectent (un minimum....)
Je ne vois pas l'interêt de "pexée à fond les manettes" vu le peu de contenu HL actuel de AoC, mais prefère nettement profiter du jeu en en explorant tous les recoins.
L'entraide est aussi un point important au sein d'une guilde, je dis bien entraide et non assistanat ... c'est un ciment pour former une guilde soudée et pouvoir envisager des raids de guilde productifs.
A noté que je ne supporte pas le PK, Greykill et compagnie en particulier avec une 10ène de lvl de différence, voir plus.

En outre, si vous me voyez en ligne, sachez que ma moitié n'est jamais loin, lui et moi jouons en Duo, il (Padryas) ne fera pas de candidature pour le moment et réserve son jugement pour plutard, si vous m'acceptez dans vos rang en période de test.


Enfin, dans la vrai vie j'ai 30 ans, je suis une fille, et mon surnom est Miss Yeti ou Mean Boss.

La charte a été vue et j'y adhère pleinement !

Sur ce, je vous dis see ya soon IG
et surtout ...

BAZOUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laenka
Sujet
Sujet
Laenka


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:49

Bienvnue sur le fofo
+1 donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:12

Salut à toi,

Post complet, profil sympathique et en plus de ça une fille !

(+1) Avis favorable pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Arhann-
Le petit bonhomme en mousse
Le petit bonhomme en mousse
Arhann-


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 57

Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:13

Yop,

Candidature agréable à lire et plutôt bien etoffée!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:38

Sillmari, je doute que quelqu'un vote contre une candidature comme celle-là ! Smile
+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Elvy


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Limoges

Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:22

Présentation complète et agréable à lire (sauf le titre, faut bien que j'ai des trucs à redire^^)
Ton nombre de persos joués peu paraître très (trop) impressionnant mais venant de GW c'est quelque chose qui se comprend Smile

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sillmari
Invité




Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:35

Very Happy, je peux concevoir que tu penses que c'est trop Elvy, cependant, j'aime bien connaître les forces et faiblesses de toutes les classes, je trouve que c'est important pour bien pouvoir appréhender un face à face avec telle ou telle adversaire, et de plus si tu cherches à former une team valable, avec un build team valable, mieux vaut savoir de quoi tu parles Wink

En plus, je vous ai fait grace de tous les rerols que j'ai mené au lvl 20 et supprimer car je n'aimais pas le gameplay Shocked

Cya Sill
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Elvy


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Limoges

Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:59

Je n'ai pas dit que c'était trop justement, et venant moi aussi de GuildWars je comprends tout à fait :p
Dans bon nombres de mmo, on peut se débrouiller à haut niveau avec une "connaissances" des autres classes, contrairement à GW ou la simple "connaissance" ne suffit pas, il faut avoir joué les autres classes pour créer des builds d'équipe originaux et performants, surtout en pvp. J'aime bien cet esprit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:39

Candidature validée. Bienvenue chez les VS ; )

ps : oublie pas de t'inscrire sur le forum que je puisse te mettre les accés reservés aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plop Plop Pidouuu {acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Pidouuu {acceptée}   Plop Plop Pidouuu {acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop Plop Pidouuu {acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: