~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerinel
Invité

MessageSujet: [Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}   Mer 10 Sep - 19:44

Bonjour a tous et toute,

Présentation: Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans (bientot 18 et j'ai le permis cool ^^) je suis en terminale STI eln le nom est trop long a écrire donc voila j'habite dans le tarn(81).

J'ai débuté Age of Conan il y a 1 mois , mais mon pc a pas suivis donc j'ai dû attendre et je vais pas squatter a vie dans un cyber ...
Je joue àWorld of Warcraft en parallèle et je vais testé la béta de Warhammer online (si elle ouvre), mais voila vouveau jeu = nouveau monde a explorer dont un nouveau contenu . J'espere que se nouveau jeu me changera de WOW qui comme certain commence a se lassé.

Pourquoi je postule, car un membre (oups j'ai oublier le nom désoler a toi mistérieux membre ^^ ) de votre guilde m'a expliquer que vous avez besion de joueur donc le profil me corresponds donc me voila .

Mon level est 17 pour le moment et je pense passer 40 dans 1 mois ou moins ( je connais pas trop le calcul). J'attend avec impatience la mise a jour du pvp car je voulais tester sa ( AOC SANS PVP sa ne sert a rien pour moi ).
Pour les disponibilité, alors comme je joue a world of warcraft en parallèle je connai pas trop les horaires que je pourai avoir donc je pense que le week-end c'est bon le mercredi aussi et apres en semaine de 21h a 00h (horaire de wow : 21h-00h aussi mais si je m'ennui je viendrai.

Voila une présentation brève de moi (ou pas).
Si vous avez des questions aller y sinon a plus IG.Et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laenka
Sujet
Sujet

MessageSujet: Re: [Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}   Jeu 11 Sep - 20:51

Pourrais tu étoffer ton apply ?
kerinel
Invité

MessageSujet: Re: [Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}   Ven 12 Sep - 8:38

ben je pense avoir dis l"essentiel non ?
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine

MessageSujet: Re: [Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}   Ven 12 Sep - 17:41

ouai ce serait bien que tu développes un peu tes envies tes attentes parce que là on ne connaît absolument rien de ta motivation je dirais même que ça me donne plus envie d'un -1 qu'autre choses man !!!
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK

MessageSujet: Re: [Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}   Mar 16 Sep - 14:54

Plus de nouvelles, nous ne donnerons pas de suite à ta candidature. Bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}   

[Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1