~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerinel
Invité

MessageSujet: [Conquérant] Kerinel {postulant de donnant pas de signe de vie : refusé}   Mer 10 Sep - 19:44

Bonjour a tous et toute,

Présentation: Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans (bientot 18 et j'ai le permis cool ^^) je suis en terminale STI eln le nom est trop long a écrire donc voila j'habite dans le tarn(81).

J'ai débuté Age of Conan il y a 1 mois , mais mon pc a pas suivis donc j'ai dû attendre et je vais pas squatter a vie dans un cyber ...
Je joue àWorld of Warcraft en parallèle et je vais testé la béta de Warhammer online (si elle ouvre), mais voila vouveau jeu = nouveau monde a explorer dont un nouveau contenu . J'espere que se nouveau jeu me changera de WOW qui comme certain commence a se lassé.

Pourquoi je postule, car un membre (oups j'ai oublier le nom désoler a toi mistérieux membre ^^ ) de votre guilde m'a expliquer que vous avez besion de joueur donc le profil me corresponds donc me voila .

Mon level est 17 pour le moment et je pense passer 40 dans 1 mois ou moins ( je connais pas trop le calcul). J'attend avec impatience la mise a jour du pvp car je voulais tester sa ( AOC SANS PVP sa ne sert a rien pour moi ).
Pour les disponibilité, alors comme je joue a world of warcraft en parallèle je connai pas trop les horaires que je pourai avoir donc je pense que le week-end c'est bon le mercredi aussi et apres en semaine de 21h a 00h (horaire de wow : 21h-00h aussi mais si je m'ennui je viendrai.

Voila une présentation brève de moi (ou pas).
Si vous avez des questions aller y sinon a plus IG.Et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laenka
Sujet
Sujet