~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Ass_assin] Joffrey {refusé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joffrey
Invité




[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:07

Bonjour ou bonsoir à vous, comme vous pouvez vous en douter je m'appelle Joffrey, j'ai 18 ans, actuellement en licence en staps.

Ce perso a pour ainsi dire jamais été guildé, alors que mon premier perso le fut depuis le level 20 et ce jusqu'au 80, je fus membre de veni vidi vici et acide jusqu'a l'envie de reprendre cet ass_a Smile.
Apres une première rencontre très chaleureuse avec Calyndrah ( ça devrait lui rappeller quelques souvenirs ^^ ), nous avons appris a nous connaitre et elle m'a finalement proposé de me joindre a vous, c'est donc avec plaisir que j'espere pouvoir partager le quotidien aoc avec vous Smile

Pour ce qui est de mon experience aoc, j'y joue depuis la closed béta, j'ai jamais arreté, ormis pour ces belles vacances xD ( :nostalgie: ) je possede deux 80 et quelques bouts de rerolls

Etant donné mon statut d'étudiant mon emploi du temps a facheuse tendance a changer régulièrement mais mes apres midi sont souvent libre, mes soirées aussi. Pour ce qui est du week end, je consacrerai souvent mon samedi journée et nuit a l'irl, et le dimanche matin a la récupération ^^.

Mon perso est donc un assassin de niveau 80, pseudo Joffrey ( mes pseudos habituels étant pris et mon manque d'imagination... :p )
spé corrupt/général


Pour ce qui est de l'experience des jeux, je joue aux mmo depuis mes 11 ans ( oO vous avez dit kévin ? ! ), j'ai parcourus t4c, daoc, ac2, ao, tabula rasa, ryzom, wow, tantra ( haha ), lineage 2, rappelz, dongeon & dragons, eq, eq2 et j'en passe Wink... ah oui aoc aussi xD ( j'ai bien évidement TS, et le considere comme indispensable )

Voila, j'espere que vous prendrez autant de plaisir que moi a lire ce message, en vous disant un petit a+ IG
P.S. j'accepte la chart(r)e(use)
P.S.S je suis un fanatique du pvp, mais vous le saurez assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

Bonne expérience de jeu mais par contre tu ne nous dit pas pourquoi tu quittes et as quitté tes guildes d'avant ni ce que tu attends de différent de notre guilde ? ainsi que ce que tu peux lui apporté comme je ne suis pas devin si tu pouvais préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Invité




[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: re   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

Ces guildes datent de mon ancien perso, que je n'ai pas joué depuis un moment maintenant. J'ai personnellement eus tres peu d'implication chez veni vidi vici, on m'avait presque forcé a les rejoindre, et chez acide j'y ai passer un petit bout de temps assez sympathique ( bon pvp, les premieres batailles avec attaque de villes etc ) jusqu'a ce que leur réputation se dégrade et que le lead ai quitté aoc, ça a coincidé avec l'arret de mon premier perso Smile

J'espere apporter a la guilde mon experience pvp, mon leadership ( j'ai lead toutes mes teams pvp hl depuis quelques années maintenant, notament sous wow daoc et un peu guild wars ), mon gout du combat, et mon sens de l'humour pitoyable xD, ah oui des fois aussi je suis presque sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:22

Ah sens de l'humour pitoyable on est fait pour s'entendre Laughing !!! Merci pour ces précisions ça me paraît bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:59

Salut à toi,

ça fait plus de trois jours que tu t'es pas pointé sur aoc. Je suis consciente que l'irl passe avant tout mais si tu ne donnes aucun signe de vie ça peut poser problèmes ...
Merci de bien vouloir répondre quand tu comptes revenir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:58

Calyndra a écrit:
Salut à toi,

ça fait plus de trois jours que tu t'es pas pointé sur aoc. Je suis consciente que l'irl passe avant tout mais si tu ne donnes aucun signe de vie ça peut poser problèmes ...
Merci de bien vouloir répondre quand tu comptes revenir sur le jeu !

ouais sinon on débarque dans ta villa de campagne pour tout défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Invité




[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: re   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:05

Salut a tous xD, désolé j'ai eu un petit coup de blouze sur aoc, j'ai repris un peu dimanche ( me suis bien amusé en pvp avec un poto d'ailleurs xD ). J'attends surtout le patch pvp avant de reprendre plus. Je ne pourrais jouer avant jeudi de toute façon, j'espere pouvoir vous y voir IG, qu'on inaugure le patch !!!


( Ragna sont en dissolution xD )
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:09

ahhh ça fait plaisir d'avoir de tes news ! bon sinon dès que tu seras disponible fais nous signe in game que tu puisses entrer en phase de "test" avec les ~VS~ après celle-ci nous émettrons un avis sur ta candidature.


ps : si ta rumeur est vraie, c'est la fiesta !!
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Schutz
Serviteur
Serviteur



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:11

Moi perso , premier impression j'achete des popos tu m'attaque dans la ville de kesh les Vs sont aPk donc pas bien ! lol!
Mais apres si tu arrive a réfréner tes instins (difficiles parfois , je sais de quoi je parle) je t'acceuillerais les bras ouvert chez les Vs
Revenir en haut Aller en bas
Calyndra
Reine AFK
Reine AFK
Calyndra


Messages : 701
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

Salut à toi,

La motivation ne semble pas être là, les efforts pour venir donner de tes nouvelles sont minimes. Candidature refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forumactif.org
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Ouai ça devait être un affreux Jojo celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khryus
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Khryus


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part au fin fond d'une forêt normande...

[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:19

mais...
Joffrey... assassin...
ce me dit quelque chose... ????
peut etre me trompe je ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ass_assin] Joffrey {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Ass_assin] Joffrey {refusé}   [Ass_assin] Joffrey {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ass_assin] Joffrey {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: