~VS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~VS~

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la guilde ~VS~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Forethil l'assassin. {Refusé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forethil
Hôte
Hôte



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Forethil l'assassin. {Refusé} Empty
MessageSujet: Forethil l'assassin. {Refusé}   Forethil l'assassin. {Refusé} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:38

*Poudre de fumée qui s'élève dans la pièce sombre et noire !*
Une ombre furtive passe à travers le rayon de lumiere qui baignait dans la pièce.

_Oh la se dit il, il faut se presser sinon le vil comte de la Rotambade va s'apercevoir de la supercherie.
Ni une ni deux il ouvrit sa besace et en remplit le contenu par des joyaux de pierres précieuses et autres sublimes objets rare et chers.
_Tarantia est vraiment belle de nuit se dit il envoyant le clair de lune illuminer les reflets de la ville.
Soudain un bruit sourd et profond se vit savoir. Quel malheur il avait bousculé un vase antique de l'empire d'orient qui s'éclata dans un fracas de mille morceaux.
_Il faut faire vite se dit il je dois partir. Mais il était trop tard les gardes étaient déja la. Grace a son talent d'assassin appris à la guilde des voleurs il réussi à se camoufler dans les ombres au nez et à l'oeil des gardes. Il ne le savaient pas encore mais il était déja entrain de se glisser derriere eux pour les assassinner à coup de couteau en travers les cotes pour vider leur poumon sans faire de bruit de respiration.Dix gardes périrent sans le savoir en l'espace de quelques minutes.
Une fois dehors de la villa Forethil l'aquilonien de souche stygienne esquissa un malin sourire malicieux.
_ Je sais ce qu'est être fort. Maintenant il ne me reste plus qu'a rentrer dans cette puissante guilde de puissant guerriers et mages et soigneurs et rangers que l'ont appelle Versus.
À suivre...

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Théo j'ai 16 ans dans 8 mois.
Je joue le puissant foréthil assassin de son état de cercle 68 comme on dit.
Je souhaiterai rentrer dans votre guild afin d'etre dans une guilde ou je pourrai etre plus fort avec mon personnage et batir une grande ville
Je suis alchimiste , normal pour un assassin : ca prépare des concotions empoisonnée pour mettre du poison sur les armes . Je suis aussi lapidaire car j'aime bien ramasser les pierres précieuses et les vendre à tres bon prix.
Je souhaite rentrer dans la guilde pour m'épanouir dans un monde vidéoludique et être reconnu comme le plus puissant des assassins
J'ai joué à dofus et habbo avant de venir ici sur age of conan. J'etais fan quand j'ai vu les films de arnold shwarzenegger !
Sinon j'entre en Seconde et j'ai plein de temps de jeu car on m'a dit que la seconde c'etait pas important donc je vais pouvoir jouer
Par contre certains samedi je serai pas la car je serai avec ma future copine. eh ouais au lycée je compte bien chopper ^^

voila si vous avez des questions dite le moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reman
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Reman


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Forethil l'assassin. {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Forethil l'assassin. {Refusé}   Forethil l'assassin. {Refusé} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:46

Bienvenue à toi.

*Tiresia, avec toute sa maîtrise de l'ésotérisme, transfère son âme dans le corps d'Apolyon afin de le contrôler et user de sa puissance démoniaque*
- Hum, vais-je l'incinérer ou le crever brutalement dans d'innombrables gerbes de sang?
*Tout en réfléchissant à la façon d'en finir, il agrippa l'énorme épée qui lui permettrai de commettre d'innombrables suplices.
Ensuite il se dirigea vers Forethil se pensant admirablement bien camouflé sous la branche peu feuillue qu'il portait sur la tête, attendant le passage de nouveaux passants, transformés en gardes à sa poursuite de par sa paranoïa sans limite, afin de les massacrer une fois de plus.*
- Hé toi là-bas ! Lâche ta touffe d'herbe et viens par là !
*L'assassin, certain de son camouflage ne bougea pas. Apolyon désespéré par autant de stupidité s'approcha et s'empara de la branche camouflant Forethil qui s'écria.*
- Hééééééééééééééé ! Comment as-tu réussi à me découvrir? Qui a révélé le secrert de ma position? Et rends moi mon équipement de camouflage !
*Le Hérault commençait à perdre patience et carbonisa la branche avec un simple soupir avant de dire, tendant ce qu'il restait de la branche à l'assassin.*
- Tiens, je suis sûr que tu n'avais pas d'équipement de camouflage pour les endroits détruits par les feux de la guerre.
*L'assassin qui était encore sous le choc de la perte de sa branche, fut soudain pris d'une grande joie et se jeta au cou d'Apolyon pour l'embrasser en guise de remerciement.
Avant même que ses pieds n'aient quitté le sol, le Hérault, d'un geste d'une vivacité extraordinaire pour le poids de l'arme qu'il portait, lacéra à deux reprises le corps de l'assassin avant de lui couper la tête.*
- Hé merde, je me suis salis !
*Il voyait sur son pourpoint la tache laissé par une gerbe de sang. C'est alors, que pris de rage, Apolyon libéra le démon qui sommeillait en lui et s'acharna avec son épée sur le corps de feu l'assassin. Peu satisfait de ne pas entendre de cri ni de voir de douleur, il interpela un prêtre qui passait par là.*
- Hé ! Si tu réssucites l'assassin qu'était ce tas de viscères, je te donne 10 pièces de cuivre.
*Le prêtre se disant que c'était toujours cela de pris, s'éxecuta, prit ses pièces et retourna vaquer à ses occupations.
L'assassin réssucité devant lui, Apolyon n'attendit pas plus lontemps avant de le bruler vivant avec une colonne de feu sortant de terre. Le Hérault se délecta des cris de douleurs de sa victime avant d'en terminer en tranchant en deux le corps de cette dernière et d'en abandonner la dépouille au corbeau qui regardait la scène du haut d'une proche maison.*

Comme tu as pu le comprendre par ce "Role-Play", mon opinion pour toi est loin d'être favorable.
Le fait que tu sois âgé de 15ans (ben oui étant donné que tu as 15ans depuis 4mois c'est plus logique de dire cela plutôt que de tenter de se veillir en disant que tu as 16 dans 8 mois xD, mais j'ai trouvé cela rigolo) peut être un handicap, car évoluer dans un univers beaucoup plus âgé est difficile, mais là n'est pas la raison de ma contestation considérant qu'à tout âge il faut faire ses preuves.

Citation :
Je souhaiterai rentrer dans votre guild afin d'etre dans une guilde ou je pourrai etre plus fort avec mon personnage et batir une grande ville
Voilà un des premiers points. Je veux bien et je suis d'accord sur le fait qu'on entre tout d'abord dans une guilde pour son propre bien être mais à contrario la guilde intègre de nouveaux membres pour le sien.
Il faudrait donc que tu me dise ce que tu apporterais à la guilde et également que tu donnes une bonne raison pour laquelle tu veux celle-là et pas une autre.

Citation :
Je souhaite rentrer dans la guilde pour m'épanouir dans un monde vidéoludique et être reconnu comme le plus puissant des assassins
Permets moi de citer une chanson : "Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répis, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis. Je parcourerai la terre entière, vaquant avec espoir, les Pokémons et leurs mystères. Les secrets de leurs pouvoirs. Pokémon !" source
Une façon de tourner en ridicule une attitude de ce qui me semble être "Kikoolol". Si c'est du Role-Play il ne faut pas mélanger les textes hors RP et RP.

Citation :
Sinon j'entre en Seconde et j'ai plein de temps de jeu car on m'a dit que la seconde c'etait pas important donc je vais pouvoir jouer
WARNING ! WARNING ! Propos invraisemblables ! WARNING ! WARNING !
Je commencerai par dire que NON la 2nde c'est important. C'est la classe à la fin de laquelle tu choisis ton orientation, orientation qui sera en partie déterminée par tes résultats.
Ensuite, je veux bien si l'on me dit : "Je suis en seconde donc j'ai le temps de jouer car le temps qui m'est nécessaire pour étudier n'est pas trop important." (dans le sens "quantité", ce qui est vrai quand tu la compares aux classes et études supérieures ou quand on a des facilités)
Mais ce que tu dis me "choque" car les études en règle générale sont plus importantes que les divertissements tels que le jeu video.

Je finirai en disant que le RP c'est pas mon trip, ou à petite dose. Je vais être méchant et même si je ne connais que très peu les règles d'écriture du RP, je me permets de dire que ce que tu m'as montré, je ne peux pas le considérer en tant que tel et pour le coup ça ne passe pas du tout.
Un RP se doit d'être bien écrit (ponctuation, on évite les répétitions qui n'ont pas de sens : "malin sourire malicieux" "puissante guilde de puissants guerriers", les fautes, les possibles non sens et enfin on relit ce que l'on a écrit afin d'éviter les erreurs telles que :"Soudain un bruit sourd et profond se vit savoir"). Ensuite il me semble que la narration et le dialogue sont différenciés par un texte entre * pour le premier et un - pour les répliques. Le texte hors RP pouvant parfois être introduit est mis entre -.
Pour ce qui est des règles de l'écriture du RP je me trompe peut être mais mes diverses remarques devraient cependant t'aider quelque peu et espère qu'un fervent RPiste ne passe pas par là car je sais que ces derniers sont assez hargneux.

Ne sois pas effrayé par le ton sec pouvant être apparent ainsi que l'absence de smileys dans mes posts mais une candidature est quelquechose de sérieux et donc j'y réponds sérieusement.
Et comme phrase de fin je mettrai :
La guilde dans laquelle tu viens de postuler est ~VS~, la guilde Versus en est une tout autre.


Dernière édition par Reman le Sam 30 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stravos
Sujet
Sujet
Stravos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Gironde

Forethil l'assassin. {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Forethil l'assassin. {Refusé}   Forethil l'assassin. {Refusé} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:53

Tu es bien dur ... Rappel toi que ceci n'es qu'un jeu . Sérieux pour postule vrai mais pour un jeu. trop de sérieux casse plus l'ambiance que autre chose..


enfin je dit ça et ça n'as aucun poids .. je n'ai* pu AOC ^^ ..

un conseil tiresia prend toi moins la tête.. en plus tes cool le tiresia TS / fofo rien a voir je trouve.. le ts jadore Very Happy le fofo es froid cruel mechant a pk :p


Dernière édition par Stravos le Dim 31 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zygthur
Garde de la Reine
Garde de la Reine
Zygthur


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 50
Localisation : au rayon alcool ou au bar

Forethil l'assassin. {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Forethil l'assassin. {Refusé}   Forethil l'assassin. {Refusé} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:37

Stravos a écrit:
je n'es pu AOC ^^ ..

Eh retourne en seconde Stravos lol! !!!!!

Moi le rp ça me gonfle donc je n'ai rien lu du tout voilà ! Présentation inutile pour moi, c'est tout ce que je peux en dire Twisted Evil !!!!



LOL j'avoue ! aller je dépoussière mes manuel de grammaire conjugaison de primaire avec verbe Avoir Very Happy !


moins de jeu , je reviendrai quand je saurais écrire.. :p


oui tiresia tu n'as pas tord . bon moi je retourne revisé mes verbes et ortho . lol ++

bon jeu a tous!

je repasserai savoir si patch PVP tien ses promesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reman
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Reman


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Forethil l'assassin. {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Forethil l'assassin. {Refusé}   Forethil l'assassin. {Refusé} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:22

Je ne dis rien de méchant, je dis ce que la candidature laisse entrevoir. Et je ne dis que des choses vraies tout en disant comment les corriger, jamais rien d'insultant envers la personne.
Le RP c'est bien d'y avoir penser, ca donne de l'originalité à la candidature mais comme toute chose, si c'est mal fait, ca apporte plus de mal que de bien.

Ne t'inquiète pas, je ne me prends pas la tête, pour preuve me suis donné la peine de faire une sorte de scène RP et d'aller chercher les paroles de la chanson POKEMON (c'était trop tentant, il m'avait tendu la perche et je ne me suis pas plus étendu la dessus), quand quelquechose me saoule, je ne le fais pas ou très mal s'il y a obligation.

Sinon toute personne n'ayant pas encore au moins le Bac, disant d'une manière ou d'une autre que les études c'est pas important, à mon humble avis mériterait une claque pour son bien afin de le remettre dans le droit chemin. Après chacun fait ce qu'il veut de mes remarques à ce sujet, j'ai déjà accompli le plus dur en ce qui me concerne donc moi ça va et les autres c'est leur problème. La seule chose qui me gêne c'est que certains se défoncent pour réussir mais leurs efforts sont soldés par un échec tandis que d'autres ne font rien, se plantent et viennent ensuite pleurer parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, voulant prétendre au même titre que les autres infortunés.

Et je terminerai que bien que ce soit un jeu, s'il faut être sérieux au moins une fois c'est bien lors de sa candidature, cela fait quoi? grand maximum 1h voir 2h où il faut s'appliquer, c'est pas la mer à boire, beaucoup l'ont déjà fait et leurs posts sont visibles pour prendre en "modele". J'aime que quelquechose soit un minimum bien fait pour prouver son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Stravos
Sujet
Sujet
Stravos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Gironde

Forethil l'assassin. {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Forethil l'assassin. {Refusé}   Forethil l'assassin. {Refusé} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:24

Stravos a écrit:
je n'es pu AOC ^^ ..

Eh retourne en seconde Stravos lol! !!!!!

Moi le rp ça me gonfle donc je n'ai rien lu du tout voilà ! Présentation inutile pour moi, c'est tout ce que je peux en dire Twisted Evil !!!!



LOL j'avoue ! aller je dépoussière mes manuel de grammaire conjugaison de primaire avec verbe Avoir Very Happy !


moins de jeu , je reviendrai quand je saurais écrire.. :p ( a cause de jarriveheal ça.. traumatisé ... SORT de moi!! )


oui tiresia tu n'as pas tord tu es un bon inquisiteur ! bon moi je retourne revisé mes verbes et ortho ça ne me fera pas de mal.. . lol ++

bon jeu a tous!

je repasserai savoir si patch PVP tien ses promesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forethil l'assassin. {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Forethil l'assassin. {Refusé}   Forethil l'assassin. {Refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forethil l'assassin. {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~VS~ :: Présentation :: Recrutements-
Sauter vers: